Aller au contenu

ma reconquete..1 mois, elle passe me voir

Messages recommandés

Ah le gege! Il est au resto avec une vieille ex en ce moment, il a du bol quand même, il va peut être meme conclure va savoir! Ce serait énorme je trouve..

Alors moi, et bien je crois que je vais prendre ma plume aussi, pour écrire l ultime lettre, un genre de meaculpa dans laquelle je reconnais mes erreurs pour qu elle sache que j ai compris.... Mais avant la lettre, un petit cours de salsa...

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon l'ispiration est pas encore au rendez vous mais il va falloir que je me lance.

disons que tout ce qu'elle a besoin de savoir c'est que je suis bie l'homme qu'elle a rencontré ai aimé follement, que si j'ai parfois eu des reactions desappropriée c'etait provoqué par ce changement de vie brutal ...

c'est un peu l'idee de ce que je veux lui dire, qu'elle perds ce mec la, celui qu'elle a rencontré....

bon c'est un peu bateau mais ej veux bien des avis

31 ! ma date limite ! et toujours pas les mots...

apres 6 mois c'est peut etre pas normal de bloqué comme ca sur une nana....sauf que voila c'est pas juste une nana, une histoire, c'est celle avec laquelle je veux passer le reste de ma vie....comme prevu ..elle est l'elue!!! de mon coeur comme on dit alors j'en demords pas....

faut que je trouve la formule...les mots...

en meme temps je repousse je repousse parce que je sais qu'apres je ne pourrais plus rien faire et maintenir un sr a vie....et cette idee me tue

Si t'allais lui rendre une visite surprise à l'improviste ?

Depuis que je te lis, je me dis qu'aujourd'hui, si tu fais ça, ça ne serait pas du tout déplacé.

Puis franchement, je crois que pour ton cas, (à mon humble avis), tu peux te permettre la stratégie "fuck, pas de réponse, je défonce".

Vas y franco.

J'imagine comment ça pourrait se passer. T'y vas, habillé bogoss, parfumé, nouvelles fringues, élégant, bien coiffé. Souriant, décontract, léger.

Tu lui proposes de sortir te ballader un peu, pourquoi pas lui proposer de manger un morceau, en marchant, un truc tranquille.

Tu verras de suite si elle accepte ou décline, tu seras FIXé !

Car là, je pense que c'est à toi de bouger si tu veux que les choses bougent. Elle, elle a fait un grand pas en venant te voir.

A toi de lui retourner la balle.

Tu verras bien sa réaction, et tu aviseras à ce moment.

Mais Gégé, sérieux, tente le tout pour le tout, et dans ta situation, je ne pense pas qu'élaborer une énième stratégie de lettre ou que sais-je soit productif. Je pense surtout que dans ta situation, aller la voir comme elle est venue te voir est totalement dans le contexte.