Aller au contenu

les premiers jours

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aurais vraiment besoin de vos meilleurs conseil :

je vous rappelle qu'on habite a 800km d'écart, hier il m'envoie un message sur msn a 1h30: je suppose que tu n'es plus la: j'aimerais bien que tu me renvoi mes affaire...

je fait quoi... je contai m'en servir comme excuse pour le revoir, mais si il faut que je lui renvoi .. :s:s je fait comment?

je suis un peu perdu la.....

tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

Euhh moi aussi j'ai essayé de trouver le pretexte des affaires au début ... je lui avais dit "j'en fais quoi de tes afafires ." il ma rep "Je sais pas" lol

Du coup j'ai laissé tomber ... bon par contre si comme toi il me les demandait et bien je lui enverrai ...

Moi je vais le faire d'ailleurs car en plus la présence de sa mousse a raser, de ses chaussures kan je rentre, de ses polos dans mon linge a repasser ca mangoisse lol

Renvois lui, ca fera celle qui accepte sa décision etc ... et continue le SR et coupe le de ton MSN ! tu vois tu peux pas faire un bon SR avec ca , meme kan t hors ligne il peut te parler ! Tu verras si tu lis mon POST que le fait de le bloquer sur MSN ca peut payer !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

j'attends qu'il me reparle ... plus concrètement... je peut pas tout lui renvoyé.... c'est trop cher ... (chacun c'est excuse...!!!)

j'essaye de le bloquer sur msn.... mais généralement je n'y arrive jamais longtemps...

je me désespère moi même .... mais bon.... j'y arriverais.... tout comme j'arriverais a faire le vide dans ma chambre et a enfin ranger c'est affaires qui m'entoure... je patiente en attendant..... autant mal que mal....

tu sais moi sa réaction a été violente quand il a pris conscience que je l'ai bloque et que non SON amitié j'en veux pas ...

Je tassure que ca paye ... Pour ma part ca nous a permis de commencer un réel SR, on s'est disputé suite au fait que je l'ai bloqué, on s'est dit des choses horribles et le lendemain on s'est dis qu'on avait été bete mais qu'il fallait couper les ponts ....

Au moins le veritable SR commence et c maintenant qu'il va pourvoir s'ennuyer de moi ... il ma bloqué , je l'ai bloqué maintenant c parti ;)

De plus tout ne se limite pas a MSN meme si je comprends .... C'est pas parce qu'il ne t'y verra plus qu'il ne vas pas penser a toi, bien au contraire , ca va le faire C**** lol

il faut que j'essaye, il faut que j'y arrive...

j'ai lu ton histoire j'ai vue ce que msn faisait de mal...

mais c'est vrai que c'est un mec avec un certain caractère, beaucoup de fierté et d'égau et je suis pas sur qu'il revienne, quelque soit ces pensée...

le lendemain qu'on est rompu, je lui est posée la question si il regretté il m'a dit que oui il y avait pensée, mais c'est ridicule un mec qui casse, puis qui reviens après, sa ce fait pas...

du coup je sais pas a quoi m'en tenir....

Le lendemain de la rupture c'était beaucoup trop tôt pour lui pour te donner une réponse sure. Il venait de prendre sa décision, il n'allait pas revenir dessus le lendemain, même si il n'est pas certain. D'autant plus si il ne l'est pas ! le sr va être bénéfique à lui autant qu'à toi finalement...ne cherche pas à comprendre je pense que tu n'y arrivera pas, concentre toi sur toi, sors, fais toi belle, si il est si fier que ça, ça va le toucher.

j'espère , j'espère j'espère......

sa fait plus d'une semaine que j'ai pas discuter avec lui ....

je tiens jusqu'à ce week-end.... et ce week-end peut être jusqu'à mercredi .... et....

Et ainsi de suite ...

tu sais mon ex est également quelqu'un de très fier avec un égo surdimensionné ...

(en meme temps il a de quoi lol )

Je pense qu'il faut prendre ca comme un avantage et non comme une raison qui fait qu'il ne reviendra pas ...

Tu vois si on arrive a appuyer la ou ca fais mal, c a dire sa fierté, son égo, c'est là qu'ils vont cogiter ...

T'as vu moi je l'ai bloqué : résultat, réaction surdimensionné .... "Il n'aime pas que l'on fasse ca derrière son dos" m'a t'il dit .... moi je lui ai montré que c'était moi qui avait le controle et que "OUi" Monsieur Parfait peut-être bloqué ...

C'est des trucs betes mais qui fonctionnent ...

Moi je prend vraiment ca comme un avantage .... Biensur faut aps s'obstiner non plus a jouer la dessus car ca nous jouera des tours mais au moins quand on touche la corde sensible ca fonctionne ....

Plus tu reviendras plus il te fuiera ... moi je pense que ca marche comme ca ...

Regarde, mon ex , lui et moi on était déjà sorti ensemble auparavant ... on s'est séparé (il est parti mais de ma faute, je l'avais bien mérité ... ) et là ca l'avait extremement touché ... Il a fait koi ??? Un sacré SR .... Moi de mon coté j'ai pas cherché a donner de news .. résultat 3 ans après je recois un mess "Coucou jesp ke tu vas bien et ke tu m'as pas oublié" .... Comme quoi y'a toujours de l'espoir meme avec des gens fiers... Je peux te dire que cette fois il en avait pris un sacré coup ... Et bien malgré tout il est revenu ...

Comme tu dis MSN fait du mal malgré que ce soit notre seul moyen de garder un contact ... Dans notre cas c'est dur car la distance nous empeche de le voir et on saccroche a ca ... mais il faut qu'on y arrive et qu'on décroche ...

COurage !!!

p***** de distance, .... elle nous aura casser les C...Pieds du début à la fin....

allé je le laisse bloqué au moins jusqu'à ce week-end....

Bon d'ici là, .... du courage...

"Du courage et de la force, avec de la volonté on vas tous y arrivé.... yééé "

:oops: :oops: :oops:

j'en pouvais plus de rien comprendre

je lui est envoyé un mail.... je voulais savoir......

donc oui j'ai craqué.....

un mail tout simple...

Bonsoir...

j'me pose une question là! ai-je tord ou raison de t'écrire...

tu ma bloqué et supprimer... tu veut donc couper les ponts?

j'aimerais bien qu'on en discute un peu... histoire de savoir si "on garde contacte" ou pas?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...