Aller au contenu

ma reconquete..1 mois, elle passe me voir

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aveugle..sourd...! elles ont des sens dont nous disposons pas!! c'est sur

alors pour moi (puisque c mon post) c j-8 apres je decroche...je toruve les mots ou pas mais apres je devrais enfin me faire une raison

mais le fond de ma pensée c'est que malgré sa visite...apres 6 mois c mort sinon je le saurais

Coucou Gégé,

J'ai pris connaissance de ton post hier, très tumultueuse votre histoire un peu comme la mienne, si tu choisis de lui écrire quelque chose, si tu veux, tu peux nous l'indiquer pour que l'on puisse t'aider au mieux.

j'ai posté quelque chose dans reconquête justement !

En tout cas, tu n'es pas seule :-)

merci sylvie c'est sympa

oui tumultueuse et passionnée, c'est la raison pour laquelle je ne baisse pas encore les bras..apres 6 mois parce que je la connais et je sais ce qu'elle a donné pour nous, comme jamais dans sa vie.

alors oui une derniere tentative mais cette fois je dois trouver des mots nouveaux, la surpendre, lui donner envie.

j'ai un peu comme un eclair de lucidité d'un coup

6 mois et il n'y a que moi qui bat, rien de sa part....je me sens un peu comme le con qui s'obstine a casser un mur avec sa tete....ca fait mal mais ca sert a rien

franchement une lettre pourquoi faire? avec quels mots nouveaux

je crois franchement que si elle avait voulu revenir elle l'aura fait et tpoint il y a bien un jour ou je vais me la faire cette putain de raison.

en relisant mes derniers posts..je vois bien que je suis embourbé..entre trouver les mots magiques et abdiquer la frontiere est mince.

quand on a plus que l'espoir qu'en amour tout peux arriver...la encore c'est bien mice pour entreprendre ou esperer une reconquete...enfin c'est le parcours je pense !

les petites nouvelles

demain je dine avec une ex!!! pas revue depuis 10 ans ! bon j'en attends rien si ce n'est diner et la revoir ! mais c'est bon pour le moral !!!

sinon pas de mots magiques qui me viennent j'ai l'impression que plus le temps passe plus je trouve incongru de lui ecrire encore...le debut, peut etre de l'abdiquation ! sauf grosse inspiration