Aller au contenu

rupture d'une semaine , quelle attitude avoir?

Messages recommandés

je n'arrête pas de tout ressasser dans ma tête, le message que je lui ai envoyé tôt ce matin il n'y avait pas répondu , alors jl'ai relancé il a répondu au taquet en me disant qu'il conduisait. j'ai sorti un truc de débile , puis j'ai réécris un message pour lui dire : roules bien !

et j'ai toujours pas de message.. je comprend pas pourquoi il agit comme si j'étais sans intérêt pour lui, c'est lui qui a proposé de se parler comme avant .. et il ne me montre aucun intérêt , est-ce normal après seulement une semaine de rupture? ou se fiche-t-il de moi?

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut etre qu'il se dit simplement : elle n'a pas fait d'efforts pendant notre relation pourquoi est ce que moi je continuerais à en faire alors que c'est fini?

je suis assez d'accord avec Püpschen

si tu veux le récupérer montre lui secoue toi montre lui que tu veux le récupérer

ce n'est plus à lui de bouger maintenant je pense qu'il l'a assez fait sans voir de retour et qu'il en a simplement marre!

Pfff caro, tu es vraiment indécrottable.

Tu as des pots de sauce sur les yeux.

A moins que tu ne nous aies pas tout dit, que tu aies des raisons de douter de lui, nous, ce qu'on voit c'est que c'est lui qui s'est toujours bougé pour vous.

A présent, il attend que TU lui montres qu'il n'est pas qu'un élément du décor.

Au point où tu en es, que risques tu de plus ? Qu'il ne revienne pas ? Et ?...

Aujourd'hui, je te signale que VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE et toi tu fais comme si il était sous le coude.

On n'est plus au moyen âge, l'amour courtois, c'est plus à la mode et même si tu es dans ses pensées, il n'est pas le preux chevalier qui ira jusqu'à mourir pour la dame de ses pensées sans espoir.

Essaie deux secondes, si tu en es capable, si tu es capable de te décentrer, d'inverser la situation. Comment toi réagirais-tu si tu avais tout fait pour que l'homme que tu aimes te le montre, que en désespoir de cause, lassée ou pour provoquer un électrochoc, tu le quittes, tout en lui laissant la porte ouverte...

Et, rien, toujours rien, c'est encore toi qui es obligée de lui prouver que tu tiens à lui...

Tu continuerais à être cordiale ?

Pourquoi penses-tu que c'est plus facile pour lui de se mettre en danger ? Parce qu'il est homme et toi femme ? Que les c... c'est lui qui les a, à supposer que le courage soit localisé là-dedans ?

Alors, tu fonces, tu ne joues pas à la princesse, tu montres que tu es une sacrée nana, tu vas le voir (et encore, tu as trop tardé), même sur son lieu de vacances, et si c'est pas possible, tu lui téléphones, tu lui écris, mais c'est moins bien vu le contexte, et tu lui montres que tu tiens à lui, que c'est lui !!!

Fais le rêver, fais toi rêver nondedju !!

Au pire, tu ne risques rien d'autre qu'un non, que sa fierté soit égratignée... ce qui est déjà le cas aujourd'hui...

Au mieux, il voit que tu tiens à lui et ça repart... si tu arrêtes de jouer les casse-c...

Et tu vas dire que tu auras perdu en dignité ?

C'est toi qui vois, par rapport à l'enjeu...

Modifié par Püpschen

je comprend tout a fait que ce soit a moi d'essayer de le récupérer.

seulement j'aimerai quelque sms ou mots qui montreraient de l'intérêt, qui montreraient qu'il pense a moi, j'ai peur de faire tout ça pour rien , que ça soit deja trp tard :(

Bien sur qu'il y a un risque que ce soit "pour rien" : tu attends quoi ? qu'il affiche une pancarte, qu'il te donne le mode d'emploi ?...

Tu as joué, tu as tiré sur l'élastique et ça a pété...

En amour, il y a toujours, à un moment ou un autre une prise de risque.

Il a pris des risques, toi aucun.

c'est Re moi , il m'a appelé a 2h du mat' j'ai répondu , il ne parlait pas puis j'ai raccroché, j'entendais distinctement comme si il avait son téléphone sur l'oreille , j'entendais plein de gens.. je lui ai dis qu'il avait surement pas fait expres de m'appeler ,

il m'a envoyé un sms a 4h du mat' pour dire qu'il avait pas fait exprès qu'il avait été en boite , et il a terminé par : jt'embrasse choupinette; ps: j'ai bien bu.

jsais pas c'que ca veut dire.

a 15h j'ai pris de ses nouvelles il m'a répondu juste oui ca va. et c'est tout.. sympa.

je sens la différence avec hier ou il me parlait de lui même il me disait c'qu'il faisait ect et aujourd'hui rien..

Bon, et tu attends quoi ? Qu'il lâche vraiment l'affaire ?

Tu ne vois pas que tu l'obsèdes ? Il est beurré comme un petit Lu , et à qui téléphone-t-il sans le faire exprès ?...

Bingo !!!

Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideaux :P

Bouge toi !!!! Ou lâche l'affaire, avant qu'elle te lâche...

Modifié par Püpschen

Articles du blog en lien avec ce sujet