NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si il y a risque de tomber sur son Next, c'est en effet une mauvaise idée tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Je dirais même plus, très mauvaise idée si il y a un next ... D'abord ça ferait "cheveu qui tombe sur la soupe" et automatiquement le côté qui aurait pu être positif (arriver à l'improviste, lui faire plaisir etc...) tombe à l'eau et qu'est ce qu'il reste ? ben une gêne évidente car on est "déplacé" ... Sans compter, bien entendu qu'on risque de voir le pourquoi tu arrives comme ça... et de mon point de vue , ça fait bien boulet :( (mais bon ce n'est qu'un point de vue)... Bref, je sais que je ne vais pas dans ton sens, mais même l'idée de la lettre... bah... bof (là encore ce n'est que mon opinion)...ou alors garder cette lettre sous la main et attendre qu'il y ait un évènement qui se produise qui pourra mieux la faire passer... Une lettre sans "occasion" de l'envoyer ça fait bouteille à la mer ... et tu n'es pas là pour te faire sauver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bon de toute facon je sais plus quoi faire...ou ne pas faire sms je peux pas , visite je peux pas, visite je peux pas...reste la lettre ou l'espoir que ca vienne d'elle..en fait c'e'st idiot je me fais des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pff apres 6 mois j'en arrive encore a flipper a l'idee de la perdre pour toujours....c'est plus un montagne russe la, je suis carrement tomber du manege j'en ai maaaaaaaaarrrrreee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="gégé"]pff apres 6 mois j'en arrive encore a flipper a l'idee de la perdre pour toujours....c'est plus un montagne russe la, je suis carrement tomber du manege j'en ai maaaaaaaaarrrrreee[/quote] tombé du manège :lol: :lol: :lol: , tu flippes? pareil pour moi et oui, je te propose que nous devenions forains!!!!! pour les manèges, c'est coolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je me joins à votre association de forains :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pas de prob!!!! j'ai des news, de mon côté, je vais écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 gégé ? tu as fais quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai encore rien fait je refelchi...trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 faut trouver un nom pour notre club!!!! les looser en vacances ou les looser font du ski, ou les looser à la fête foraine, :lol: :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Bam :-Bam bon je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ba on se fait le jour de l'an avec nos femmes, on sera nombreux chez gégé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 et moi je bosse le jour de l'an!!!!!!! je vous invite tous à la montagne!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon je vais etre franc j'ai gros coup de moins bien!!! apres 6 mois faut croire qu'elle le vaut bien??? sauf que moi j'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ah non mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déconnes pas maintenant!!!, chies pas dans la colle!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="gégé"]bon je vais etre franc j'ai gros coup de moins bien!!! apres 6 mois faut croire qu'elle le vaut bien??? sauf que moi j'y arrive pas..[/quote] tu as fait quoi gégé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés