Aller au contenu

echec sur echec..mais je ne joue pas aux echecs !!

Messages recommandés

RE

Oh que ses derniers jours furent riches en rebondissements !!
D'abord j ai parle a une ex ( celle que j ai cite ds mon post precedent ) du pourquoi du comment de l'echec de notre relation ( franchement j en avais besoin tant je me sentais troubler ses derniers temps au point de se demander si je n etais pas une personnalite pathologique !)
Elle me repond clairement que par moment elle avait l'impression de n etre qu une occupation pr moi ( aujourd hui avc du recule je me demande moi meme si elle n a pas raison tiens ) bon par la suite on discute assez longuement et a la fin lui envois un tit sms sympa du genre : j ai tjr apprecie discuter avc toi etc...
02 jours plus tard je recois l appel d un mec qui s annonce comme etant son copain ( dt je n ai jamais entendu parler !!) et qui me reproche de parler ainsi a sa copine , et apparemment y a un bon moment deja que cette histoire durent , mais en deux ans de post rupture , mon ex m a jamais parle de lui , pire meme m a tjr fait croire qu elle etait
celib !!!
J ai aussi papote tout a fait par hasard avec une ex camarade a moi, qui m a confie me trouver snobe a l epoque ( c est pas la premiere fois qu on me le dit et pourtant je ne le suis pas dutt ). Quand je demande pk, me repond texto : t etais la avc ta meche sur le cote etc....tu donnais l impression d un tennismen snobe !! . Sur ce je retorque dc que ses impressions sr basr que sur les apparences et mon physique, ok sympa . Les gens me trouvent mysterieux et peu sociable , en realite ce qu ils prennent pr du snobisme n est autre qu une timidite legere, et si je ne frequente pas pleins de monde, je n y peux rien je me suis tjr senti plus mature des personnes de ma generation, dailleurs il m est arrive d etre avc une femme de dix ans mon aine. Dc je partage ton avis par contre quand tu parles d anxiete, je ne pense pas trop, je le suis parfois en public ou avc des personnes que je ne connais pas, mais c vrmt lege et j arrive a surmonter dc pas dutt pathologique !! Mais je l ai dit et repete je suis effectivement pudique emotionnellement.

Enfin hier je retombe egalement sur une ancienne frequentation ( breve fut la frequentation ) qui s etait eclipsee et marie depuis un peu plus d un an et attendant un heureux evenement pr ds quelques mois.. Au fil de la discussion elle se laisse aller a des confidences, comme quoi elle avait de reel sentiment pr moi a l epoque et qu elle en a souffert ( et franchement je ne le savais mm pas !), le hic c est que ses sentiments st tjrs presents malgre son mariage, et elle souhaite garder contact avc moi !!! Cela m a bcp trouble...