carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour , alors voilà je ne vais jamais sur des forums mais la j'ai besoin de vos conseils. j'ai rencontré mon ex il y a 4 ans sur internet , il est paris je suis a lyon , a parler tous les jours h24 on s'est pas mal rapproché on est devenu complice , amoureux , on flirtait , on avait toujours quelque chose a se dire, bien qu'a côté on avait nos vie , nos amants , on s'aimait et on s'attendait. puis il y a un an , on a décidé de se rencontrer en vrai , au bout de 3années de discussion, notre étreinte était naturelle, on a vécu notre relation naturellement comme si on s'était toujours vu , le contact était inné. bref, la relation a démarré dans l'optique que l'un aille chez l'autre et vise versa; Chose que je n'ai pas fais , il y a eu des embrouilles qui ont fait que le jour ou je devais y aller j'ai annulé ,et a chaque fois comme ca , ca l'a fait beaucoup souffrir , il n'y avait que lui qui venait , résultat je n'ai jamais vu ses amis , sa famille , sa vie. il faut rajouter que j'ai un sale caractère et qu'il a été tres patient avec moi , j'ai fais des crises pour un rien,par contre a chaque fois qu'il venait c'était génial , l'extase on était très bien , puis au fur et a mesure que je ne venais pas il est devenu de plus en plus rancunier ,aigri.. il est venu deux semaines au mois de juillet et j'ai piqué beaucoup de crises , ne me sentant pas rassurée de ses sentiments. bref, le jour de nos un an il a fait le bilan de notre premiere année de couple, où je ne suis pas venue , et pour éviter de souffrir une nouvelle année il a arreté , sachant qu'il hésitait j'ai donné un ultimatum qui n'a pas joué en ma faveur.. il m'a quitté en m'aimant mais lassé de la situation ,il ne veut pas arrêter de me parler , il veut qu'on parle comme avant (en ami ) alors qu'on a flirté des la premiere fois quand on s'est connu.un ami m'a conseillé le silence radio , il m'a envoyé des tu me manques le jour même ou il m'a quitté et des je pense a toi.. puis 4jours apres la rupture je l'ai appellé pour mettre les choses a plat , ce qu'on a fait, il veut qu'on parle au feeling et voir ce qu'il se passe. il a trop souffert donc il a arrêté. je ne sais pas quelle attitude avoir, il me parle de moins en moins , et moi je ne lui envoie rien.. ne sachant pas quoi dire. je ne sais pas si il est en attente de mes sms ou pas.. je l'aime comme une folle , et je pense que lui m'aime aussi mais beaucoup moins vu l'année qu'on a passé. je veux le récupérer mais en douceur, quelle attitude adopter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut carolyne92! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je suis peut-être un peu folle de te conseiller ça, mais s'il t'aime et qu'il regrette que tu ne sois jamais allé le voir, peut être lui faire la surprise de débarquer chez lui, lui montrer que tu peut aussi être facile a vivre (= pas de crise pour rien)...?Bon il faut une dose de folie, et surtout si ça ne marche pas, SR strict derrière.... === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_math Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 je pense une peu comme kalypsopeut etre qu'il ne te l'a pas clairement dis mais je pense que ce qu'il regrette c'est peut etre que l'effort pour se déplacer, pour aller voir l'autre n'a pas été fait des deux coté mais seulement du siensi tu lui manques tant que ça, il ne pourra pas t'en vouloir de faire ce geste bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 il m'a dit que ça servirait a rien , en même temps je lui en ai parlé le jour même de la rupture,je me dis que s'il ne veut pas me rayer de la carte c'est qu'il m'aime toujours.. je sais pas quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 ne lui envoyant aucun de la journée d'hier , il m'a dit bonne nuit hier soir , je n'ai pas répondu.. culpabilisant j'ai répondu ce matin en lui disant bonjour et il ne me répond pas.. j'ai l'impression qu'il faut que je fasse le silence radio pour qu'il panique. quelque jours auparavant il avait dit qu'il aurait compris si je ne voulais plus lui parler ect.. je sais pas quoi faire , on dirait qu'il s'en fout de moi.. je suis partagée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy34 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je ne pense pas qu'il s'en foute de toi mais je comprends tout à fait sa réaction, en un an tu n'as jamais fait l'effort de te déplacer chez lui alors que lui oui... Ce n'est pas correct, dans un coupe il faut être deux à faire des efforts... Alors peut-être qu'il t'a dit que ça ne servirait à rien si tu y allais maintenant mais ça ne coute rien d'essayer car je suis quasiment certaine, comme les autres, que le problème vient bien de là... Et si ça ne marche pas, oui, SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 c'est normal alors qu'on ne se parle pas de toute une journée? :( ca me fait bizarre on a jamais fait ça .. j'ai des sms au compte goutte..il dit vouloir parler comme avant , mais on ne se parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 ps: il est parti hier en vacances avec un pote , il m'a quand même envoyé un bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 le jour où il m'a quitté il a continué de m'appeler "bébé" , je lui ai dis de ne plus m'appeler comme ça , j'ai mis des barrières en l'appelant par son prénom ect .. j'ai eu raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 je voudrais rajouter qu'une heure après notre appel (mise a plat des choses) il m'a envoyé : j'espere que ca ira mieux entre nous. Ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 je voudrais rajouter qu'une heure après notre appel (mise a plat des choses) il m'a envoyé : j'espere que ca ira mieux entre nous.Ca veut dire quoi? Que tu es une vraie emm...Mince, tu le jettes, tu ne fais aucun effort tu joues avec lui, il t'envoie des messages, tu ne réponds pas, et tu t'étonnes qu'il devient dingue ?Si tu tiens à lui, tu arrêtes de réfléchir, et tu fonces, tu te débrouilles pour aller le voir, bref, tu te sors les doigts du c...De toute façon, tu n'as rien à perdre au point où en sont les choses...Pardon de te parler comme ça, mais mince, tu vois pas que ce mec t'aime et que tu lui infliges la double peine ? C'est toi qui fais tout pour qu'il se barre et une fois qu'il l'a fait, c'est encore lui qui devrait te donner des preuves d'attachement ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 pas de soucis , toute réponse est bonne à entendre , j'ai l'intention d'aller le voir à son retour de vacances , j'espère que d'ici là il n'aura pas eu une révélation qui joue pas en faveur.. je me dis que si il veut communiquer avec moi qu'il le fasse , je réponds a tous ses sms du moins je finis toujours par lui répondre , je lui ai dis bonjour tôt ce matin et je n'ai aucune réponse , alors c'est bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ben évidemment va le voir, y'a pas à jouer là... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 même si il m'a dit qu'il avait plus envie de faire d'effort , et qu'il ne voulait plus de relation avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés