carolyne92 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 a part son sms d'a midi : bonjour bien dormi ? nn rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy34 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ok, franchement tu te sens capable de lui dire un truc du style "je ne cherche ni un ami ni un plan cul mais un homme avec qui faire un bout de chemin donc j'aimerais que t'arrêtes de me contacter" pour lui faire comprendre qu'il doit cesser de se comporter comme ton pote ? Ou tu trouves ça trop difficile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 le truc qu'il se comporte même pas comme un pote, lui il sort des trucs de mec amoureux , mais je releve pas , sauf une fois. un mec attaché ou qui veux juste du sexe sort pas a son ex : j'ai pensé a toi en regardant les étoiles , il était même pas bourré il se couchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 il sait ce que je veux et ce que je veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 il m'a envoyé un message a 5h du mat' pr me dire bonne nuit il m'a renvoyé un message a 8h pr me demander combien de jour je comptais venir puis 10 minutes après il a rajouté : biensure tu peux rester chez moi si t'as envie. voila ..comme un poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy34 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Et t'as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 nn a midi il m'a envoyé: tu vas bien? pas répondu et la il vient de m'envoyer : t'as envie de me manquer c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy34 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ah ben on avance, tu vois !! Continue comme ça, t'es sur la bonne voie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Alors tu en est ou Carolyne ? Tu continues ton SR ? Tu as des nouvelles ? Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 et bien plusieurs personne m'ont conseillé de lui dire : ptetre bien et de retourner dans mon silence radio ,histoire de lui montrer que jfais pas la tête mais que voila , vous en pensez quoi? :/ il m'a pas répondu , il doit se sentir fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy34 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Justement, si tu lui dis que c'est le but recherché, il va lutter pour ne plus t'écrire et te faire croire qu'il s'en fout... Alors que si tu ne réponds pas, il va se poser 40 000 questions et se faire des films, se remettre en question... Ne lâche pas en si bon chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="carolyne92"]et bien plusieurs personne m'ont conseillé de lui dire : ptetre bien et de retourner dans mon silence radio ,histoire de lui montrer que jfais pas la tête mais que voila , vous en pensez quoi? :/ il m'a pas répondu , il doit se sentir fort..[/quote] Pourkoi briser un SR pour une reponse non reflechie qui ne fera surment pas avancer les choses ? ...si j'étais lui je ne repondrais pas , j'aurais l'impression de ne pas etre pris au serieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 malheureusement je lui avais répondu "ptetre bien" , du coup il m'a rien répondu , aucune news , j'ai regretté a la seconde de lui avoir répondu , on m'a dit qu'il aurait pu croire que jfaisais la tête de pas lui répondre, qu'il se serait dit : ah bin elle n'a pas changé , elle boude encore comme avant. je le tenais au courant.. mais jregrette :( je ne lui parle plus la , jusqu'à ce que j'y aille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 je tiens mon silence radio , malgré la réponse que je lui ai donné ,j'espère que c'est pas absurde d'avoir fait ça .. du moins que je n'ai pas tout gâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 il veut faire comme moi maintenant apparemment , silence radio. il sait qu'il me manque, mais moi je sais pas si je lui manque , son intérêt de plus me parler? Il est possible qu'il se retienne de m'écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés