Aller au contenu

Il revient au triple galop.....

Messages recommandés

salut à tous,

ouais, je suis content de moi finalement et de mon évolution !!!

15 aout, férié, pas de boulot, cool...voilà, comme tout le monde me dit mon ex verra le changement, c'est sur..

mais est ce que je l'a reverrais ??? la est la question, la fameuse reprise de contact, elle ? moi ?

quand ? jamais ???

oui je suis plus détaché plus relax car j'ai pris l'expérience...j'ai une envie : lui prendre la main et lui dire "suit moi, c'est parti...." !!!

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous,

ouais, je suis content de moi finalement et de mon évolution !!!

15 aout, férié, pas de boulot, cool...voilà, comme tout le monde me dit mon ex verra le changement, c'est sur..

mais est ce que je l'a reverrais ??? la est la question, la fameuse reprise de contact, elle ? moi ?

quand ? jamais ???

oui je suis plus détaché plus relax car j'ai pris l'expérience...j'ai une envie : lui prendre la main et lui dire "suit moi, c'est parti...." !!!

Coucou Vincent!

Un peu de patience,Je sais c'est dur!!

Mais tu disais l'avoir invitée au restaurant à deux reprises,mais sans succès .

Je pense intuitivement que ces refus sont la marque de sa réticence à se retrouver seule,en tête à tête avec toi.

Réticence qui peut etre due à la gêne ,à la peur de te voir aborder le sujet tabou pour elle (vous)

Peur de te voir larmoyer,supplier,comme tu l'as fait précédemment !(inverses les rôles,tu comprendras)

Pour moi,Déjà ,le resto c'est trop!!!Trop intime,trop long pour une nouvelle première fois!

De plus pour ton anniversaire!!Toujours trop intime!!! (dis toi bien que dans sa tête,elle veut éviter absolument les effusions, les marques de tendresse)

Tu as fait tant d'interdits que tu as marqué son esprit!!

Donc,à mon avis,si tu dois,veux la rencontrer,fait en sorte que cette rencontre semble fortuite!!

Tu la rencontre "par hasard"Sous ton meilleur jour,décontracté,sympa,avenant et chaleureux.Tu ne t'eternises pas (5min Max) car tu es TRÈS pressé!!!!

Voilà ce qui te ferait gagner des points et te permettrait de la voir plus longuement par la suite!!!

J'espère ne pas avoir été trop dure Vincent!!

Tiens bon!Tu as fait le plus dur,la suite est question d'opportunites! ;)

Je comprends tout a fait ton message et ses reticences....je ne le sais que trop bien.

Par contre, ma demande en mariage puis le we a rome ne sont pas forcement des interdits mais plutot l expression maladroite certes de mes sentiments. Avions nous rompu ? Officiellement non....donc c etait sincere j en suis fier et ce n etait pas pour la conserver, la preuve elle est partie. Par contre j ai enfin exprime OI.

Le top serait que ELLE se manifeste mais la je reve.

Je l ai deja dit mais finalement cette rupture aussi douloureuse soit elle m est benefique car mon ex m a force a aller tres loin dans l analyse de moi.

Et puis notre situation depuis un an etait ridicule, j en convient...ouf ca s est arrete !

J espere ecrire une autre page amoureuse avec elle dans le futur mais avec d autres regles..

Je comprends tout a fait ton message et ses reticences....je ne le sais que trop bien.

Par contre, ma demande en mariage puis le we a rome ne sont pas forcement des interdits mais plutot l expression maladroite certes de mes sentiments. Avions nous rompu ? Officiellement non....donc c etait sincere j en suis fier et ce n etait pas pour la conserver, la preuve elle est partie. Par contre j ai enfin exprime OI.

Le top serait que ELLE se manifeste mais la je reve.

Je l ai deja dit mais finalement cette rupture aussi douloureuse soit elle m est benefique car mon ex m a force a aller tres loin dans l analyse de moi.

Et puis notre situation depuis un an etait ridicule, j en convient...ouf ca s est arrete !

J espere ecrire une autre page amoureuse avec elle dans le futur mais avec d autres regles..

Wouahou!!!!

J'apprécie le message dans son entier!

Et la dernière phrase est merveilleuse!!!!

Continues ainsi!!

Je suis carrément Fière de TOI!! :D

Toujours pas de news non....c est sur...elle m aime trop et ne veux pas se l avouer....aaaa les femmes...

Allez je me reveille !

Ba non....elle est silencieuse depuis un mois....des fois, j aimerais connaitre son etat d esprit...mais ca pourrait faire tres mal je pense

Ohhhh!!Je connais moi aussi je me suis posée mille et une questions

Par exemple:"Il est enfin heureux sans moi","Il m'a vite oublié"

Ben non!!Il était,à ses dires,malheureux comme la pierre et incapable de revenir après le fiasco que fut notre rupture!! :D

Merci pour ton soutien, si jamais je pouvais y croire.....

Mais l envie est difficime a recreer....

Moi et les femmes....

Dans ton cas,comme dans le mien,

Le mot clé est :Patience!

Le temps efface les mauvais souvenirs,les imperfections,et subliments les bons moments partagés!! :D

Moi et les femmes....

Le temps efface les mauvais souvenirs,les imperfections,et subliments les bons moments partagés!! :D

Rire!!PATIENCE!!!!

Moi et les femmes....

Rire!!PATIENCE!!!!

Oups !SUBLIME !! Décidément !!!

merci pour tous ces soutiens...j'ai passé une très bonne soirée en famille, ou le bilan est : mon ex m'a offert 4 belles années, merci à elle, mais aussi une remise en question, douloureuse mais au combien necessaire....merci

mais que le prix a payer est élevé....la perdre pour grandir....

Vincent, j'en suis arrivé au même constat, la rupture avec ma chérie était le prix à payer pour me bouger. Et par respect pour elle, je le fais. C'est l'une de mes motivations.

On s'est fait notre raison. Maintenant mettons en pratique.

Quant à Mademoiselle Sihannah, tes mots sont juste :

PATIENCE

SUBLIME

J'ai envie d'ajouter :

MAGIE !

pour rebondir ce que tu disais sihannah, mon ex m'a prévenu, je l'ai déjà dit, que je pouvais l'appeler ou lui envoyer des sms, elle répondrait mais que elle se garderait bien de le faire pendant deux mois...

toi, tu l'interprète comment ?

sans doute comme tu disais hier, elle veut juste que je "digère"....non ?

moi, je ne souhaite pas devenir son pote, qu'on se le dise....

je sais , j'en suis sur, elle a un respect enorme pour moi, en tout cas je le sens comme ça et je ne veux surtout pas lui donner pitié..l'image d'un pauvre type...le fait d'avoir pleuré avec elle m'a fait du bien, ça ne l l'a pas choqué a priori mais c'est vrai que j'ai mon "image" a reconstruire..

et tu vois, je pense que le fait d'etre en sr depuis mon anniversaire (juste pour lui dire merci de son sms et lui dire ok pour le report du resto) doit lui faire bizarre....surtout qu'elle a reporté le resto à maintenant (depuis notre retour il y a 15 jours) et que je fais le mort depuis....je n'ai pas répondu à son sms du 11 juillet...ou elle parlait du resto et me demandait des news....

merci à tous de me lire et de m'aider