Aller au contenu

les premiers jours

Messages recommandés

Bon là je comprend que c'était dur de resister a la tentation du mail mais comment sais tu qu'il t'a bloqué ou supprimé ???

le mieux aurait été de faire celle qui s'en fou mais en meme temps je te comprend .. Tu vois je te l'avais dis de le bloquer, c'est lui qui aurait eu ta réaction actuelle, tu piges ?

Celà dit ce qui est fait est fait ...

Peut-etre qu'il t'a bloqué car il veut éviter tous contacts pour faire le point sur cette rupture et pouvoir cojiter sans éléments qui pourraient nuire à sa réflexion ? tu vois ce que je veux dire ?

Jespère qu'il va te répondre mais avant de répondre a nouveau a son mail, viens ici faire le point pour pas faire de bétises ...

En tout cas moi je peux te dire que 3 jours sans MSN ben ca fait du bien ....

Quelque part je pense a lui mais sans psychoter ... je me triture moins le cerveau, j'aurais jamais cru ca ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui.... bon j'ai eu tord .... mais je regrette qu'a moitié.... c'est vrai que j'aurais du le bloqué avant.....

et jamais j'arrive a vous écouté jusqu'au bout...... raaaaa c'est pas vrai

bon: il ma répondu: sa...

C'est marrant quand même, on reste plusieurs jours sans donner signe de vie et au moment ou je fais sa tu réagis dans les heures qui suivent.

A croire que tu m'espionne.

Maintenant si tu veux parler de quoi que se soit ta qu'à m'appeler je n'ais pas changer de numéro, j'ais été en rade de batterie mais ce n'est plus le cas.

Et ne te cherche pas d'excuse si tu appele je répondrais ou te rappellerais quand je serais tranquille pour parler moi sa ne me pose aucun problème, mais si tu ne le fais pas tu ne t'en prendra qu'à toi même c'est pas la paine d'essayer de me refoutre sa sur le dos.

Sur ce advienne que pourra.

je fait quoi... si je l'appelle sa sera pas avant ce week end de toute façon... enfin j'espère...

tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

Ouhhh là j'aime pas trop sa réaction ...

C'est MONSIEUR je garde le controle quoi ...

Attend t'as vu ce qu'il fais sérieux, c'est nul comme réaction de sa part, c normal que s'il te bloque sans raisons tu te demandes pourquoi ... La en fait il t'impose de rester sous controle quelque part ??? "Tu ne pourras pas me foutre ca sur le dos" non mais attend, ca veut dire quoi ??? que si t'appelles pas il appellera pas ... Du moins c'est ce qu'il essaye de te faire croire ??? J'ai du mal a cerner le pourquoi du comment car je ne le connais pas mais je trouve sa réaction bizarre ..

Moi je te conseille de pas l'appeler et de continuer le SR car la c'est abusé je trouve .. Il croit encore que tu es a ses pieds ....

Plusieurs avis seraient bons car j'ai peux etre mal interprété ...

en milieu d'après midi, il ma renvoyé un second mail (je précise que je n'est pas répondu a son premier comme si je lavais pas lu )

en gros son mail disais je pensé que tu m'appellerai, si demain matin j'ai pas de t nouvelle eh ben alors considère qu'on aura plus aucun contact....

j'ai trouver ce message en rentrant... y a environs 2 h et sans prendre le tps de réfléchir je l appelle.....

hé bien conversation calme sereine... je tremblais j'avais mon cœur qui battais a 2000 a l'heur mais je m'en foutais sa ne s'entendait pas on a commencé par discuté de tout et surtout de rien..... puis je lui est parlé de ces mail, et au final il ne veut pas garder contact... (jvous raccourci le tout par ce que la conversation a durer une heur!!

alors je raccroche....

puis 10 minute après il me rappelle je décroche, il me pose des question sur ce que j'ai fait depuis ... ... .. et je l'envoie chier (mais toujours dans un calme extra je me suis épaté toute seul.... et j'étais fière de moi) après il me dit que finalement il a réfléchi il veut garder contacte avec moi, puis on a discuté de tout et de rien et on a même rigoler tout les deux (pendent encore une heure)

donc message pour clôturer mon histoire:

Tout d'abord merci a tous pour avoir était des oreilles, des yeux, et des doigts si patient, si intéressent et tant de bon conseil (que je l'avoue est eu du mal a suivre)

la ce soir je tremble, j'ai mon cœur qui bat maintenant a 3000 a l'heur, j'ai énormément mal, MAIS je suis fixé... je sais que je le récupèrerai jamais ... il a était clair... et ce n'était pas dit dans la colère ou quoi que ce soit... dans la sérénité....

le Bonus c'est qu'on garde contacte

Donc même si l'histoire finis mal.... il y a tout de même un petit nuage dans cet horrible enfer

Tu baisses les bras trop tot selon moi ..S'il veut garder contact avec toi ...s'il est si hésitant y'a bien une raison .. La il a réussi a te mettre sous SON controle ...

il sait que tu restes dispo malgré tout ... T'as raison d'abdiquer mais moi je dis que tu devrais quand meme tenter le SR, le vrai, le pr et dur lol

t'as plus rien a perdre .....

je comprends ta situation meme si j'ai l'air de parler comme quequ'un qui n'y comprends rien mais dis toi que si tu te contentes de cette "Pseudo-amitié" tu te rabaisses a lui et tu ne le fera pas revenir ...

Te rends tu compte du poids de ces mots ... il sait que tu es LA ...

• 2 semaines après...

Bonjour...

j'avais besoin de décompressé de ne plus toucher a mon ordi.... donc j'ai fait squatage chez les potes :) sa fait du bien...

j'ai suivis malgré tout ton conseil Heme... depuis ce coup de fil.... SR total!!

sa fait maintenant 10 jours.... mais je tiens.... malgré une grosse baisse de moral depuis mercredi... j'y arrive ... plus de contacte....

je part dimanche pour une semaine dans les Pyrénées, toute seul sans possibilité d'internet ou de téléphone.... je sais pas si sa va me faire du bien.... mais au moins je n'aurais pas les moyen de craquer....

donc au final rien de nouveau... juste que sa commencé a allé moins mal malgré une rechute...

y'a toujours des rechutes meme pr moi malgré que tout s'arrange ...

Profite bien de tes vacances surtout et essayes de ne pas trop y penser !

Dix jours ca doit déjà lui faire tout drole, continue comme ca et surtout s'il t'appelle ou quoique ce soit, soit naturel, sympa et detachée !

Courage ! tiens moi o jus !

Bonsoir a tous..

je suis rentré depuis une petite heur...

une semaine sans internet, sans portable....

eh ben vous savez quoi... c'est le meilleur moyen de pas craquer ...

dans cette semaine il y a eu des bah, des moins bah.. et quelques fois je me sentais bien aussi...

quand je commencé a trop tourné en rond, je grimper... au bout de 4h de grimpète, tu souffre mais la au moins tu sais pourquoi... c'est une bonne soufrance... et puis une fois en haut... tu t'allonge au soleil, et même si c'est a lui que tu pense, eh ben t'es bien!

Bref voilà quelques ligne pour raconter ma semaine de solitude qui m'a paru a la fois longue et courte...

Ce soir, toujours pas de nouvelle... 2semaines et 2 jours...

3 semaine et un jour...

le mieux serait que je tienne jusqu'au 26 février....

20 jour.... sa me parait horriblement long... mais je vais y arrivée...

et après sa même si ma reconquete ne marche pas, je veut garder contact avec lui, histoire de savoir si il deviens heureux, si il est bien, ce que je lui souhaite; et puis savoir ce qui deviens...

Le 26 d'une manière ou d'une autre se sera le début d'une chose ou d'une autre tout dépendra du coup de fil...

dans un sens sa me tue de savoir que l'avenir de deux personnes ce résume en quelques phrases,

les mot sont des pistolets chargés...

Articles du blog en lien avec ce sujet