Aller au contenu

Il revient au triple galop.....

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à Tous!

Je suis ravie de voir,que malgré ma défection( petites vacances en amoureux) mon post est actif .

Mille mercis à tous!!!C'est merveilleux de voir,ici,sur ce forum,tant de bienveillance,de solidarité et d'écoute attentive!! :D

Merci à toi wakeupjl ,Dana,déterminée,junette,doudouu.....Vincent,je te vois entouré! C'est génial!!

Je vais ,maintenant vous parler égoïstement de moi! :D

Depuis plus de deux mois ,mon cher et tendre a fait son come back dans ma petite vie.

D'abord des échanges téléphoniques,des SMS,puis après 10 jours de communication,j'acceptais un Rdv.

Ce fut un moment intense et délicieux .J'etais ravie de le retrouver,lui plus encore que moi.

Malgré cela J'eludais les questions inquisitrices,évitais le sujet NOUS.

Refroidie par son départ précipité ,ahurie de son retour sans préambule ,je demandais du temps,des preuves tangibles d'amour et de stabilité .Aussi,sans réellement formules ces demandes ,je marquais le pas!Lui ,patientait et me trouvait des surnoms mignons(ma belle forteresse,ma ligne Maginaux....)

Les semaines qui suivirent,nous enchaînions les Rdv sportifs!Nous pratiquions nos sports favoris(Escalade,plongée,course à pieds,équitation...)Et nous retrouvions notre complicité d'antan.

J'étais ,à chaque Rdv,souriante,chaleureuse,rieuse et taquine.Je le traitais amicalement et j'esquivais encore et toujours les questions embarrassantes.Lui,évidemment cherchait le moindre prétexte à un rapprochement physique,une accroche pour une discussion de fond.

Je prenais de plus en plus de plaisir en sa compagnie.Je rentrais chez moi le cœur en liesse et nous enchaînions les textes et les appels....

Un petit mois après son grand retour,il me volais un baiser,puis deux,puis trois!...beaucoup suivirent...:)!

Et quelques temps après,un matin,alors qu'en tenue,je me préparais à partir travailler,un texto de mon chéri m'apprenait que j'étais conviée à un brunch.

Arrivée sur place,je trouvais les volets clos,une partition musicale choisie et des centaines de bougies allumées.J'etais invitée à un slow!Qui de langoureux devint sulfureux.....Premier câlin.

Depuis,il s'installe dans ma vie!Omniprésent des le matin,

J'aime à m'installer ,pour me maquiller,sur le sol ,au pied du psyché.La lumière y est idéale!Lui armé d'un peigne à larges dents,se positionne derrière moi et entreprend de coiffer ma chevelure. Une cascade de boucles blondes épaisses que je porte jusqu'aux reins.

Hier,en pleine action,il me faisait part des effets négatifs qu'aurait une grossesse sur ma chevelure :D Très renseigné,il illustrait ses propos brillamment ,m'assurant que la chute exceptionnellement massive ne me concernerait pas....Blablabla..... :D

Il pense à un Bébé?? :D Dans quelques années......!

Voili,voilou,

Ce bonheur,je vous l'offre!à tous!

Ne perdez pas espoir,en vous,en lui ou elle ,en votre couple.....

Et durant votre période de solitude! Faites vous du bien! Chouchoutez vous! ;)

ba un peu d'electromenager chez elle, elle ses "affaires" de nuit chez moi, je lui ai dit le lendemain de la rupture, elle m'a dit on verra ça plus tard...

je ne me sens pas le coup des affaires, je ne me vois pas "reclamer" qque chose, le jour de la rupture elle avait "préparé" mes affaires, et j'ai laissé un gps et de l'électro en connaissance de cause.

et lui ramener chemise de nuit, maquillage et autres je trouve ça un peu blessant !

ba un peu d'electromenager chez elle, elle ses "affaires" de nuit chez moi, je lui ai dit le lendemain de la rupture, elle m'a dit on verra ça plus tard...

je ne me sens pas le coup des affaires, je ne me vois pas "reclamer" qque chose, le jour de la rupture elle avait "préparé" mes affaires, et j'ai laissé un gps et de l'électro en connaissance de cause.

et lui ramener chemise de nuit, maquillage et autres je trouve ça un peu blessant !

Bon.....

C'était effectivement le TOP d'echanger les yeux dans les yeux!

Donc!

Que penses tu d'un SMS,"j 'aimerai échanger un peu,puis je t'appeler ce soir?"

ouais...j'y avais pensé !!!!

mais tu vois, je pense souvent à pas de chose pour nous deux (avant) et maitenant sur le forum...sans l'exprimer vraiment...

alors lui "donner" le pouvoir de dire non pour l'appel me gene un peu...

tu sais c'est comme le jour du break ou elle me pose une question à deux balles (vraiment nulle la question), je lui dit comme tu veux, elle répond "ca fait 4 ans que ...blabla"...à force de vouloir etre sympa et pas la faire chié le bonhomme que je suis s'est absenté et elle le réclame sans le voir en moi maintenant car plus confiance...

je ne sais pas si je suis clair...

en fait, je souhaite avant tout lui parler, surtout l'écouter sur sa nouvelle vie et l'inviter à un pot, j'oublie le resto...

là je vais très loin dans le raisonnement j'en conviens mais il faut avoir un cap, je l'ai !!!

et quand je l ai dragué il y a 4 ans , je lui ai déposé 3OU 4 cartes, ^puis sur la derniere mon portable, elle m'a envoyé un sms pour me souhaiter ma fete, j'ai répondu, elle aussi, puis je l'ai appelé...on a pas bcq échangé par sms...là ca me soule !

Je ne laisserai pas de message !

Arrêtes de te poser trente mille questions!

Fais le!!!

À ta manière si tu la juges meilleure!

Mais pour moi un SMS en préambule, evite de se casser le nez sur la messagerie!!!

Tu peux y arriver!!Controles toi!Fais le vide!Appel ou texto!Aujourd hui tu fais un pas vers elle et c'est fabuleux!!!

Je suis derrière toi!!! :)

Quand je te lis Sihannah, je ressens de l'apaisement. Ca me fait du bien de lire tes retrouvailles avec ton homme. C'est peut être par procuration que je vis bien ces moments là mais tu m'inspires.

Toutefois, je reste réaliste. Nos histoires sont différentes... Déjà, à la vingtaine, les relations sont souvent plus malsaine. Mon ex m'avait clairement fait comprendre qu'elle aimait quand elle sentait que je ne lui étais pas acquis, quand elle était jalouse. C'est extrême mais mon erreur a été d'être trop sur elle pendant les derniers mois de notre relation, d'avoir perdu ma joie de vivre. Enfin, de n'être pas la personne que je suis réellement.

Si je te raconte ça, c'est peut être pour me soulager mais c'est aussi parce que je veux adopter ta ligne de conduite. Après la rupture elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle n'a jamais été définitive, elle me disait blanc puis noir. Quand c'était blanc, j'étais au garde à vous, toujours prêt à ramper vers elle.

C'est extrêmement négatif l'image que je te décris mais, avec le recul, je déteste la personne que j'ai été ces derniers mois et j'ai un profond sentiment de gâchis.

J'ai coupé les ponts! Complètement! La dernière fois que l'on s'est vu, j'étais prêt à devenir ami avec elle, elle pouvait pas m'oublier, la solution la plus confortable était que l'on continuait à se voir... Mais je me suis rendu compte que je ne voulais pas de ça. Je la veux dans ma vie, j'en suis persuadé, mais pas en tant qu'ami.

Elle m'a envoyé des messages la première semaine, je n'ai jamais répondu. J'ai pris du temps pour moi. Je me suis retrouvé. Il me faudra encore un peu plus de temps. Mais ma démarche semble moins naturelle et intuitive que la tienne... C'est mon impression...

Nous partageons les mêmes études... Il est certain que je la croiserai lors de ma rentrée la semaine prochaine. Je n'appréhende pas. Je sais que je me conduirai comme il faut. Un sourire si nos regards se croisent mais c'est tout.

Pendant ce temps, j'ai pris conscience de la place qu'elle occupait réellement dans mon coeur. Ce n'est pas l'acharnement qui décris ma situation pour la récupérer. Je sais simplement que je ne me suis jamais senti aussi bien avec elle, je sais que je l'aime, je sais que j'ai jamais été aussi complice avec une autre femme...

Je veux prendre le temps qu'il faut et j'espère qu'elle reviendra, j'espère prendre un nouveau départ avec elle.

Après avoir égoïstement parler de moi sur ton propre post, je te souhaite tout le bonheur, toute la tendresse et la passion du monde pour la nouvelle histoire que tu démarres avec celui qui partage ta vie.

DE MON POST :

vincent est fort : appel sur le portable de mon ex à 19H45, surprise pour elle, ba oui : "mais pourquoi il m'appelle ? je ne réponds pas, j'écoute le message"...

sauf que je n'ai pas laissé de message !

et bing ! dix minutes après appel sur son fixe, qui est directement sur répondeur....j'ai appelé deux fois en dix secondes car, déçu d'entendre la voix rebotisée, j'ai tout de suite raccroché....le rappel était pour écouter que c'était la boite vocale du ...... je n'ai pas laissé de message, je pense qu'elle devait être en ligne....

et oui, je n'ai pas rappelé trente minutes après, je vous écoute !!!!

petite déduction à deux balles : elle est chez elle, au téléphone sur son fixe....

Je suis soulagé ! je FAIS....oui, ce n'est pas productif ce soir...tant pis, ça m'aide à avancer !

Quand je te lis Sihannah, je ressens de l'apaisement. Ca me fait du bien de lire tes retrouvailles avec ton homme. C'est peut être par procuration que je vis bien ces moments là mais tu m'inspires.

Toutefois, je reste réaliste. Nos histoires sont différentes... Déjà, à la vingtaine, les relations sont souvent plus malsaine. Mon ex m'avait clairement fait comprendre qu'elle aimait quand elle sentait que je ne lui étais pas acquis, quand elle était jalouse. C'est extrême mais mon erreur a été d'être trop sur elle pendant les derniers mois de notre relation, d'avoir perdu ma joie de vivre. Enfin, de n'être pas la personne que je suis réellement.

Si je te raconte ça, c'est peut être pour me soulager mais c'est aussi parce que je veux adopter ta ligne de conduite. Après la rupture elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle n'a jamais été définitive, elle me disait blanc puis noir. Quand c'était blanc, j'étais au garde à vous, toujours prêt à ramper vers elle.

C'est extrêmement négatif l'image que je te décris mais, avec le recul, je déteste la personne que j'ai été ces derniers mois et j'ai un profond sentiment de gâchis.

J'ai coupé les ponts! Complètement! La dernière fois que l'on s'est vu, j'étais prêt à devenir ami avec elle, elle pouvait pas m'oublier, la solution la plus confortable était que l'on continuait à se voir... Mais je me suis rendu compte que je ne voulais pas de ça. Je la veux dans ma vie, j'en suis persuadé, mais pas en tant qu'ami.

Elle m'a envoyé des messages la première semaine, je n'ai jamais répondu. J'ai pris du temps pour moi. Je me suis retrouvé. Il me faudra encore un peu plus de temps. Mais ma démarche semble moins naturelle et intuitive que la tienne... C'est mon impression...

Nous partageons les mêmes études... Il est certain que je la croiserai lors de ma rentrée la semaine prochaine. Je n'appréhende pas. Je sais que je me conduirai comme il faut. Un sourire si nos regards se croisent mais c'est tout.

Pendant ce temps, j'ai pris conscience de la place qu'elle occupait réellement dans mon coeur. Ce n'est pas l'acharnement qui décris ma situation pour la récupérer. Je sais simplement que je ne me suis jamais senti aussi bien avec elle, je sais que je l'aime, je sais que j'ai jamais été aussi complice avec une autre femme...

Je veux prendre le temps qu'il faut et j'espère qu'elle reviendra, j'espère prendre un nouveau départ avec elle.

Après avoir égoïstement parler de moi sur ton propre post, je te souhaite tout le bonheur, toute la tendresse et la passion du monde pour la nouvelle histoire que tu démarres avec celui qui partage ta vie.

Merci Christian! :D

C'est sympa d'avoir pris le temps de me lire!

J'ai l'impression d'ailleurs que cette lecture t'a permis de réfléchir à ton comportement antérieur et à celui que tu voudrais dorénavant adopter! Cela me fait extrêmement plaisir!!!

Saches que moi aussi,fragile durant la rupture,je venais ici puiser,dans le vécu d'autrui des pistes de réflexions!! Mais au final,seule ta conviction profonde doit guider tes pas!(petit conseil) :D

Ce que j'ai compris à lire ton post,est que les derniers mois furent abominables pour toi!

Ne sachant qu'elle attitude adopter vis à vis d'une femme qui soufflait le chaud puis le froid tour à tour.

je peux aisément comprendre ton anéantissement .Rien n'est plus difficile à faire que de suivre quelqu'un qui change continuellement de trajectoires.

Aussi ne te blâme pas outre mesure! Tu as réagi en secouriste de ton couple,sacrifiant ton égo à son bénéfice .

Il semble,que plusieurs fois,elle a tenté de clarifier ses pensées nébuleuses en te parlant de jalousie,de distance,de reprise en main......Penses tu qu'elle attendait de toi une attitude plus marquée ,plus détachée et égocentrique? Tu peux m'éclairer sur ce point?

En attendant de te lire,je t'encourage vivement sur la conduite que tu as décidé d'adopter!

Un sourire généreux si vos regards se croisent......Bravo! Excellente attitude!

Belle journée Christian. :D

DE MON POST :

vincent est fort : appel sur le portable de mon ex à 19H45, surprise pour elle, ba oui : "mais pourquoi il m'appelle ? je ne réponds pas, j'écoute le message"...

sauf que je n'ai pas laissé de message !

et bing ! dix minutes après appel sur son fixe, qui est directement sur répondeur....j'ai appelé deux fois en dix secondes car, déçu d'entendre la voix rebotisée, j'ai tout de suite raccroché....le rappel était pour écouter que c'était la boite vocale du ...... je n'ai pas laissé de message, je pense qu'elle devait être en ligne....

et oui, je n'ai pas rappelé trente minutes après, je vous écoute !!!!

petite déduction à deux balles : elle est chez elle, au téléphone sur son fixe....

Je suis soulagé ! je FAIS....oui, ce n'est pas productif ce soir...tant pis, ça m'aide à avancer !

Coucou Vincent!

Des nouvelles de la Miss Aujourd hui?

Comment vas tu ,toi,après ces tentatives?

Courage! :D

Coucou !

Non....je n ai pas de news et je ne pense pas qu elle m en donnera ! Je vais bien, vraiment ! C est fini avec elle.....et elle ne repond, qu est ce que je peux faire ?

Je suis serein, moi, connement, je me dis que je suis peut etre mieux qu elle ! A sa place, si je suis si bien dans ma nouvelle vie je n attend pas 7 jours pour repondre a un sms...

Meme chose, je ne refuserais pas le dialogue....

C est ma vision. Mais exclure le passe comme elle fait ne reflete pas une grande serenite je trouve....

Je verrai que faire dans qques jours !

Grace a cette rupture, je suis "homme", 1ere vraie claque qui me fait du bien en tant qu adulte....tant pis pour elle de ne pas en profiter !

Et je pense tendre vers celui qu elle aurait aime que je sois ....avant !

A elle de jouer !

Tu en penses quoi ?

Sans rire je suis vraiment amoureux...savoir qu elle a un mec pourrait aussi grave m ennuye mais en a t elle un apres deux trois de rupture apres une relation de 4 ans ?

Mais je n y peux rien alors bon....certains me disent qu elle m a remplace et c est pour ca qu elle ne repond pad ! D autres pensent le contraire : si elle est si heureuse avec un mec, elle peut me repondre le ton leger !

Bon...ca ne fait pas avancer tout ca alors je fais des actions (sms, appel), juste des picqures de rappel qui doivent un peu la gener.

Je reflechis au prochain, ni etre trop detache ni trop proche !