bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 aller mon gégé!!! même bateau toi et moi, derniers coups de rames..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ben moi les coups de rame je vais aller les donner dans l'eau...plein le cul du costards, du patron , du boulot...je pete un cable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="gégé"]ben moi les coups de rame je vais aller les donner dans l'eau...plein le cul du costards, du patron , du boulot...je pete un cable....[/quote] t'as raison, et vaut mieux que t'évacues en allant surfer, sinon, ça va être pire!!! tiens bon bordel!!! tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 [quote="Maxime"]Comme toujours il y a le risque de se prendre un rateau mais c'est pas bien grave, ça permet de passer à autre chose et d'être disponible pour faire rêver une autre nana :)[/quote] bon j'arrive apres la bataille... mais je suis d'accord avec maxime. on voit bien que tu n'arrives pas a tourner la page. on te jette pas la pierre. juste qu'au bout d'un moment, tu as le choix entre t'enliser ou rebondir. l'objet de tes préoccupations est ce couple qui n'existe plus... apres les paroles, il faut les actes. fonce va voir si la porte est ouverte ou pas. si tu te prends une bonne claque et si tu as un minimum d'instinct de survie, tu vas repartir dans ta vie, te retrouver (j'ai vécu ca et finalement c'est salutaire). j'ai pas lu toutes tes dernieres aventures (1 bon mois de retard), mais je vois bien que tes posts ne refletent pas une évolution dans ton mode de pensée. et je trouve ca dommage, pour toi .... bon surf. y a pas un spot ou il n'y a aucun risque qu'elle soit?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bon voila des niouzes... apres 4 jours d'arret de travail a cause d'un ras le bol....au programme grasse mat et surf. mais j'ai fait que des conneries, je suis passé voir une amie a mon ex et j'ai pété 4 mails tres cours..;bref je pars en cacahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="gégé"]bon voila des niouzes... apres 4 jours d'arret de travail a cause d'un ras le bol....au programme grasse mat et surf. mais j'ai fait que des conneries, je suis passé voir une amie a mon ex et j'ai pété 4 mails tres cours..;bref je pars en cacahuet[/quote] tu vas devenir zinzin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="gégé"]bon voila des niouzes... apres 4 jours d'arret de travail a cause d'un ras le bol....au programme grasse mat et surf. mais j'ai fait que des conneries, je suis passé voir une amie a mon ex et j'ai pété 4 mails tres cours..;bref je pars en cacahuet[/quote] [b]pfff retour des mois en arrière .... [/b] :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 mais non je suis pas tant que ca revenu en arriere, fallais que ca sorte. je ne regrette pas elle sait tous ce qu'elle doit savoir au moins. tant pis pour elle. je pense qu'un mec qui se bat encore pour elle apres 6 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="gégé"]mais non je suis pas tant que ca revenu en arriere, fallais que ca sorte. je ne regrette pas elle sait tous ce qu'elle doit savoir au moins. tant pis pour elle. je pense qu'un mec qui se bat encore pour elle apres 6 mois....[/quote] je croyais que tu lui avais dit le fond de ta pensee par le passé, plusieurs fois?! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je ne suis pas dans ta tête Gégé, mais là, je trouve que c'est rabacher encore les mêmes choses, que des paroles, que des mails. Je trouverais ça lourd et immature si mon ex que j'ai décidé de quitter me faisait ça. Je n'y vais pas par 4 chemins, je la joue franco, comme tu l'a fait avec moi dès mon arrivée ici. Reprends toi en main bon sang. T'as pas l'attitude d'un mec qu'a des couilles là, t'es un gamin. A mon avis, tu devrais faire de sacrés efforts pour tourner la page. T'arrête pas de dire que t'y arrives pas, que t'aimerais qu'il existe un bouton pour tourner la page. Mais t'es pas un cas isolé mon gars, c'est la même pour tout le monde ici. Le bouton, il n'existe pas, c'est à toi de le créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="wakeupjl"]Le bouton, il n'existe pas, c'est à toi de le créer.[/quote] :-1 moi je pense même que tu la deja créer suffit d'appuyer dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ben moi je pense que j'en ai assez fait, que je suis une honte pour la méthode préconisée ici... donc lui ca vient finir pas entrer dans mon petit cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Hey Gégé Je t'ai entendu sur le direct hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ben t'as de la chance parce que j'ai rien entendu moi le son etait pourri autel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai vu aussi la conférence, tu n'as pas du tout entendu leur réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés