bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ben oui non mais sérieux, on est des chevaliers au grand coeur et elles préfèrent quoi ???des tocards? des nazes? des handicapés? des unijambistes? j'en sais rien moi.... on a tout pour nous gégé, merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 tout pour nous mais pas pour elle faut croire! mais je te comprends le probleme c'est qu'on avait tout pour elle..et a un moment on l'a plus eu...et maintenant que l'on a nouveau..ben c trop tard ca profitera a un naze peut etre et peut etre qu'elle q'y casseron les dents...en attendant on est hors jeu mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 OULALA gégé, tout n'est pas perdu, tu n'en sais rien. Le pire n'est jamais décevant, c'est sûr, mais tu te souviens de l'exemple de JRME pour la reconquête, tu vois un entraîneur dire à son équipe avant le match, et les mecs vous allez peut-être perdre la partie...... Non il va leur dire allez les mecs, on y va pour qu'ils se battent à fond en mettant toutes leurs chances, et si ils perdent, et bien tant pis, ils ont donné tout ce qu'ils avaient et se battront encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut Gégé 1. Ton mail, oui tu as craqué, ça c'est fait, maintenant tu passes à autre chose. 2. Je suis d'accord avec toi, [b]aujourd'hui[/b], nous sommes hors jeu. 3. Pas d'accord avec le fait que si nos exs ne reviennent pas avec nous, elles iront avec des tocards. Sommes nous les seuls bons êtres ici ? Si ton ex, Gégé, se mettait avec Bastoune, ce serait un tocard ? Visiblement non car Bastoune est un bon. 4. Il te faut une stratégie. 5. Mais avant tout, il te faut du détachement pour savoir vraiment s'il te faut une stratégie de reconquête ou pas. A te lire, tu sembles vraiment l'aimer, tu n'arrêtes pas de dire qu'elle est the one. Ca me montre que oui, tu l'aimes vraiment, et aussi que tu es encore trop à fond dedans. Gégé, si après tant de mois, tu as encore cette intime conviction que vous pouvez vieillir ensemble et heureux surtout (donc que tu as évolué pour une belle harmonie en couple), alors fais toi une stratégie et tiens toi y. Sache que tu n'es pas seul avec Bastoune à y croire. J'y crois encore profondément, après tous ces mois. Et ma stratégie maintenant est claire vis à vis de mon ex. SR strict. Pourquoi ? - je ne suis pas prêt à la revoir - je me refais une santé sur tous les plans, pour me sentir mieux, mais surtout car c'était nécessaire. Une santé financière, je travaille mon problème de procrastination, ma relation aux autres, mon manque de confiance. Cela prend du temps mais je suis très heureux de ce que je fais jour après jour car j'arrive à changer. Ma ligne de conduite est simple : je m'interdis de me montrer tel que mon ex m'a quitté. Je ne lui donnerai jamais l'occasion de revoir le même homme qu'elle a quitté. Lorsque je me sentirai gonflé à bloc durablement, je serai en mesure de la recontacter et de la re séduire. Pour moi, je vois ça sur du moyen long terme. A toi de voir ta stratégie. Comme je te l'ai dit, j'aurais opté pour aller la voir franco chez elle, comme elle l'a fait avec toi. C'est le principe de répondre sur le même ton que l'ex. Elle te parle cordialement ? Fais en de même. Elle vient chez toi ? Va chez elle. Si tu penses que ça peut anéantir tes chances, je te dirai que ça peut en effet anéantir tes chances autant que ce mail, et autant que ne rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 merci wakupjpl d'avoir pris le temps de repondre si longuement. mon discours récent me dit d'abiquer, qu'après presque 7 mois, il est grand temps...il en va aussi de ma santé mentale!! mais effectivement, pour moi elle est "the one", à 38 ans (je l'ai connu à 36) jamais une femme, malgré de nombreuses rencontres et conquete, ne m'avait donné envie de m'engager. le probleme c'est que ca a été tres vite et que moi, mal préparé à vivre cette nouvelle vie de "famille" avec ses enfants, j'ai freiné et ai été maladroit, sans rien commettre d'impardonnable. alors j'ai essayé de prendre du recul, de chasser mon emotion et ma peine pour bien analyser tout ça, donc remise en question et travail sur moi. aujourd'hui j'y vois clair, alors dans un premier temps j'ai voulu lui faire part de mes projets de vie (vie de famille) de cette envie de la concrétiser avec elle. c'est la qu'elle est venue me voir, on a parlé, elle est repartie etonné que je lui dise d'y croire. et pluis plus rien. pas mal chamboulé par sa venue, mes vacances m'ont repermi de rerprendre du recul. ma strategie, "etait" de trouver les mots juste et de lui ecrire, mais je me suis un peu craqué en envoyant un mail plus spontané alors c'est mort. donc a moins de recommencer une lettre au risque de la souler, pas de strategie possible c'est la seule. dans le fond ce n'est peu etre pas si mauvais, car hormi quelques humeurs, elle m' a repproché de trainer a demenager chez elle, manque de decision et d'engagement. elle a donc perdu la confiance de pouvoir compter sur moi sur le long terme. c'est mon analyse. alors de la perseverance ne peux pas nuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 et oui mon poto!! c'est chaud, et moi, ici certains me disent d'être encore patient, putain, au bout de 4 mois, je pense que les choses peuvent évoluer!! je veux bien, que pour certains, ça revient au bout d'un an mais bon..... Comme je disais à vincent hier, c'est comme les champignons en forêt, c'est quand tu ne les cherches pas que tu tombe dessus, alors................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui mais gégé, ton problème c'est que tu penses avoir changé, mais au fond tu ne changes pas : regarde le temps que tu as pris ici pour finalement écrire un nieme mail... alors qu'il fallait que tu te bouges, que tu ailles la voir, que tu mouilles le maillot... quand le fer était chaud... Tu penses que tu agis, mais tu n'agis pas... tu retardes sans cesse, de peur de te prendre un vent... que tu prends quand même finalement... Tu restes dans le virtuel avec ton mail, c'est confortable pour toi, mais tu n'as rien apporté de neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="Püpschen"]Oui mais gégé, ton problème c'est que tu penses avoir changé, mais au fond tu ne changes pas : regarde le temps que tu as pris ici pour finalement écrire un nieme mail... alors qu'il fallait que tu te bouges, que tu ailles la voir, que tu mouilles le maillot... quand le fer était chaud... Tu penses que tu agis, mais tu n'agis pas... tu retardes sans cesse, de peur de te prendre un vent... que tu prends quand même finalement... Tu restes dans le virtuel avec ton mail, c'est confortable pour toi, mais tu n'as rien apporté de neuf...[/quote] ah là!!! moi je dis pas mieux, il est vrai que c'est pas faux non plus, mais au fond, cette peur du rateau, je l'ai aussi et c'est pas évident, mais bon, si faut mouiller le maillot, alors mouilles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pétard, quand je vois moi, nana qui n'ai pas de c..., ce que j'ai pu déjà faire pour récupérer un mec... et ça a déjà payé... mais les mecs, pardon !! Le courage, c'est sûr, c'est pas ds la culotte qu'ils se trouve. Je suis dégoutée... T'en connais un, tu les connais tous... L'inaccessible étoile, vous connaissez ? Signé : [i]Püpschen en mode écoeurée.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="Püpschen"]Pétard, quand je vois moi, nana qui n'ai pas de c..., ce que j'ai pu déjà faire pour récupérer un mec... et ça a déjà payé... mais les mecs, pardon !! Le courage, c'est sûr, c'est pas ds la culotte qu'ils se trouve. Je suis dégoutée... T'en connais un, tu les connais tous... L'inaccessible étoile, vous connaissez ? Signé : [i]Püpschen en mode écoeurée.[/i][/quote] grave, putain, tu as raison, au fond, on a pas de baloches!!!!!!!!!! le courage, c'est pas dans le slibard, mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 aller chez elle, meme tout de suite apres sa visite, impossible, elle m'avait trop fragilisé... la refaire venir, possible peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ça bosse dur gégé!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 alors quoi je toque a la porte et droit dans les yeux je lui cri mon amour.... ca a marché une fois..en decembre quand elle voulait que jette un pote. je me suis planté devant elle, portable a la main, et j'ai direct appellé mon pote pour lui dire qu'il ne me verrais plus, que mon choix c'est elle. gros coup d'eclat en effet... en mars apres 3 semaines, je me suis repointé un soir, je lui ai dit, cette fois, pas de coup d'eclat....ce soir la j'y ai u peu cru mais la apres 7 mois je vois pas... et pourtant j'ai vérifié dans mon caleçon..tout es la...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais gégé, c'est dans la foulée de sa venue qu'il fallait réagir... Tu te rends compte, ça fait un mois et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 franchement ! elle est venue elle m'a fait replongé j'etais zen mais incapable tout lui debaler...ju lui ai juste dit que j'avais envie d'enfants et m'engager dans une famille. elle se doute bien que je le veux avec elle; d'ailleurs c'etait ma lettre de juillet. pfff j'en ai marre de tourner en rond j'ai relu mon mail, il est clair elle sait tout. mais elle a pas bougé alors a quoi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés