Aller au contenu

Elle est re revenu, et je n'ai pas envie de re "foiré" !

Messages recommandés

Le truc ju, n'initie aucun contact.
Quand elle te contacte, propose un rdv : "je suppose que tu veux qu'on se voit" un truc dans le style.
Comme je t'ai dit, le rdv c'est dans le but de finir dans le même lit, donc tu la sors pas comme une amie.

Si elle n'est pas sur, ne veut pas de rdv, tu lui dis : "tu as mon numéro quand t'es prête à ce qu'on se voit / si tu changes d'avis / quand tu es libre". Après SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte.
Quand elle te recontacte tu refais exactement la même chose et lui propose un rdv.

Oui mais le truc c'est que c'est vachement ambigu ....

Je suis dans une situation trop trop bizarre .... On se sms 30 fois par jours, toujours elle en premier, mais moi je répond tout le temps

Des trucs betes, des mots gentils, des mots doux ....

Et même quand on se voit, elle me prend par la taille, par la main, .... MAIS MADAME ne sait pas ou elle en est, .... Elle veut qu'on reprenne petit à petit les choses ...

SAUF que j'ai l'impression d'etre là plus par besoin....

Donc je me demande si le fait de mettre moi même un terme à la relation ( besoin de prendre du temps ), peut la faire réagir, ou alors fuir ....

[b]Elle part vendredi soir aussi, je peux lui proposer de ne plus s'écrire et de se donner de nouvelles pendant une semaine. Ça peut être bénéfique vous pensez ? [/b]

Je sais qu'un SR n'est pas bénéfique si il est annoncé, mais la nous sommes à nouveau ensemble. Donc une pause d'une semaine sans contact rien. En plus de ça je sais qu'elle part avec sa copine et un couple gay ... Donc pas de soucis à me faire. Alors qu'elle , elle sais que je serait ici, que mon ex me tourne autour, et que je sors pas mal en boite ...

Dis lui que tu n'acceptes pas cet état actuel de la relation.

Si vous vous connaissez un peu, pas besoin de revenir ensemble quelques semaines pour tester si ça peut repartir.

Qu'elle se pose les vraies questions, sur ce qu'elle veut vraiment, et toi de même, chacun de son côté.

Si vous êtes fait pour être ensemble, vous vous retrouverez.

Merci pour ta réponse

Je l'ai appelé, et elle est tombé en larmes. Elle me demander si j'allais l'oublier , voir d'autre fille ....

J'ai pas répondu non, je lui ai dis que le fait de faire un break était justement de voir ça ..... Et qu'on verra par la suite comment ça se passe

Elle le vis déjà mal( alors que c elle qui a voulu rompre ), j'espère qu'elle continuera à mal le vivre et que le sentiment de manque sera énorme

Tu as eu raison.

Tu n'as pas à accepter le fait qu'elle prenne gentiment le temps de réfléchir, et qu'en même temps, vous continuez à vous voir selon son humeur.

Si elle veut réfléchir, qu'elle le fasse. Laisse lui le temps que tu auras décidé de lui laisser, mais ne la laisse pas décider ce genre de choses.

Si elle revient d'elle même après un certain moment de silence, c'est qu'elle reviendra pour les bonnes raisons (c'est important ! faut pas qu'elle revienne à défaut de pouvoir faire autre chose... sinon ce sera de toute façon voué à l'échec et l'inévitable finira par se reproduire).

Si elle ne revient pas, c'est qu'elle ne te mérite pas, qu'elle n'a pas les sentiments qui permettront que vous soyez heureux, et que tu ne peux qu'être plus heureux avec une autre !

Ne te laisse pas influencer par ses états d'âme, elle en verra d'autres dans la vie :)

Oui, on verra ce que ca donne

Elle m'a dis qu'on se verra à son retour de vacance et qu'on fera le point, donc j'attends ce jour là avec impatience

En attendant, je vais sortir avec mes potes, voir du monde et continuer ma vie comme je le fait depuis mi juillet ...

Et c'est ca qui lui fait peur et j'en suis fier ! Car moi je reste ici, à voir du monde et à sortir, alors qu'elle je sais qu'elle fera pas n'importe quoi car elle part avec sa pote et un couple de gay ... Donc pas trop de soucis à me faire sur ce point

On verra si je lui manque ou pas ...

Bon bah premiere nuit sans message de bonne nuit ni de sa part ni de la mienne

C'est difficile mais je sais que c'est un mal pour un bien !

Et je me sens plutôt bien car je sais qu'elle souffre également... Même si j'ai cette petite peur qu'elle arrive à se passer de moi et à m'oublier

Donc premier jours de SR, on verra quand même si elle se manifèste ^^

J'entame mon deuxième jours de sr et je vais plutôt bien.

Aprèm avec des amis et on se fait une bouff ce soir

Pas de signe de vie d'elle , elle tiens la garce ^^

Elle part vendredi et je suis sur quelle attends juste que je lui envoi un message pour venir la voir.... Chose que je ne ferait pas ....