Christian27 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Christian! :D C'est sympa d'avoir pris le temps de me lire!J'ai l'impression d'ailleurs que cette lecture t'a permis de réfléchir à ton comportement antérieur et à celui que tu voudrais dorénavant adopter! Cela me fait extrêmement plaisir!!!Saches que moi aussi,fragile durant la rupture,je venais ici puiser,dans le vécu d'autrui des pistes de réflexions!! Mais au final,seule ta conviction profonde doit guider tes pas!(petit conseil) :D Ce que j'ai compris à lire ton post,est que les derniers mois furent abominables pour toi!Ne sachant qu'elle attitude adopter vis à vis d'une femme qui soufflait le chaud puis le froid tour à tour.je peux aisément comprendre ton anéantissement .Rien n'est plus difficile à faire que de suivre quelqu'un qui change continuellement de trajectoires.Aussi ne te blâme pas outre mesure! Tu as réagi en secouriste de ton couple,sacrifiant ton égo à son bénéfice .Il semble,que plusieurs fois,elle a tenté de clarifier ses pensées nébuleuses en te parlant de jalousie,de distance,de reprise en main......Penses tu qu'elle attendait de toi une attitude plus marquée ,plus détachée et égocentrique? Tu peux m'éclairer sur ce point?En attendant de te lire,je t'encourage vivement sur la conduite que tu as décidé d'adopter!Un sourire généreux si vos regards se croisent......Bravo! Excellente attitude!Belle journée Christian. :D Merci pour ta réponse et tes encouragements. Pour te répondre et pour que tu puisses mieux saisir la portée de mes propos, il faut que je te décrive en quelques mots son regard qu'elle porte sur la relation amoureuse.Elle a déjà eu d'autres relations auparavant mais j'étais son premier amour. On a vécu un amour pas assez mature avec le recul, trop fusionnel. Pour elle, c'est tout ou rien. Elle a vraiment très mal vécu l'hypothétique perte de sentiments amoureux. Elle ne savait plus où elle en était. Vraiment.Elle croyait en nous mais le dernier mois à été tellement pathétique, tellement laborieux qu'elle n'a plus trouver la force. Surtout que je n'ai pas su être à la hauteur. Tout mes actes que je faisais pour consolider le couple ne faisait que le fragmenter en réalité. Et puis je n'ai pris conscience que trop tard de la réalité de la situation. J'ai envenimé les choses, j'ai laissé l'affaire se gangréner... Elle croit en l'amour fou et inconditionnel et elle n'a pas compris ce qu'il lui ait arrivé. Après la rupture, elle m'avait envoyé un message pour me dire que son malaise ( elle définissait ça par ce mot, elle ne m'a jamais clairement dis "je ne t'aime plus" ) venait du fait que la personne que j'ai été les deux derniers mois était différente de celle que j'étais lorsqu'elle est tombée amoureuse de moi.C'est une réalité, je n'ai pas été moi même. On en a pris conscience tout les deux. A coté de ça, plusieurs autres éléments se sont greffés à ça... Mais je n'ai pas eu de réelle seconde chance. Du moins pas de seconde chance palpable. Dans les messages envoyés, je l'ai eu mais c'était tellement bref... Et j'avais pas le recul nécessaire pour la préserver ( je voulais absolument être auprès d'elle alors je suis devenu étouffant...). C'est pour ça que je trouve que c'est du gâchis. Je sais que les choses sont amenés à évoluer d'ici deux semaines dans la mesure où je vais reprendre les cours la semaine prochaine et que je partage les mêmes études qu'elle... Elle a des affaires à moi... Je pense avoir acquis suffisamment de recul sur la situation mais cette dernière semaine sera bénéfique pour que je prenne encore plus de détachement et d'indépendance.Après, je ne suis pas blessé dans mon orgueil, les choses qu'elle a pu dire étaient de circonstance. Pour une partie, je sais qu'elle ne le pense pas réellement. Et quand bien même je me trompe, je ne peux pas lui en vouloir. Les sentiments, ça ne s'invente pas. Et je préfère une vérité dur à digérer qu'un mensonge nous entrainant vers une fausse direction...Si notre histoire s'avère être réellement finit, si elle n'a effectivement plus de sentiment pour moi et que notre relation se résumait seulement de son côté à une euphorie de plusieurs mois pour elle, je l'accepte. Ca ne sert à rien de fuir la réalité. Mes sentiments peuvent différer des siens et dans ce cas là, je lui souhaiterai juste qu'elle trouve plus de bonheur qu'avec moi.Toutefois, je préfère ne pas être trop fataliste. Certaines choses ne s'oublient pas et j'ai une conviction dans mon coeur ( peut être que c'est celle qui anime tout les largués à rechercher l'amour de leur ex, peut être que c'est différent ), une conviction que ça ne se terminera pas comme ça. Je ne veux pas avoir de regret. Je veux faire les choses bien pour pouvoir partager à nouveaux des bons moments avec elle, pour avoir un nouveau départ avec cette formidable femme.Et c'est en ce sens que tu m'inspires Sihannah, la trajectoire que tu as pris après ta rupture, tout le chemin que tu as réalisé suite à ça me semble être la meilleure solution.Et donc j'en suis! Belle journée à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci pour ta réponse et tes encouragements. Pour te répondre et pour que tu puisses mieux saisir la portée de mes propos, il faut que je te décrive en quelques mots son regard qu'elle porte sur la relation amoureuse.Elle a déjà eu d'autres relations auparavant mais j'étais son premier amour. On a vécu un amour pas assez mature avec le recul, trop fusionnel. Pour elle, c'est tout ou rien. Elle a vraiment très mal vécu l'hypothétique perte de sentiments amoureux. Elle ne savait plus où elle en était. Vraiment.Elle croyait en nous mais le dernier mois à été tellement pathétique, tellement laborieux qu'elle n'a plus trouver la force. Surtout que je n'ai pas su être à la hauteur. Tout mes actes que je faisais pour consolider le couple ne faisait que le fragmenter en réalité. Et puis je n'ai pris conscience que trop tard de la réalité de la situation. J'ai envenimé les choses, j'ai laissé l'affaire se gangréner... Elle croit en l'amour fou et inconditionnel et elle n'a pas compris ce qu'il lui ait arrivé. Après la rupture, elle m'avait envoyé un message pour me dire que son malaise ( elle définissait ça par ce mot, elle ne m'a jamais clairement dis "je ne t'aime plus" ) venait du fait que la personne que j'ai été les deux derniers mois était différente de celle que j'étais lorsqu'elle est tombée amoureuse de moi.C'est une réalité, je n'ai pas été moi même. On en a pris conscience tout les deux. A coté de ça, plusieurs autres éléments se sont greffés à ça... Mais je n'ai pas eu de réelle seconde chance. Du moins pas de seconde chance palpable. Dans les messages envoyés, je l'ai eu mais c'était tellement bref... Et j'avais pas le recul nécessaire pour la préserver ( je voulais absolument être auprès d'elle alors je suis devenu étouffant...). C'est pour ça que je trouve que c'est du gâchis. Je sais que les choses sont amenés à évoluer d'ici deux semaines dans la mesure où je vais reprendre les cours la semaine prochaine et que je partage les mêmes études qu'elle... Elle a des affaires à moi... Je pense avoir acquis suffisamment de recul sur la situation mais cette dernière semaine sera bénéfique pour que je prenne encore plus de détachement et d'indépendance.Après, je ne suis pas blessé dans mon orgueil, les choses qu'elle a pu dire étaient de circonstance. Pour une partie, je sais qu'elle ne le pense pas réellement. Et quand bien même je me trompe, je ne peux pas lui en vouloir. Les sentiments, ça ne s'invente pas. Et je préfère une vérité dur à digérer qu'un mensonge nous entrainant vers une fausse direction...Si notre histoire s'avère être réellement finit, si elle n'a effectivement plus de sentiment pour moi et que notre relation se résumait seulement de son côté à une euphorie de plusieurs mois pour elle, je l'accepte. Ca ne sert à rien de fuir la réalité. Mes sentiments peuvent différer des siens et dans ce cas là, je lui souhaiterai juste qu'elle trouve plus de bonheur qu'avec moi.Toutefois, je préfère ne pas être trop fataliste. Certaines choses ne s'oublient pas et j'ai une conviction dans mon coeur ( peut être que c'est celle qui anime tout les largués à rechercher l'amour de leur ex, peut être que c'est différent ), une conviction que ça ne se terminera pas comme ça. Je ne veux pas avoir de regret. Je veux faire les choses bien pour pouvoir partager à nouveaux des bons moments avec elle, pour avoir un nouveau départ avec cette formidable femme.Et c'est en ce sens que tu m'inspires Sihannah, la trajectoire que tu as pris après ta rupture, tout le chemin que tu as réalisé suite à ça me semble être la meilleure solution.Et donc j'en suis! Belle journée à toi aussi!Lu et relu ! :D Tu es impressionnant Christian!!Quelle Lucidité!Quelle volonté!Quelle détermination!!Te voici rudement bien armé pour guerroyer et vaincre!En cela,nous nous nous ressemblons!!! :D Avec aussi,en source inépuisable de force,la conviction profonde que l'histoire n'est pas finie!Ce goût d'inachevé amer pour les uns!Et rassurant pour nous deux!!!....Une suite est à venir!!!Atout supplémentaire dans ton cas,tu sais que tu la reverras sous peu et en terrain favorable.Profites de l'aubaine pour paraître sous ton meilleur jour! Sois toi! Celui qu'elle a tant désiré conquérir, celui qu'elle te demandait de redevenir!!SR strict et définitif jusqu'à ce visu!!Je suis à tes côtés!!Sois fort!! Ton histoire fleure bon l'Happy End !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Coucou !Non....je n ai pas de news et je ne pense pas qu elle m en donnera ! Je vais bien, vraiment ! C est fini avec elle.....et elle ne repond, qu est ce que je peux faire ?Je suis serein, moi, connement, je me dis que je suis peut etre mieux qu elle ! A sa place, si je suis si bien dans ma nouvelle vie je n attend pas 7 jours pour repondre a un sms...Meme chose, je ne refuserais pas le dialogue....C est ma vision. Mais exclure le passe comme elle fait ne reflete pas une grande serenite je trouve....Je verrai que faire dans qques jours !Grace a cette rupture, je suis "homme", 1ere vraie claque qui me fait du bien en tant qu adulte....tant pis pour elle de ne pas en profiter !Et je pense tendre vers celui qu elle aurait aime que je sois ....avant !A elle de jouer !Ohh! Que oui! Vincent!Son attitude est des plus étrange!!Tu as parfaitement raison! Pourquoi attendre pour répondre à un SMS faire-part de naissance!7 jours pour qui?pourquoi?J'avais parié pour un retour le jour même! Ensuite.....Peut être des vacances à l'étranger?Une cause matérielle?.........J'en arrive donc à la même conclusion que toi! Elle n'est pas en phase avec elle même! Il y a une belle dose de sentiments,et elle a peur de ne pas savoir gérer! Donc elle te tient à distance!Je sais que cela ressemble à de la pure spéculation! Qu'il ne faut pas tenter de traduire les actions de nos chers et tendres..........Néanmoins,si je me réfère à mon histoire,après rupture ,mon ex avait tenté de me recontacter via SMS à plusieurs reprises,Aucunes réponses de ma part! Je ne me sentais pas prête!!!!(est ce son cas???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sans rire je suis vraiment amoureux...savoir qu elle a un mec pourrait aussi grave m ennuye mais en a t elle un apres deux trois de rupture apres une relation de 4 ans ?Mais je n y peux rien alors bon....certains me disent qu elle m a remplace et c est pour ca qu elle ne repond pad ! D autres pensent le contraire : si elle est si heureuse avec un mec, elle peut me repondre le ton leger !Bon...ca ne fait pas avancer tout ca alors je fais des actions (sms, appel), juste des picqures de rappel qui doivent un peu la gener.Je reflechis au prochain, ni etre trop detache ni trop proche ! Vincent! Évites d'imaginer le pire! C'est improductif!Quand aux personnes qui te balancent ces hypothèses......Pffffff!!! Quand on a rien à dire de constructif,on passe la mains à de meilleurs orateurs!!!(Et toi,arrêtes de les laisser dire!!! Cette femme tu la connais, tu l'as serré dans tes bras,tu l'aimes....)Toujours pas de news donc!!!On peut au moins en déduire qu'elle cogites dans son coin et hesite entre appel,SMS ou mutisme!!!Donc elle réfléchit à toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Complique quand meme d accepter son mutisme comme tu dis....tourner la page avec cette violence..etre "amicale" pendant la rupture et zero contact apres...moi j aurais fait l inverse!Bref...Quelle nouvelle action possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lu et relu ! :D Tu es impressionnant Christian!!Quelle Lucidité!Quelle volonté!Quelle détermination!!Te voici rudement bien armé pour guerroyer et vaincre!En cela,nous nous nous ressemblons!!! :D Avec aussi,en source inépuisable de force,la conviction profonde que l'histoire n'est pas finie!Ce goût d'inachevé amer pour les uns!Et rassurant pour nous deux!!!....Une suite est à venir!!!Atout supplémentaire dans ton cas,tu sais que tu la reverras sous peu et en terrain favorable.Profites de l'aubaine pour paraître sous ton meilleur jour! Sois toi! Celui qu'elle a tant désiré conquérir, celui qu'elle te demandait de redevenir!!SR strict et définitif jusqu'à ce visu!!Je suis à tes côtés!!Sois fort!! Ton histoire fleure bon l'Happy End !!!! :D Tu me fais rougir avec tout ces éloges :p. Mais merci des compliments! J'ai un sentiment bizarre sur le lundi qui va arriver. C'est plutôt paradoxal mais j'appréhende un peu même si je sais que je serai parfait! J'ai hâte d'y être alors que je profite pas mal de ma dernière semaine et que je la sais nécessaire pour le bon déroulement des choses après, si il y a un après!Mais je suppose que c'est normal.Je vais m'en tenir à ce SR strict jusqu'à ce visu et j'envisagerai la suite en fonction des événements passés bien qu'il faudra surement que je laisse passer encore une petite semaine.Ca me fait réellement chaud au coeur que tu prennes du temps pour moi et que tu m'accompagnes dans mon histoire. Je ne sais pas pourquoi mais sur tout les posts que j'ai lu que ce soit des bons ou des mauvais dénouements, tu es celle qui m'a le plus marqué. C'est assez inexplicable comme sentiment.J'aime pas forcément me dévoiler et, depuis la rupture, quand je le faisais c'était de manière froide sans retranscrire aucunes émotions à l'oral ou à l'écrit mais, en te lisant, j'ai eu le besoin de t'écrire et de connaître ta réaction. Je ne serai l'expliquer...Merci beaucoup d'être là en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Complique quand meme d accepter son mutisme comme tu dis....tourner la page avec cette violence..etre "amicale" pendant la rupture et zero contact apres...moi j aurais fait l inverse!Bref...Quelle nouvelle action possible ? Nouvelle action possible???Pour moi c'est tout vu !depuis le départ je te harcèle pour une rencontre inopiné!Voilà !pour moi,la réponse est là! La croiser l'air de rien!Et échanger trois mots!Réfléchis !!! Y'a sûrement moyen d'une rencontre hasardeuse!!! :Supermarché,loisirs.....Le fait de l'avoir en face de toi te permettra d'être fixé sur un futur possible !! Les yeux ne mentent pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lu et relu ! :D Tu es impressionnant Christian!!Quelle Lucidité!Quelle volonté!Quelle détermination!!Te voici rudement bien armé pour guerroyer et vaincre!En cela,nous nous nous ressemblons!!! :D Avec aussi,en source inépuisable de force,la conviction profonde que l'histoire n'est pas finie!Ce goût d'inachevé amer pour les uns!Et rassurant pour nous deux!!!....Une suite est à venir!!!Atout supplémentaire dans ton cas,tu sais que tu la reverras sous peu et en terrain favorable.Profites de l'aubaine pour paraître sous ton meilleur jour! Sois toi! Celui qu'elle a tant désiré conquérir, celui qu'elle te demandait de redevenir!!SR strict et définitif jusqu'à ce visu!!Je suis à tes côtés!!Sois fort!! Ton histoire fleure bon l'Happy End !!!! :D Tu me fais rougir avec tout ces éloges :p. Mais merci des compliments! J'ai un sentiment bizarre sur le lundi qui va arriver. C'est plutôt paradoxal mais j'appréhende un peu même si je sais que je serai parfait! J'ai hâte d'y être alors que je profite pas mal de ma dernière semaine et que je la sais nécessaire pour le bon déroulement des choses après, si il y a un après!Mais je suppose que c'est normal.Je vais m'en tenir à ce SR strict jusqu'à ce visu et j'envisagerai la suite en fonction des événements passés bien qu'il faudra surement que je laisse passer encore une petite semaine.Ca me fait réellement chaud au coeur que tu prennes du temps pour moi et que tu m'accompagnes dans mon histoire. Je ne sais pas pourquoi mais sur tout les posts que j'ai lu que ce soit des bons ou des mauvais dénouements, tu es celle qui m'a le plus marqué. C'est assez inexplicable comme sentiment.J'aime pas forcément me dévoiler et, depuis la rupture, quand je le faisais c'était de manière froide sans retranscrire aucunes émotions à l'oral ou à l'écrit mais, en te lisant, j'ai eu le besoin de t'écrire et de connaître ta réaction. Je ne serai l'expliquer...Merci beaucoup d'être là en tout cas! Coucou Christian!!!Pas de souci! J'attends avec impatience la suite des événements!Oui! Je t'accompagnerai amicalement ,avec enthousiasme et chaleur !!! :D Si je t'ai marqué par mes écrits ,plus que les autres,que mon histoire a trouvé écho en toi,c'est peut être que nous avons toi et moi une vision similaire de nos histoires .Et de la conduite à tenir qui découle de cette vision.Tout comme toi! Je me confis rarement !Apres la rupture,je n'ai pas ressenti le besoin de partager ma douleur,de puiser réconfort et conseils auprès d'autrui! J'avais des questionnements,je venais ici,lire et puiser des pistes de réflexions dans les posts dont le dénouement était favorable.Je rêvais 30 secondes.Puis je repartais,regonflée à blocs.Mais la maîtrise de mon histoire était mienne! Je le savais pertinemment ! Personne plus que moi était impliqué,personne mieux que moi saurait maîtriser!Et vaincre.Fais toi parfaitement confiance Christian! Là est la clé de voûte de la reconquête!N'hesites pas à profiter de ces prochains jours pour te faire du bien!!Sports,activités épanouissantes,sorties entre amis.....Le bien etre se perçoit à des kilomètres et son rayonnement est le plus attractif!!! :D Passes une excellente journée Christian! Fais toi du bien! C'est tout bonus!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Coucou Christian!!!Pas de souci! J'attends avec impatience la suite des événements!Oui! Je t'accompagnerai amicalement ,avec enthousiasme et chaleur !!! :D Si je t'ai marqué par mes écrits ,plus que les autres,que mon histoire a trouvé écho en toi,c'est peut être que nous avons toi et moi une vision similaire de nos histoires .Et de la conduite à tenir qui découle de cette vision.Tout comme toi! Je me confis rarement !Apres la rupture,je n'ai pas ressenti le besoin de partager ma douleur,de puiser réconfort et conseils auprès d'autrui! J'avais des questionnements,je venais ici,lire et puiser des pistes de réflexions dans les posts dont le dénouement était favorable.Je rêvais 30 secondes.Puis je repartais,regonflée à blocs.Mais la maîtrise de mon histoire était mienne! Je le savais pertinemment ! Personne plus que moi était impliqué,personne mieux que moi saurait maîtriser!Et vaincre.Fais toi parfaitement confiance Christian! Là est la clé de voûte de la reconquête!N'hesites pas à profiter de ces prochains jours pour te faire du bien!!Sports,activités épanouissantes,sorties entre amis.....Le bien etre se perçoit à des kilomètres et son rayonnement est le plus attractif!!! :D Passes une excellente journée Christian! Fais toi du bien! C'est tout bonus!!! ;) Oui je pense que tu as raison sur tout ces points. Je te tiendrais au courant de la suite! Et je garde la pêche et l'estime de moi ;) !Bonne journée! Tout ce passe toujours très bien avec ton chéri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Coucou Christian!!!Pas de souci! J'attends avec impatience la suite des événements!Oui! Je t'accompagnerai amicalement ,avec enthousiasme et chaleur !!! :D Si je t'ai marqué par mes écrits ,plus que les autres,que mon histoire a trouvé écho en toi,c'est peut être que nous avons toi et moi une vision similaire de nos histoires .Et de la conduite à tenir qui découle de cette vision.Tout comme toi! Je me confis rarement !Apres la rupture,je n'ai pas ressenti le besoin de partager ma douleur,de puiser réconfort et conseils auprès d'autrui! J'avais des questionnements,je venais ici,lire et puiser des pistes de réflexions dans les posts dont le dénouement était favorable.Je rêvais 30 secondes.Puis je repartais,regonflée à blocs.Mais la maîtrise de mon histoire était mienne! Je le savais pertinemment ! Personne plus que moi était impliqué,personne mieux que moi saurait maîtriser!Et vaincre.Fais toi parfaitement confiance Christian! Là est la clé de voûte de la reconquête!N'hesites pas à profiter de ces prochains jours pour te faire du bien!!Sports,activités épanouissantes,sorties entre amis.....Le bien etre se perçoit à des kilomètres et son rayonnement est le plus attractif!!! :D Passes une excellente journée Christian! Fais toi du bien! C'est tout bonus!!! ;) Oui je pense que tu as raison sur tout ces points. Je te tiendrais au courant de la suite! Et je garde la pêche et l'estime de moi ;) !Bonne journée! Tout ce passe toujours très bien avec ton chéri? Oui! Extraordinairement bien!!Nous nous sommes retrouvés! Mais pas seulement! Chacun de nous durant ,la rupture ,à pris conscience de l'importance de l'autre dans sa vie,de la force de ses sentiments.Mon cher et tendre m'a avoué qu'il n'a jamais été aussi malheureux dans sa vie,que durant cette période d'éloignement !! Cette prise de conscience l'a transformé!!De charmant ,il est devenu adorable,puis empressé,romantique, entreprenant...... Il est indéniablement le plus motivé par notre reconstruction!!C'est génial de le voir faire!!! Je les avais rêvé ,ces mots,ces moments doux.....Aussi ,depuis que nous nous sommes retrouvés, nous sommes inséparables! Forts de cette expérience passée et sûrs dans nos choix.Renseignés sur la préciosité de l'autre,nous mettons tout en œuvre pour assurer notre présent et notre avenir commun.(page 15 ou 16 tu trouvera un bref résumé des dernières semaines....)En définitif ,je te dirai que cette épreuve fut,pour nous deux,très positive.Voilà Christian!!! La vie est Belle!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui! Extraordinairement bien!!Nous nous sommes retrouvés! Mais pas seulement! Chacun de nous durant ,la rupture ,à pris conscience de l'importance de l'autre dans sa vie,de la force de ses sentiments.Mon cher et tendre m'a avoué qu'il n'a jamais été aussi malheureux dans sa vie,que durant cette période d'éloignement !! Cette prise de conscience l'a transformé!!De charmant ,il est devenu adorable,puis empressé,romantique, entreprenant...... Il est indéniablement le plus motivé par notre reconstruction!!C'est génial de le voir faire!!! Je les avais rêvé ,ces mots,ces moments doux.....Aussi ,depuis que nous nous sommes retrouvés, nous sommes inséparables! Forts de cette expérience passée et sûrs dans nos choix.Renseignés sur la préciosité de l'autre,nous mettons tout en œuvre pour assurer notre présent et notre avenir commun.(page 15 ou 16 tu trouvera un bref résumé des dernières semaines....)En définitif ,je te dirai que cette épreuve fut,pour nous deux,très positive.Voilà Christian!!! La vie est Belle!!!!! :D Oui j'ai lu le résumé! Ca me fait plaisir pour vous deux. J'espère que mon histoire aura un dénouement aussi joyeux que le votre. Mais j'espère un peu trop. Je ne sais pas si elle a définitivement tourner la page. Je peux aussi bien imaginer cette alternative.Après tout, c'est dans la continuité de la rupture.Toutefois, ça n'enlève en rien en ma volonté de vouloir un nouveau départ avec elle. Je continue ma ligne de conduite et je verrai ce qu'il arrivera. Cependant, plus l'échéance de la rentrée approche, plus je deviens fataliste. C'est probablement la perspective de savoir qu'elle ne reprend pas le contact. Je ne sais pas.Je pense que ça ne sert à rien que je pense trop à ça. En outre, j'ai plus envie de prévoir mes actions. Tout ça, ça me dépasse. C'est pas seulement de mon ressort. Au final, tout dépend de elle. De ce qu'elle ressent, de ce qu'elle veut. En dehors de mon maintien de SR, et de mon attitude naturelle envers elle, j'ai pas envie de me dire que je la recontacterai à telle date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui! Extraordinairement bien!!Nous nous sommes retrouvés! Mais pas seulement! Chacun de nous durant ,la rupture ,à pris conscience de l'importance de l'autre dans sa vie,de la force de ses sentiments.Mon cher et tendre m'a avoué qu'il n'a jamais été aussi malheureux dans sa vie,que durant cette période d'éloignement !! Cette prise de conscience l'a transformé!!De charmant ,il est devenu adorable,puis empressé,romantique, entreprenant...... Il est indéniablement le plus motivé par notre reconstruction!!C'est génial de le voir faire!!! Je les avais rêvé ,ces mots,ces moments doux.....Aussi ,depuis que nous nous sommes retrouvés, nous sommes inséparables! Forts de cette expérience passée et sûrs dans nos choix.Renseignés sur la préciosité de l'autre,nous mettons tout en œuvre pour assurer notre présent et notre avenir commun.(page 15 ou 16 tu trouvera un bref résumé des dernières semaines....)En définitif ,je te dirai que cette épreuve fut,pour nous deux,très positive.Voilà Christian!!! La vie est Belle!!!!! :D Oui j'ai lu le résumé! Ca me fait plaisir pour vous deux. J'espère que mon histoire aura un dénouement aussi joyeux que le votre. Mais j'espère un peu trop. Je ne sais pas si elle a définitivement tourner la page. Je peux aussi bien imaginer cette alternative.Après tout, c'est dans la continuité de la rupture.Toutefois, ça n'enlève en rien en ma volonté de vouloir un nouveau départ avec elle. Je continue ma ligne de conduite et je verrai ce qu'il arrivera. Cependant, plus l'échéance de la rentrée approche, plus je deviens fataliste. C'est probablement la perspective de savoir qu'elle ne reprend pas le contact. Je ne sais pas.Je pense que ça ne sert à rien que je pense trop à ça. En outre, j'ai plus envie de prévoir mes actions. Tout ça, ça me dépasse. C'est pas seulement de mon ressort. Au final, tout dépend de elle. De ce qu'elle ressent, de ce qu'elle veut. En dehors de mon maintien de SR, et de mon attitude naturelle envers elle, j'ai pas envie de me dire que je la recontacterai à telle date... Coucou Christian!!Oui!Oui! Oui! Ne reflechis pas trop au sujet!! Profites de tes derniers jours de vacances!Fais Le pour Toi!Fais Toi plaisir! Choisis des activités sympas!Et à la rentrée nous aborderons Le sujet"ex" plus en details!!!;)Je suis à tes côtés! Recharges tes batteries tranquillement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Sihanna, tu es notre héroïne !Une reconquête réussie et qui dure dans le bonheur ! Que souhaiter de plus ?On aimerait tous être dans tes bottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Dans tes talons, n'oublions pas que c'est une working girl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Sihanna, tu es notre héroïne !Une reconquête réussie et qui dure dans le bonheur ! Que souhaiter de plus ?On aimerait tous être dans tes bottes ! Merci Déterminée!!! :D Je te souhaite ,très sincèrement ,un dénouement similaire!!!D'ailleurs je vais aller ,de ce clic,vérifier oú tu en es!!Bises ma Belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés