SuperCom Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 RE Je vois parfaitement ..tres clair meme limpide et pour cause je m etais deja oriente ds ce sens la auparavant ,bref je te repondrai plus tard a ce sujet moi aussi ..pris par la preparation de mes exams , merci en tt cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCom Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 RE Oh que ses derniers jours furent riches en rebondissements !! D'abord j ai parle a une ex ( celle que j ai cite ds mon post precedent ) du pourquoi du comment de l'echec de notre relation ( franchement j en avais besoin tant je me sentais troubler ses derniers temps au point de se demander si je n etais pas une personnalite pathologique !) Elle me repond clairement que par moment elle avait l'impression de n etre qu une occupation pr moi ( aujourd hui avc du recule je me demande moi meme si elle n a pas raison tiens ) bon par la suite on discute assez longuement et a la fin lui envois un tit sms sympa du genre : j ai tjr apprecie discuter avc toi etc... 02 jours plus tard je recois l appel d un mec qui s annonce comme etant son copain ( dt je n ai jamais entendu parler !!) et qui me reproche de parler ainsi a sa copine , et apparemment y a un bon moment deja que cette histoire durent , mais en deux ans de post rupture , mon ex m a jamais parle de lui , pire meme m a tjr fait croire qu elle etait celib !!! J ai aussi papote tout a fait par hasard avec une ex camarade a moi, qui m a confie me trouver snobe a l epoque ( c est pas la premiere fois qu on me le dit et pourtant je ne le suis pas dutt ). Quand je demande pk, me repond texto : t etais la avc ta meche sur le cote etc....tu donnais l impression d un tennismen snobe !! . Sur ce je retorque dc que ses impressions sr basr que sur les apparences et mon physique, ok sympa . Les gens me trouvent mysterieux et peu sociable , en realite ce qu ils prennent pr du snobisme n est autre qu une timidite legere, et si je ne frequente pas pleins de monde, je n y peux rien je me suis tjr senti plus mature des personnes de ma generation, dailleurs il m est arrive d etre avc une femme de dix ans mon aine. Dc je partage ton avis par contre quand tu parles d anxiete, je ne pense pas trop, je le suis parfois en public ou avc des personnes que je ne connais pas, mais c vrmt lege et j arrive a surmonter dc pas dutt pathologique !! Mais je l ai dit et repete je suis effectivement pudique emotionnellement. Enfin hier je retombe egalement sur une ancienne frequentation ( breve fut la frequentation ) qui s etait eclipsee et marie depuis un peu plus d un an et attendant un heureux evenement pr ds quelques mois.. Au fil de la discussion elle se laisse aller a des confidences, comme quoi elle avait de reel sentiment pr moi a l epoque et qu elle en a souffert ( et franchement je ne le savais mm pas !), le hic c est que ses sentiments st tjrs presents malgre son mariage, et elle souhaite garder contact avc moi !!! Cela m a bcp trouble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés