Dydy34 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Hé oui c'est bête d'avoir répondu ça ! Il doit se retenir de t'écrire juste pour te prouver que non, tu ne lui manques pas alors que là, il suffisait que tu répondes pas et c'était lui qui allait t'inonder de messages !! Vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 bonjour , un peu de news , on a continué de se parler tout ce temps , il a dit qu'il espérait qu'on se reparle comme quand on se parlait sans se prendre la tête qu'on rigolait bien , qu'on s'aime sans se prendre la tête. il sait que je viens jeudi 30, mardi mercredi on a flirté par sms , il était comme un dingue. puis le lendemain (hier) aucune news , je décide de lui parler le soir , puis ca dérape en dispute parce que j'ai essayé de l'appeler il ne voulait parler a personne , quand je lui dis : tu trouves qu'on se parle comme avant ? (dans ma tête c'était comme avant qu'on sorte ensemble , parce que en 2011 on était pas en couple ) , il m'a répondu : on est pas en couple. jlui ai dis qu'on était pas en couple en 2011 , que c'est lui qui espérait qu'on se reparle comme en 2011 , et il m'a répondu : j'en sais rien alors. j'ai l'impression qu'il va pas bien , moi dans cette situation j'ai réagis fortement je l'ai supp de facebook ,et dis que je le supprimais de ma vie. je suis revenue tard le soir pour lui dire que j'étais dsl que la chaleur me rendait chieuse. je sais pas si il était avec une fille pendant que je lui parlait ou si il allait en voir une .. ou si il cogitait après notre flirt de 2 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 qu'en pensez-vous? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Bonjour , il y a du nouveau, alors je suis allée a paris le 30 août , ca s'est très bien passé ,on s'est comporté a peu pres comme un couple , la nuit il me prenait dans ses bras sans arret , quand on marchait dans la rue, il mettait son bras autour de moi de temps en temps, puis le matin de mon départ j'étais dans ses bras en train de me réveiller , et il me carressait le visage , il m'a préparé le petit déjeuner au lit. bref, il m'accompagne a la gare et me dit : j'espère que tu n'es pas venue dans l'espoir de te remettre avec moi. je lui ai dis que non que je sentais les choses , que c'était mort ect , enfait j'avais avancé mon retour avant même d'aller a paris parce que j'étais très mal a l'aise d'avance , ca l'a beaucoup vexé et il m'a dit qu'il ne regrettait pas de m'avoir largué parce que je n'avais pas changé , je lui ai dis qu'il ne pouvait pas dire ca parce que le fait que je sois venue montrait que j'avais quand j'avais changé; On sort de sa voiture , je trace sans trop lui parler , les larmes venaient sans que je lui montre , on est obligé de se laisser avant que jrentre dans le train car il y avait des controleurs , je me retourne il veut m'embrasser je lui fais un petit smack et pars sans me retourner,quand le train part il m'envoie : je suis triste, bon voyage. Dsl pr le aurevoir rapide¨ Je lui ai dis que j'étais triste aussi , que je ne voulais pas partir, suite a ca il m'a dit qu'il était bien avec moi ect , dans la journée de mon départ pareil il m'envoie des messages du genre , j'étais bien avec toi , il se renseigne sur un mec (un ami a moi dont il est jaloux) si jsors avec.je lui dis qu'il n'y a rien avec ce mec. bref , les jours passent et il m'a dit dans la semaine derniere que je lui manquais ,et m'a demandé quand je reviendrai , j'étais très contente. puis plus de news ,il tient juste a me dire des bonne nuit bisous. on se parle plus tp , mais je sens qu'il veut savoir ce que je fais de mes soirées , ce weekend son meilleur ami m'a demandé ou j'étais sortie, avant hier soir mon ex est venu me parler sur skype , et il m'a dit : toi tu te fais draguer ! , il a rajouté qu'il était sur que je parlais a mon ami (dont il est jaloux) . puis hier pas tp de news , il cherche pas trop a communiquer et aujourd'hui j'aurai envie de lui dire que j'ai envie d'être dans ses bras , mais je suis bloquée , j'ai peur de passer pour une pauvre fille .. que pensez-vous de tout ca? Modifié le 14 septembre 2012 par carolyne92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 on lit mon sujet sans m'aider .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés