Püpschen Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pfff, il te relance pour pas perdre le contact !! Tant qu'il te raconte pas qu'il est avec une nana, et même, tu sauras pas si c'est pas pour te piquer, c'est EVIDENT qu'il veut pas te lâcher. Bon, tu connais pas le co-voiturage ? Il y a des sites très bien pour ça... Le but c'est pas de t'incruster huit jours, c'est juste de lui montrer que tu es prête à faire une (petite) folie pour lui. Une fois là-bas, tu aviseras. Tu t'imagines bien que s'il te voit arriver pour lui, il va te véhiculer, sois pas sotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 hum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 quand on était ensemble on se disait mwa mwa pr se dire bisous ) il m'a envoyé l'autre soir en sortant de boite , jvais me coucher , mwa. Et ce soir j'ai envie de lui envoyer : mwa jme sens conne de demander conseil pour ca.. ps: aucune news depuis 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 hier soir il a fait allusion a un truc coquin qu'on voulait faire quand on était ensemble, et je lui ai répondu que ca pouvait se rectifier , et il m'a dit : oui rien nous empeche de rectifier. j'ai peur qu'il ne veuille que du sexe avec moi :( ou ca veut rien dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 bon bin voila il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait un plan cul , c'est a dire que je monte le voir juste pour baiser en clair,il m'a pas dit cash : je veux un plan cul avec toi .mais il m'a dit que ca le dérangerait pas. qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 je sais pas quoi faire , depuis cette discussion je ne lui parle pas , et lui non plus , alors que d'habitude j'ai des messages de lui le soir , même quand il sort de boite ou en se couchant et la j'ai rien envoyé , et lui non plus.. j'hésite a me mettre en SR , je compte aller le voir a son retour mais en attendant quelle attitude avoir ? :( vouloir me revoir est bon signe? ou il se fout de moi? est-ce que ca voudrait dire qu'il ne m'aime plus ? ou qu'il ne pense plus a moi? j'ai besoin de vos réponses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="carolyne92"]je sais pas quoi faire , depuis cette discussion je ne lui parle pas , et lui non plus , alors que d'habitude j'ai des messages de lui le soir , même quand il sort de boite ou en se couchant et la j'ai rien envoyé , et lui non plus.. j'hésite a me mettre en SR , je compte aller le voir a son retour mais en attendant quelle attitude avoir ? :( vouloir me revoir est bon signe? ou il se fout de moi? est-ce que ca voudrait dire qu'il ne m'aime plus ? ou qu'il ne pense plus a moi? j'ai besoin de vos réponses :([/quote] Tu veux une relation basée sur le cul toi ? Je crois pas non...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="carolyne92"]hier soir il a fait allusion a un truc coquin qu'on voulait faire quand on était ensemble, et je lui ai répondu que ca pouvait se rectifier , et il m'a dit : oui rien nous empeche de rectifier. j'ai peur qu'il ne veuille que du sexe avec moi :( ou ca veut rien dire?[/quote] Ecoute carolyne, tu as tout fait pour en arriver là : il te voulait, il t'aimait, mais toi, tu n'as jamais donné d'indices clairs pour montrer que toi tu voulais faire des efforts, tu n'es jamais allé le voir, pendant toutes ces années, c'est toujours lui, malgré ses demandes, qui s'est bougé. A présent, il continue à te parler, il te parle d'un truc coquin, et toi, alors que tu n'as rien fait jusque là pour lui montrer que peut-être, il était pour toi autre chose qu'un plan cul (il est fondé à le croire, vu ton attitude), tu lui dis que ok, ça pourrait se faire. Ben logiquement, il se dit que tu es ok pour ça, peut-être faute de mieux (hypothèse optimiste) ou parce qu'il a jeté l'éponge et qu'il te voit effectivement maintenant comme un plan cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 comment ca toutes ces années?? il est venu qu'une année, j'ai montré plusieurs fois que je l'aimais même si je n'y allais pas , je lui disais tous les jours que je l'aimais , je lui ai même dis le jour ou il m'a quitté, même 4jours après la rupture je lui ai dis que j'étais amoureuse de lui et que c'était loin de changer , que jvoulais pas arrêter de lui parler , le voir et nous donner une chance , seulement lui disait que ca servait a rien , et la il a changé d'avis , je n'ai rien fais pour arriver a être un simple plan cul, je ne lui ai rien dis qui montrait que jvoulais juste de la b**** avec lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="carolyne92"]comment ca toutes ces années?? il est venu qu'une année, j'ai montré plusieurs fois que je l'aimais même si je n'y allais pas , je lui disais tous les jours que je l'aimais , je lui ai même dis le jour ou il m'a quitté, même 4jours après la rupture je lui ai dis que j'étais amoureuse de lui et que c'était loin de changer , que jvoulais pas arrêter de lui parler , le voir et nous donner une chance , seulement lui disait que ca servait a rien , et la il a changé d'avis , je n'ai rien fais pour arriver a être un simple plan cul, je ne lui ai rien dis qui montrait que jvoulais juste de la b**** avec lui .[/quote] Dire que tu l'aimes certes mais le lui prouver en prenant l'initiative d'aller le voir c'était ça qu'il attendait... Il n'y à pas d'amour il n'y à que des preuves d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 je ne peux pas me rendre a son lieux de vacances , il rentre le 22 j'y fonce le 23 , il est pas neuneu il sait que je l'aime , je lui avais clairement dis que j'étais prete a faire des effort quand on s'était appelé 4 jours apres la rupture , je lui ai tendu des perches pour lui montrer que je l'aimais , si ne je l'aimais pas et que je voulais que du cul je pense que j'lui ai aurais envoyé plein de messages de cul or je n'en ai envoyé aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="carolyne92"]je ne peux pas me rendre a son lieux de vacances , il rentre le 22 j'y fonce le 23 , il est pas neuneu il sait que je l'aime , je lui avais clairement dis que j'étais prete a faire des effort quand on s'était appelé 4 jours apres la rupture , je lui ai tendu des perches pour lui montrer que je l'aimais , si ne je l'aimais pas et que je voulais que du cul je pense que j'lui ai aurais envoyé plein de messages de cul or je n'en ai envoyé aucun[/quote] Il est pas neuneu... Il peut aussi en douter de ton amour on est tous humains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 je lui dirai clairement que je l'aime alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="carolyne92"]je lui dirai clairement que je l'aime alors[/quote] Lui montrer plutôt en te bougeant les fesses... Pupschen ne cesse de te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés