Aller au contenu

rupture d'une semaine , quelle attitude avoir?

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

premier jour de SR aujourd'hui , je suis un peu paumée, en ne lui parlant je nous fais prendre du recul..
hier soir je lui ai dis : tu me manques..
Il m'a répondu au taquet: je sais dsl.
jlui ai répondu : ok ok
i m'a dit: ca me fera plaisir de te revoir
le je sais dsl m'a beaucoup vexé , je n'ai plus oser ajouter quoique ce soit , il m'a dit plus tard ds la soirée , bonne nuit bisous , et a midi il m'a dit ,bonjour bien dormi?
mais je n'ai rien répondu .. je veux tester sa réaction face a mon sr , bien évidement je le contacterai avant que j'aille que chez lui a paris..
qu'en pensez-vous?

Honnêtement, je ne suis plus d'accord avec les filles. Je t'ai moi-même conseillé d'aller le voir mais là il t'a clairement proposé un plan cul et son "je sais dsl" c'est pas très rassurant non plus... Aller le voir dans ces conditions ça risque juste de finir au lit, parce que toi tu vas craquer et lui il va te sortir "oui mais je t'avais dit que je voulais que ça..." enfin, tu vois le genre. Maintenant, t'as pas 36 solutions, soit tu restes en SR mais tu risques de ne pas tenir car il n'arrête pas de t'écrire, soit tu lui envoies un message CLAIR, pas juste des perches ou des trucs codés ! Tu lui dis franchement que tu l'aimes, que t'es prête à repartir sur de bonnes bases avec lui et que si il n'a pas envie de ça, toi tu ne veux pas être son amie ou son plan cul !

je lui avais dis clairement ça avant qu'il parte en vacances , qu'a son retour si il voulait bien qu'on se revoit qu'on irait doucement sans se prendre la tête. il avait dit que ca servirait a rien que je vienne ,et la il a changé d'avis. je ne craquerai pas , j'ai l'intention d'aller lui donner ses affaires , et de loger chez mon oncle. je le reconnais plus