gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ben oui vincent j'ai replongé! craqué quoi...et au niveau du moral aussi du coup parce que l'espoir s'estompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut gégé, bon maintenant c'est fait, alors restes cool, tu as craqué mais qui ne le fait pas? Quand on est dans cet état là, on ne contrôle rien, et je sais de quoi je parle je te conseille comme toi tu le fais pour moi, mais au fond, c'est dur car on est seul dans l'histoire, seul avec cette conviction, tant qu'elle existe, rien n'est impossible, rien ne peut te faire mettre un genou à terre Vas chez elle et joues la carré et franco, même si c'est très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bastoune non seulement on est seul...mais on es deux la l'etre toi et moi j'ai l'impression on traine notre conviction et je pense que ca commence a etre long l'histoire....si seulement on me dit de l'appeller, tu me dis d'aller chez elle, je peux pas, plus, ca fait trop longtemps, j'en etais capable au debut mais la je pense que ca va m'achever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ça va t achever mais j ai bien vu que tu as déjà un genou à terre...moi je commence à plier aussi mais je ne dois pas craquer.... Le couteau est déjà enfoncé, tu le retires, tu meurs, tu le remuez, tu meurs (bon faut pas mourir mon pote..) Mais ça ne pourra pas être pire, nous trainons cette conviction comme un boulet au pieds qui nous fait lentement couler... Soit on coule, soit on refait surface mais on abdique.....mais mon prob qui est le tient aussi, c est que ces deux solutions ne nous conviennent pas... Et si ça peut te rassurer, nous ne sommes pas que deux dans ce cas ici à traîner cette conviction..... Je suis avec toi, winner....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ben surtout avec ce mail de merde qui est pas le premier en plus, c'est moi qui me le tourne dans le bide le couteau.... ce qui me derange quand meme c'est d'etre encore aussi mal pares tant de mois, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bon gégé, bordel gégé!!!! oublies ce mail, erreur de parcours, c'est pas grave, reprends ta plume, la vraie!!! ou alors fais autre chose, fais comme si ce mail n'existait pas, ne laches pas, ne laches pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bastoune !! a un moment je pense qu'il faut etre lucide, cette nana meme si elle m'a aimé comme jamais personne avant moi, elle a tourné les talons, elle n'a jamais envoyé un signe de rien, pas meme sa visite de juillet. c'est à moi de comprendre, de réaliser, si elle ne bouge pas suie à ce mail...je fais quoi, je continue avec une enieme lettre ou je sais pas quoi.....franchement la j'ay crois plus du tout...je l'ai perdu . point il va falloir que je me remette la tete a l'endroit et arretter de rever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ouai, pas faux, dur à admettre, et ça fait chier pour toi mec!! laisses passer et attends de voir si tu as un signe de son côté..... putain, ça me fait qqchose ton truc, parce que des mecs comme nous, se faire chier comme ça alors, qu'elles vont se taper des gros cons!! enfin, faut pas généraliser mais bon, arfffffffffff ça met un coup putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut mec! T'arrives pas à renoncer. Moi non plus!! Alors il faut vivre avec. Si on s'accroche c'est qu'il a des éléments qui nous laissent espérer... Notre cibouleau finira bien par faire la part faire des choses . Pour l'instant on ne fait que lutter contre nous même. T'es pas seul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut thalasso mon ciboulo mais surtout mon coeur je te jure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mais il disait quoi ton mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je lui disait que j'arrivait pas tourner la page que c'etait elle "the one".....que j'etais pret a tous les engegements avec elle et je lui demande de venir me chercher la loose quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ben moi si j'étais une femme, je viendrai te chercher, elle sait pas ce qu'elle loupe, alors c'est elle la loose!!!!!!!! t'es un grand!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 merci bastoune !! appelle la !!!! et moi je craquerais pour ton tatouage...les femmes sont plus compliquées que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 si au moins elle savait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés