gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 merci lyronnie! et? j'u vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ben ça donne à peu prêt ça: "J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?" le tout sur presque 10 pages. Tout le monde est prêt à te filer un coup de main, mais là sincèrement tu attends quoi de plus? On n'est pas des magiciens...ni devins... Alors OUI tu y vas. ou alors, NON tu n'y vas pas, par ce que tu n'es pas prêt. Tu sais pourquoi les gens ne peuvent pas t'aider? Parce qu'il n'y a pas d'éléments neufs donc, on ne sait plus vraiment quoi te proposer. On ne sait pas ce qui sera le mieux pour TOI. On a tous donné nos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 :-1 et je sais de quoi je parle ... ! Prends donc ta plume Gégé, mais pas pour lui écrire ENCORE ta prose, juste pour planifier ton plan d'attaque. Je me répète, encore et encore, (c'est un peu comme pisser dans un violon...), ne laisse pas le fossé entre vous se creuser davantage et maintiens le lien. Tu n'as rien à perdre et tu le sais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 oh oui antonia la pauvre elle sait de quoi elle parle et bien quand je me relis je m'aperçois surtout que j'allais bien en juillet, que j'ai brisé mon sr avec ma lettre, dont je n'attendais rien, qu'elle est venue et que depuis j'ai replongé severement !!! merci de votre soutiens, je vais reflechir a ce que peux , encore, tenté de faire, histoire d'apporter du nouveau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 aujourdhui avant dernier jour de vacances...bonnes vacances je pensais pas autant ! ce matin surf a l'aurore tres bonnes vagues cet aprem nettoyage d'été de mon chez moi dont karsher de ma terrasse qui en avait bien besoin! ce qui m'amene au gros interdits du jour mon ex bricole un tas de truc en bois, dont des terrasses, apres 4 heures de karsher, j'ai envoyer un message via son site ou elle propose ses services, en gros "j'ai envie d'une terrasse en bois alors autant que je te fasse bosser, j'ai aussi envie de t'epouser mais d'abord la terrasse..."...ca craint non??? pff gros beuf de ma part je pense, ca la fera peut etre sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 ah et puis aussi 4e soiree avec un couple de pote et une copine a eux, la fille sympa, jolie, souriante,30 ans et meme bien foutue, et open sur moi...mais moi je peux pas, je bloque...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="gégé"]aujourdhui avant dernier jour de vacances...bonnes vacances je pensais pas autant ! ce matin surf a l'aurore tres bonnes vagues cet aprem nettoyage d'été de mon chez moi dont karsher de ma terrasse qui en avait bien besoin! ce qui m'amene au gros interdits du jour mon ex bricole un tas de truc en bois, dont des terrasses, apres 4 heures de karsher, j'ai envoyer un message via son site ou elle propose ses services, en gros "j'ai envie d'une terrasse en bois alors autant que je te fasse bosser, j'ai aussi envie de t'epouser mais d'abord la terrasse..."...ca craint non??? pff gros beuf de ma part je pense, ca la fera peut etre sourire[/quote] ah oui c'est un message très explicite :lol: , de là à dire qu'elle va rire, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="gégé"]ah et puis aussi 4e soiree avec un couple de pote et une copine a eux, la fille sympa, jolie, souriante,30 ans et meme bien foutue, et open sur moi...mais moi je peux pas, je bloque...pfff[/quote] je pense que tu ne bloqueras pas longtemps, quand tu sera fixé sur ton ex, et si c'est mort avec elle, tu va débloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derla Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Pas sûr que ça la fasse sourire, foncer ne veut pas dire mettre les pieds dans l'plat !! Modifié le 15 août 2012 par Derla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 et là c'est plus que dans le plat!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 et oui dans le plat! je pense que que j'en ai fini avec la liste des interdits je dois a peu pres avoir tout fait !!! il me reste le chantage et la supllication mais ca je ne le ferais pas !!!! ca s'appelle aller au bout de ses convictions sur un coup de tete !!! bon ca marche pas mieux mais au moins c'est sans regret ! et puis ca mets un touche d'humour, c'est pas prise de tete, et puis je la veux ma terasse en bois en plus !!! bon aller demain reprise du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi je le trouve mignon ton message, léger et drôle. Bon maintenant c'est sûr qu'il faut surtout pas relancer (ou recommencer trop souvent) et la laisser te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui merci butterfly je vais m'y tenir mais parfois je me lache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 pas eu de reponse..et j'en aurais jamais je l'ai eloigné encore plus que ca a du l'exasperer! j'en ai marre j'ai l'impression de ne plus avancer, ni dans la reconquete (sans espoir) ni dans le bien etre vis a vis de la rupture ! et surtout c'est quoi ce sentiment, je garde espoir me dit que c'est encore possible apres 6 mois c'est n'importe quoi. j'ai pris du recul sur notre histoire, je réalisé suite à sa visite, qu'elle m'avait ouvert tout sa vie sans hesiter et qu'elle voulait se marier et un nouvel enfant, faire des projets et moi je gardais des reflexes de celibataire, je ne comprenait pas ses demandes, ne m'impliquait pas assez dans la vie de couple et de famille qu'elle voulait, ne me projetait pas assez. j'etais comme "incomplet" et ca a provoqué pas mal de nos difficultes, je le reconnais. en 6 mois j'ai enormement évolué sur tous ces points, je me sens au clair et surtout je veux lui offrir tous ces projets de vie et la vivre cette vie...mais avec elle. rien qu'elle. c'est quoi? du déni? de l'espoir? pour elle comme pour moi notre rencontre et notre histoire à été tres importante mais on l'a gaché (ou c'est moi je sais pas) alors je veux la réussir , mais elle le sait et ne revient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armand Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 bonjour. je viens de lire ton message et je tiens a te dire qu'il est encore possible de récupérer ton mec une fois pour de bon. pour cela laisse moi ton numero et je pourrai te contacter ou veuillez me joindre par Code postal: 97170 Département: Guadeloupe Région: Départements d'Outre-Mer NUM +22 9998 00701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés