gégé1760295313 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai rien fait je sais plus quoi faire j'ai plus que vous les mec (et mlle A...!!!) je sais meme plus ou me rependre !!! bizarre ce coup de moins bien apres 6 mois!!! le debut de l'abdication, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut Gégé C'est pas con ce que tu dis tu sais. Moi c'est idem j'ai l'impression que "l'abdication" arrive. Appellons cela autrement : c'est le deuil qui se fait. Non je n'abdique pas. Je pense toujours à elle, et même d'ailleurs, plus le temps passe, plus je la vois encore comme une personne que j'aime et avec qui je pourrai faire ma vie. Donc je ne l'oublie pas. Mais, faut que je sois honnête, le deuil se fait. Et ce qui me fait du mal par moment, c'est de culpabiliser de ne pas être mal pour elle. Je vais bien, même super bien. Et des piqures de rappel me font avoir un petit coup de moins bien (ah mince, faut quand même que je n'oublie pas que je me suis fait larguer et que je suis triste), mais ça dure 2 secondes. Les choses prennent du temps, faut juste se laisser porter par nos vraies envies. Ecouter son corps. Chez moi, un gros changement de moral est survenu il y a quelques jours, j'ai assisté à un événement qui m'a donné une putain de patate, car événement spécial, qui me faisait rappeler mon ex, mais là je me suis dit que je m'interdisais de bader, donc que je ne voulais pa faire l'association CET EVENEMENT=MON EX Et maintenant, tellement que j'ai kiffé ce truc de ouf, je me remémore cette soirée en boucle dans ma tête, et l'association avec l'ex s'estompe super vite étonnement. Bref, je me fais encore bien des films, "va t elle me recontacter à la rentrée ? etc" mais je pense que je suis sur la bonne voie pour faire le deuil, et donc pour pouvoir l'affronter (la miss) en toute confiance prochainement héhéhéhé Bref, Gégé, j'espère en effet que c'est que tu abdiques qui te donne ce coup de poins bien. Mais, fais toi un putain de plaisir, va vivre un truc de fou pendant 2h, un truc que tu sais que tu aimeras à fond. On se doit d'être exigent avec nous-mêmes. Arrêtons de nous négliger les mecs, les filles. See ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 abdiquer..je sais pas j'ai encore envie d'y croire, meme apres 6 mois..c'est de la folie !!!! au fond de moi je sais que c'est elle, que c'est du gachi, alors quoi je deviens dingue ou quoi, je tourne en rond la..la folie me guette oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 au bout de 6 mois j'ai l'impression de regresser, de redevenir aussi malheureux qu'au debut... et puis a quoi bon une reconquete apres 6 mois ca parait tant deplacé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 6 mois après quand tu es restés 3 mois avec une personne, oui, c'est du grand n'importe quoi. 6 mois après, quand tu es restés des années avec une personne, c'est rien 6 mois. C'est le temps médian pour se remettre en question et prendre du recul. A toi de jouer, d'attaquer. Tu veux rester sur des regrets ? Je ne pense pas. Le problème c'est que tu restes paralysé par la peur d'essuyer un nouvel échec ... Gégé, réveille toi, tu l'as DEJA perdue. Que peux t'il t'arriver de pire au niveau de ton ex ? Rien, quedal. Alors donne toi les moyens d'y arriver, étudie le dossier à fond et entreprend des choses ; Il y a toujours des cartes à jouer dans ton cas, j'en suis sûr. Courage, on est là pour t'aider et te soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 woauh nargt tes mots me font du bien§§ pas sur que j'ai encore une carte a jouer et je suis aussi tes post mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas laxher comme ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour, Je ne veux pas particulièrement te donner de fausse joie mais comme dit ci-dessus, tout dépend de la longueur de la relation, de l'intensité de celle-ci et surtout de la capacité de l'autre à se remettre sur un chemin qui pourrait être commun ... J'ai une ex qui a mis plus d'un an et demi à admettre qu'elle avait eu tort ... ça s'est mis en place tellement doucement que ça en est devenu évident à la fin ... au départ on avait eu aucun contact pendant 6 mois, puis elle a repris des nouvelles (entre 1 et 2 fois par mois) et tout simplement ça a avancé ... Bon depuis l'eau est passée sous les ponts et elle est partie vivre dans un autre pays pour le boulot et à partir de là ce n'était plus possible mais bon tout ça pour dire que si vraiment il y a quelque chose entre vous....ce lien ne disparaitra pas comme ça... Le seul problème est que des fois on est les seuls à penser qu'il reste un lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bon voila ou j'en suis j'ai posé quelques mots que je compte lui envoyé , esperant que ca la touche, qu'elle se dise que si apres 6 mois je reviens encore a la charge, et que comme elle me reproche mon indecision dans l'engagement et l'implication , sait on jamais...il faudrait qu'elle me fasse confiance mais je doute...netre doutes et conviction...dans la merde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 y'a du nouveau dans ma vie !!!! une nouvelle planche de surf !!!!! j'ai voulu me faire plaisir ..pour ceux qui m'ont quivi je m'en etait racheté une post rupture...pour me faire plaisir, ben comme j'etais un peu dans le dur ces derniers temps....j'ai remi ca !!! mais la je me suis laché grave !!!! du matos et du lourd vivement demain et la houle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 par contre plus le temps passe plus je suis convaincu que c'est elle et qu'elle va revenir c'est donc officiel...je suis dans l'obsession et le deni...qqun connait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ttoi gege tu es dans le déni et moi je suis dans la malice....comme ça à nous deux, on est dans le déni la malice......désolé....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Si tu es convaincu qu'elle va revenir, raison de plus d'abattre toutes les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 bon ben voila un mois a essayer de trouver les mots et au final j'ai envoyé un mail ce soir.... comme ca c'est fait....je n'attends rien mais je suis resté détaché et sincere pfff fait chier craquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 et je peux vous dire que ce matin je suis pas fier de moi, j'ai craqué , remi ça, replongé.....et en plus ca n'auras aucun effet. tout est foutu cette fois c'est sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Replonge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés