Aller au contenu

rupture d'une semaine , quelle attitude avoir?

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me voila de retour de vacances , pendant cette période il est venu 2 jours de suite me parler de lui même , a couper des convers puis revenir me parler.
cette nuit il m'a dit qu'il avait pensé a moi en regardant les étoiles, je lui ai dis que moi aussi en rajoutant un je t'embrasse .. et aujourd'hui aucune nouvelles ! je suis venue lui parler pour ouvrir une conversation il a coupé court direct..terminant par bisous( ca coupe clairement court la conversation) , j'ai l'impression qu'il n'avait clairement pas envie de me parler aujourd'hui alors qu'il m'a dit la nuit qu'il pensait a moi.
bref , je sais pas dutout quelle attitude avoir en attendant d'aller le voir , je n'ose rien dire..help :(

pfff, mais je sais plus quoi te dire...

Ce mec essaie par tous les moyens de te te remuer, et tu réponds un "je t'embrasse" !
Mais quand on est amoureux, comme tout porte à croire qu'il l'est (et tu as du pot, avec ton inertie, plus d'un se serait découragé), cette réponse, c'est celle qu'on répond à un bon pote !!

Si tu l'aimes, mais lâche toi bo...el !!
Ecris-lui même sur la messagerie tout ce que tu ressens..., il trouvera le message quand il se reconnectera ! Surprends-le, deviens une amoureuse passionnée... comme il ne t'a jamais vue !!
Qu'as-tu à perdre ?
RIEN !!!!

il faut penser que c'est LUI qui m'a quitté , j'ai voulu qu'on réessaie , c'est lui qui ne voulait pas , je pense que ce n'est pas en le bombardant de messages d'amour qu'il aura un manque de mes mots d'amour, il est tordu dans sa tête , ça strouve il me teste juste pour savoir c'que je ressens pour lui pour se rassurer et continuer d'avoir cette attitude de largueur.. on dirait qu'il joue avec moi, il sait que je veux qu'on se remette ensemble , il sait que je l'aime seulement c'est une situation bizarre ou c'est a lui de montrer le la. j'ai peur qu'en faisant la meuf complétement in love alors que jviens de me faire larguer , de l'éloigner de moi

Ah, tu t'énerves un peu... c'est bien, les tripes sortent !!! ;)

De ce que tu as écrit depuis le début du post, ce n'est pas ce qui ressortait : ce qui ressortait, c'est qu'il t'aimait, qu'il a fait tous les efforts, qu'il s'est bougé, mais que ton inertie à toi, l'a peut-être découragé.

Au point où tu en es, je ne vois pas ce que tu as à perdre que de changer l'image de velléitaire que tu renvoies...

Au contraire, en continuant à ne rien faire, tu le confortes simplement dans son impression et dans la justesse de son choix...

j'ai beaucoup de tord dans la relation , je l'ai poussé a me quitter par mon attitude , c'est un fait c'est lui qui m'a quitté , quand je lui ai dis que je l'aimais et que jvoulais pas que ca se termine il a dit qu'il voulait arrêter , seulement la il me dit des choses qui me perturbent un peu du genre , jt'embrasse choupinette ,( quand on était ensemble on se disait mwa mwa pr se dire bisous ) il m'a envoyé l'autre soir en sortant de boite , jvais me coucher , mwa. et avant hier soir il me dit qu'il a pensé a moi en regardant les étoiles , et cette nuit ( on s'envoyait des je t'aime en messages codé , c'était 4 points de suspension) , je lui ai tendu une perche en lui envoyant 2 points pr qu'il complete , et ds la nuit il les complete (pr faire un je t'aime) , et ce matin il m'envoie un mess pr me dire : dsl j'étais bourré. Alors je lui demande : dsl de quoI? i dit ; d'avoir complété les 2 points. Du coup j'ai fais comme si de rien était et jlui ai demandé comment ca allait. et la i me parle de mon séjour;; Ca me fatigue de cogiter dans quelle optique il est

Ben justement, arrête de cogiter et agis !!

Et cesse de penser à toi ! Tu imagines l'état d'épuisement dans lequel ils se trouve ? Tu lui demandes de porter le rêve tout seul ! Tu découragerais un couvent de soeurs de charité..

Décentre-toi un peu, et bouge, ne pense plus, bouge !!!

Moi, c'est la dernière fois que je te réponds tant que je n'aurai pas lu que tu as AGI !!!

Bonne chance à toi !

[quote="carolyne92"]il pourrait me parler parce qu'il a pitié de moi?[/quote] Arrêtes d'interpréter !!!

Déjà d'une tu te rends malheureuse et de deux bouges toi les fesses maintenant ! Tu l'aimes ? Alors stop les réflexions qui ne mènent à rien....Vas le voir.
Modifié par Reina31

Ecoute, j'avais dit que je ne posterais plus, mais manifestement, il te faut de l'aide :

déjà un mec par pitié, ne remplit pas les petits points de suspension pour complèter le "je t'aime", et même s'il l'a fait parce que "bourré", c'est juste que ça le désinhibe... dc, ça traduit ce qu'il ressent.
De deux, quand il se justifie, ensuite, ben c'est pas par pitié !!!! C'est parce que il a honte de t'avoir avoué qu'il t'aimait toujours...

Ensuite : tu sais pas où il est ?
Tu es prête à te bouger les fesses ?

Bon !!

Tu lui écris : "C'est beau le Gers ? Où es-tu exactement ?"
Et tu essaies d'avoir des infos plus précises.

Et ensuite, selon ses réponses, voire même, tu les postes et on t'aide, tu vas bien finir par savoir où il est. TU lui dis pas qu'il te manque, tu laisses le suspense...

Et une fois que tu as les infos, tu sautes dans le 1er train, et même si tu le fais pour rien, tu n'auras rien à regretter...
Vaut mieux vivre avec des remords que des regrets !!

c'est clair, mais la ou il est ce n'est pas accessible en train , il faut une voiture , ds le gers il sera dans la campagne, dans le trou du c** du monde, im y aura son père , et mon ex doit amener qu'une personne avec lui ,et ca sera son pote donc impossible de m'inscruster.
pr ce qui est des sms , il m'a envoyé : ce soir moule frite pour moi . lol
donc j'ai répondu miam.
il me relance pr me parler moule frite