Sihannah Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Dans tes talons, n'oublions pas que c'est une working girl :) Très cher copinou!!!Enfin tu te manifestes sur mon post!!!.....Avec la ferme envie de me subtiliser mes stilettos? :D (un grand 37 conviendrait il à tes petits petons? :) )Passes une excellente journée Bel Ami!Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Un petit 43 devrait faire l'affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïna1760295457 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai lu et relu vos messages et aujourd'hui je m'adresse à vous. Vos mots, surtout ceux de Sihanna, je m'y retrouve. Ce n'est pas encore gagné mais j'y crois. Avant je me présente : j'ai 37 ans et deux enfants de 6 et 8 ans. Après une histoire merveilleuse qui est allée beaucoup trop vite et qui s'est terminée par un départ brutal de sa part au bout de six mois, je suis sur ce site. Cette rupture on va dire que globalement et paradoxalement j'arrive tant bien que mal à la gérer entre abattement total, crise de pleurs et remise en question de façon positive.Pas de sans faute, SR de plusieurs semaines, une première entrevue assez froide de ma part et une deuxième beaucoup plus agréable sans commettre d'erreurs, je pense (les fameux interdits), depuis ce rdv de dimanche il m'a envoyé un texto disant qu'il souhaitait que l'on se revoit et un mail pour me dire que ça n'allait pas du tout et que je lui manquait terriblement.ça c'était hier matin et depuis je ne sais plus comment réagir, comment ne rien gâcher ? Dois-je encore attendre ou lui proposer un rdv soft ?Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai lu et relu vos messages et aujourd'hui je m'adresse à vous. Vos mots, surtout ceux de Sihanna, je m'y retrouve. Ce n'est pas encore gagné mais j'y crois. Avant je me présente : j'ai 37 ans et deux enfants de 6 et 8 ans. Après une histoire merveilleuse qui est allée beaucoup trop vite et qui s'est terminée par un départ brutal de sa part au bout de six mois, je suis sur ce site. Cette rupture on va dire que globalement et paradoxalement j'arrive tant bien que mal à la gérer entre abattement total, crise de pleurs et remise en question de façon positive.Pas de sans faute, SR de plusieurs semaines, une première entrevue assez froide de ma part et une deuxième beaucoup plus agréable sans commettre d'erreurs, je pense (les fameux interdits), depuis ce rdv de dimanche il m'a envoyé un texto disant qu'il souhaitait que l'on se revoit et un mail pour me dire que ça n'allait pas du tout et que je lui manquait terriblement.ça c'était hier matin et depuis je ne sais plus comment réagir, comment ne rien gâcher ? Dois-je encore attendre ou lui proposer un rdv soft ?Merci de vos réponses. Coucou Miss!Victoire Ma Belle!!Il regrette !! L'avoue par écrit! TU LUI MANQUES!!!.....Terriblemment!!!Hourra! Hourra! Hourra!.... :D Maintenant !! Que fais tu ? ;) Et bien ,ma chérie!Qu'as tu spontanement envie de faire ? Toi?Car,il te faut d'abord et avant tout réfléchir à tes envies!Et fonctionner par plaisir!Fais toi parfaitement confiance et agis instinctivement! Voilà mon conseil!!! ;) Tu as lu mon histoire! Mes choix furent instinctifs,sans stratégies,quand mon chéri est réapparu dans ma vie,j'ai choisi de le laisser ,lui,mener la reconquête!Ce qu'il a fait brillamment !! ;) As tu répondu à son mail? Souhaites tu le revoir? Dis moi vite!Vite! Vite la suite des événements!!! ;) Encore bravo Miss!!Je suis super fière de toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïna1760295457 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour et merci Sihanna,ton message m'a reboosté ce matin et du coup il a dû sentir les ondes positives car dans la foulée un message pour me donner rendez-vous demain soir ( avec une bonne raison, bien sûr ! ). Je lui ai répondu en blaguant et après réponse sur réponse, on se voit bien demain ! j'ai envie de crier "Hourra" mais je reste prudente c'est encore tellement fragile. j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est vraiment et ce qu'il veut mais bizarrement j'ai confiance.Donc la suite au prochain épisode, pour le moment je le laisse prendre l'initiative du lieu de rendez-vous...Merci encore, ton message a eu un effet magique !A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour et merci Sihanna,ton message m'a reboosté ce matin et du coup il a dû sentir les ondes positives car dans la foulée un message pour me donner rendez-vous demain soir ( avec une bonne raison, bien sûr ! ). Je lui ai répondu en blaguant et après réponse sur réponse, on se voit bien demain ! j'ai envie de crier "Hourra" mais je reste prudente c'est encore tellement fragile. j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est vraiment et ce qu'il veut mais bizarrement j'ai confiance.Donc la suite au prochain épisode, pour le moment je le laisse prendre l'initiative du lieu de rendez-vous...Merci encore, ton message a eu un effet magique !A très bientôt Coucou ma Belle!!!Ne me remercies pas! C'est naturelle! ;) Et puis,c'est un enchantement de te lire!!! :D Il fait son " grand retour dans ta vie" par la petite porte entrebâillée ;) !On ne pouvait rêver mieux!!Je suis de ton avis! Laisses le venir à son rythme! Et quoiqu'il arrive, museles tout esprit d'initiative!!(Évites le sujet "Vous"....De toute façon(cerise sur le gâteau), il l'abordera de lui même!!Tu as parfaitement raison d'avoir confiance! Continues ainsi! Et donnes moi des nouvelles des que possible!!!Amicalement,Sihannah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour et merci Sihanna,ton message m'a reboosté ce matin et du coup il a dû sentir les ondes positives car dans la foulée un message pour me donner rendez-vous demain soir ( avec une bonne raison, bien sûr ! ). Je lui ai répondu en blaguant et après réponse sur réponse, on se voit bien demain ! j'ai envie de crier "Hourra" mais je reste prudente c'est encore tellement fragile. j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est vraiment et ce qu'il veut mais bizarrement j'ai confiance.Donc la suite au prochain épisode, pour le moment je le laisse prendre l'initiative du lieu de rendez-vous...Merci encore, ton message a eu un effet magique !A très bientôt Coucou ma Belle!Et merci!C'est un enchantement de te lire!Les bonnes nouvelles pleuvent de ton côté! Et j'en suis ravie!Il semble que ton chéri revient dans ta vie par la petite porte entrebâillée !!Laisses le faire ,agir,mener la reconquete et évites tout geste brusque qui pourrait l'effaroucher!! (C 'est fragile un homme!;))Sois Princesse!Laisses toi séduire !!Et tiens moi au courant!!J'ai une folle envie de lire la suite!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour et merci Sihanna,ton message m'a reboosté ce matin et du coup il a dû sentir les ondes positives car dans la foulée un message pour me donner rendez-vous demain soir ( avec une bonne raison, bien sûr ! ). Je lui ai répondu en blaguant et après réponse sur réponse, on se voit bien demain ! j'ai envie de crier "Hourra" mais je reste prudente c'est encore tellement fragile. j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est vraiment et ce qu'il veut mais bizarrement j'ai confiance.Donc la suite au prochain épisode, pour le moment je le laisse prendre l'initiative du lieu de rendez-vous...Merci encore, ton message a eu un effet magique !A très bientôt Coucou ma Belle!Et merci!C'est un enchantement de te lire!Les bonnes nouvelles pleuvent de ton côté! Et j'en suis ravie!Il semble que ton chéri revient dans ta vie par la petite porte entrebâillée !!Laisses le faire ,agir,mener la reconquete et évites tout geste brusque qui pourrait l'effaroucher!! (C 'est fragile un homme!;))Sois Princesse!Laisses toi séduire !!Et tiens moi au courant!!J'ai une folle envie de lire la suite!!!! :D Bon........ :shock: Posté deux fois!!C'est très certainement l'allégresse!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïna1760295457 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens de rentrer de notre rendez-vous et que du bonheur!!! Je vous souhaite à tous la même chose, il faut y croire, c'est tout. Tu avais raison Sihanna !!!! Tu avais raison !!!!Je vous retrouve très bientôt, rien n'est encore gagné mais on a avancé. Il m'a demandé officiellement de ressortir avec lui après 4 heures de conversation intense et je n'ai pu que dire oui ! Je n'ai qu'un mot : merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je viens de rentrer de notre rendez-vous et que du bonheur!!! Je vous souhaite à tous la même chose, il faut y croire, c'est tout. Tu avais raison Sihanna !!!! Tu avais raison !!!!Je vous retrouve très bientôt, rien n'est encore gagné mais on a avancé. Il m'a demandé officiellement de ressortir avec lui après 4 heures de conversation intense et je n'ai pu que dire oui ! Je n'ai qu'un mot : merci ! C'est génial ma Belle!!!Hourra, hourra, hourra!!Donnes moi vite de tes nouvelles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïna1760295457 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir tout le monde... quelques nouvelles de mon histoire. Après un autre rendez-vous et un week-end en amoureux à l'initiative de monsieur, je commence à croire que les choses peuvent s'arranger. On a beaucoup discuté sur les raisons de notre séparation et où on en était de nos sentiments. La bonne nouvelle est que pour le moment, il ne pense plus à partir et se dit plutôt prêt à construire. Il a réalisé à quel point notre relation était importante pour lui. Pour le moment je le laisse faire bien que je ne lui ai pas caché mes sentiments. Enfin bref, beaucoup d'émotions...A voir donc.A très bientôt car je compte rester sur ce forum et vous lire autant que possible et bien sûr échanger encore ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je viens donner quelques nouvelles sur ton topic Sihannah. J'ai repris contact avec elle pour la rentrée. Ses messages étaient très froids. Je l'ai revu pour récupérer mes affaires. J'ai été sincère avec elle vu le passé ambigu et elle m'a dit ne plus rien ressentir pour moi, qu'elle avait espéré avoir un déclic en me revoyant mais qu'elle ne l'a pas eu. J'ai été serein ( même si j'étais en choc à l'intérieur ), j'ai changé de sujet, je l'ai fais rire et je suis reparti. Un dernier échange de regard extrêmement bizarre et depuis plus de nouvelle. Ca fait maintenant trois semaines. Mais les jours, je ne les compte plus. Je me consacre à énormément de chose et j'ai fermé la porte à la douleur. J'ai toujours la pêche et la joie de vivre malgré quelques légers coup de bad parfois. Toutefois, je n'arrive pas à réellement l'oublier. Et surtout, je ne compte pas reprendre le contact. Je suis amené à la croiser souvent depuis la rentrée et, à chaque fois, elle m'évite, très mal à l'aise.De mon côté, je fais ma vie et je me dis que si elle ne reprend plus contact, je n'aurai rien manqué.Voilà, bonne soirée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bravo Maïna ! Bonne chance et tiens-nous au courant.Sihanna, si tes messages sont magiques, je t'en prie envoie m'en un parce que je vois mon mari Dimanche et j'ai vraiment besoin d'ondes positives car je ne sais absolument pas (et je crois que lui non plus) quelle est sa position ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je viens donner quelques nouvelles sur ton topic Sihannah. J'ai repris contact avec elle pour la rentrée. Ses messages étaient très froids. Je l'ai revu pour récupérer mes affaires. J'ai été sincère avec elle vu le passé ambigu et elle m'a dit ne plus rien ressentir pour moi, qu'elle avait espéré avoir un déclic en me revoyant mais qu'elle ne l'a pas eu. J'ai été serein ( même si j'étais en choc à l'intérieur ), j'ai changé de sujet, je l'ai fais rire et je suis reparti. Un dernier échange de regard extrêmement bizarre et depuis plus de nouvelle. Ca fait maintenant trois semaines. Mais les jours, je ne les compte plus. Je me consacre à énormément de chose et j'ai fermé la porte à la douleur. J'ai toujours la pêche et la joie de vivre malgré quelques légers coup de bad parfois. Toutefois, je n'arrive pas à réellement l'oublier. Et surtout, je ne compte pas reprendre le contact. Je suis amené à la croiser souvent depuis la rentrée et, à chaque fois, elle m'évite, très mal à l'aise.De mon côté, je fais ma vie et je me dis que si elle ne reprend plus contact, je n'aurai rien manqué.Voilà, bonne soirée à vous! Salut Christian!J'approuve ton attitude sincère et mature! Tu as donné ,à cet instant,une image des plus positives de toi même!!!Ton ex n'aura pas manqué de le remarquer! C'est certain!Maintenant il faut continuer ton cheminement personnel et comme tu le fais très bien,t'ouvrir à d'autres joies,d'autres plaisirs et d'autres personnes!!! ;) L'amour avec un grand A se cache peut être parmi elles ;) Le reflet de ton ex t'accompagnera encore quelques temps,puis s'estompera doucement...Saches que le détachement est le meilleur des allies dans une rupture.Qui sait? Peut être reviendra t'elle ,d'elle même ,en te voyant résolument tourné vers l'avenir?Tiens moi en courant! Et donnes moi des news de Toi! Je te souhaite le meilleur à venir,Christian! :D Sihannah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bravo Maïna ! Bonne chance et tiens-nous au courant.Sihanna, si tes messages sont magiques, je t'en prie envoie m'en un parce que je vois mon mari Dimanche et j'ai vraiment besoin d'ondes positives car je ne sais absolument pas (et je crois que lui non plus) quelle est sa position ! Ma belle Déterminée!Maina est un rayon de soleil sur ce forum! Et il en existe d'autres encore,plus discrets, que j'ai la chance de suivre en MP ! :D Il faut positiver ma chérie! Et y croire!Et enfin surtout,surtout,surtout, te faire PARFAITEMENT confiance!Balances tes doutes à la poubelle,sois Fière !forte!Intransigeante avec le bonheur!!! ;) Je te veux heureuse,souriante,gaie....Avec ou sans Monsieur à tes côtés!!!( je sais ,c'est dur,mais il le faut! Reprendre le pouvoir,s'approprier sa vie et être enfin sa propre source de bonheur!)Pour que l'être chéri,nous voyant scintiller de mille feux,nous reconnaisse enfin!!!!Si ton homme se comporte à l'instar d'un fétu de paille sur une mer déchaînée ,sois le phare dont la lumière rassurante et douce le guidera vers des horizons plus chaleureux.J'ai confiance en tes capacités! :D Courage Ma Belle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés