vincent Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Alors c est evident je ne savais pas lire....et j etais sourd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Comme moi mon pote, comme moi....enfin je sais lire, je ne suis pas sourd mais je dirai que l'amour m'a surtout rendu aveugle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Allez moi je vais faire dodo ca ira mieux demain..... Je me rends compte de la souffrance infligee a mon ex par mon manque d investissement au quotidien.....ca me rend pas fier. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 aveugle..sourd...! elles ont des sens dont nous disposons pas!! c'est sur alors pour moi (puisque c mon post) c j-8 apres je decroche...je toruve les mots ou pas mais apres je devrais enfin me faire une raison mais le fond de ma pensée c'est que malgré sa visite...apres 6 mois c mort sinon je le saurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 presque 5 mois sur ce forum ...je fais parti des vieux et deja je n'interesse plus personne ca tombe bien dans une semaine je serais au bout du bout de ma reconquete manqué...sauf miracle/// je cogite une lettre mais c foireux..meme mois j'y crois pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 si tu crois en rien, il est normal que tu vas foirer alors tu te resaisis et tu fais une lettre de tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Move your ass man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci bastoune...! toi t"es au taquet !!! file en vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Coucou Gégé, J'ai pris connaissance de ton post hier, très tumultueuse votre histoire un peu comme la mienne, si tu choisis de lui écrire quelque chose, si tu veux, tu peux nous l'indiquer pour que l'on puisse t'aider au mieux. j'ai posté quelque chose dans reconquête justement ! En tout cas, tu n'es pas seule :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci sylvie c'est sympa oui tumultueuse et passionnée, c'est la raison pour laquelle je ne baisse pas encore les bras..apres 6 mois parce que je la connais et je sais ce qu'elle a donné pour nous, comme jamais dans sa vie. alors oui une derniere tentative mais cette fois je dois trouver des mots nouveaux, la surpendre, lui donner envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 et tu vas trouver!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais, je file en vacances :arrow: :arrow: :lol: :-Ban :-Ban :-Party :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 j'espere trouver mais mes chances sont malgré tout tres mince...reconquerir une femme avec un cerveau et des mots ce serait fort !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 j'ai un peu comme un eclair de lucidité d'un coup 6 mois et il n'y a que moi qui bat, rien de sa part....je me sens un peu comme le con qui s'obstine a casser un mur avec sa tete....ca fait mal mais ca sert a rien franchement une lettre pourquoi faire? avec quels mots nouveaux je crois franchement que si elle avait voulu revenir elle l'aura fait et tpoint il y a bien un jour ou je vais me la faire cette putain de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 en relisant mes derniers posts..je vois bien que je suis embourbé..entre trouver les mots magiques et abdiquer la frontiere est mince. quand on a plus que l'espoir qu'en amour tout peux arriver...la encore c'est bien mice pour entreprendre ou esperer une reconquete...enfin c'est le parcours je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 les petites nouvelles demain je dine avec une ex!!! pas revue depuis 10 ans ! bon j'en attends rien si ce n'est diner et la revoir ! mais c'est bon pour le moral !!! sinon pas de mots magiques qui me viennent j'ai l'impression que plus le temps passe plus je trouve incongru de lui ecrire encore...le debut, peut etre de l'abdiquation ! sauf grosse inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 je te souhaite de tout coeur une belle soirée "gégé".... PLAISIR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés