Aller au contenu

ma reconquete..1 mois, elle passe me voir

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut gégé, bon maintenant c'est fait, alors restes cool, tu as craqué mais qui ne le fait pas? Quand on est dans cet état là, on ne contrôle rien, et je sais de quoi je parle

je te conseille comme toi tu le fais pour moi, mais au fond, c'est dur car on est seul dans l'histoire, seul avec cette conviction, tant qu'elle existe, rien n'est impossible, rien ne peut te faire mettre un genou à terre

Vas chez elle et joues la carré et franco, même si c'est très dur

bastoune non seulement on est seul...mais on es deux la l'etre toi et moi j'ai l'impression

on traine notre conviction et je pense que ca commence a etre long l'histoire....si seulement

on me dit de l'appeller, tu me dis d'aller chez elle, je peux pas, plus, ca fait trop longtemps, j'en etais capable au debut mais la je pense que ca va m'achever

Ça va t achever mais j ai bien vu que tu as déjà un genou à terre...moi je commence à plier aussi mais je ne dois pas craquer....
Le couteau est déjà enfoncé, tu le retires, tu meurs, tu le remuez, tu meurs (bon faut pas mourir mon pote..)
Mais ça ne pourra pas être pire, nous trainons cette conviction comme un boulet au pieds qui nous fait lentement couler...
Soit on coule, soit on refait surface mais on abdique.....mais mon prob qui est le tient aussi, c est que ces deux solutions ne nous conviennent pas...
Et si ça peut te rassurer, nous ne sommes pas que deux dans ce cas ici à traîner cette conviction.....

Je suis avec toi, winner.......

bastoune !! a un moment je pense qu'il faut etre lucide, cette nana meme si elle m'a aimé comme jamais personne avant moi, elle a tourné les talons, elle n'a jamais envoyé un signe de rien, pas meme sa visite de juillet.

c'est à moi de comprendre, de réaliser, si elle ne bouge pas suie à ce mail...je fais quoi, je continue avec une enieme lettre ou je sais pas quoi.....franchement la j'ay crois plus du tout...je l'ai perdu . point il va falloir que je me remette la tete a l'endroit et arretter de rever.

ouai, pas faux, dur à admettre, et ça fait chier pour toi mec!!
laisses passer et attends de voir si tu as un signe de son côté.....

putain, ça me fait qqchose ton truc, parce que des mecs comme nous, se faire chier comme ça alors, qu'elles vont se taper des gros cons!! enfin, faut pas généraliser mais bon, arfffffffffff ça met un coup putain