Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai lu le début de ton histoire. Moi aussi j'ai eu envie d'y passer, plus d'une fois, et la seule fois où j'ai fait part de ce désir, mon ex a montré mon SMS où je disais que j'allais passer à l'acte à ma meilleure amie, et elle l'a tellement mal vécu que depuis, je me tiens un peu plus loin du "désir de passage à l'acte".

L'irrationnalité, j'ai donné aussi, et beaucoup! La semaine dernière, j'ai donc disjoncté quand j'ai appris qu'il était toujours avec elle, et sur un coup de tête, pris mes affaires, mes chats, et suis allée me réinstaller dans notre ancien appart, qu'il avait gardé. Avant de partir en vacances, je suis allée devant chez la next, où j'ai vu qu'il passait la soirée avec elle et des amis communs (c'est le début de ce post), j'étais devenue complètement cinglée aussi...

C'est fou comme on peut découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité dans ces situations...

Je vois mon ex ce soir, il rentre de vacances et je lui ai proposé que l'on discute calmement de la question de l'appart. J'espère que je ne vais pas recommencer à péter les plombs et à vouloir me jeter du balcon du 4° étage quand il évoquera sa maudite next... Il faut que je sois forte et que j'essaie de rester rationnelle, que je ne me laisse pas emporter par ma rage et mes impulsions, qui n'ont jamais rien donné de bon, en particulier avec lui.

Je stresse à mort, j'ai envie de vomir, de pleurer...

Je viens de capter que sa soeur m'avait supprimée et bloquée sur Facebook, c'est peut-être un détail mais ça fait mal aussi, j'imagine même pas ce qu'il a dû lui raconter sur moi pour qu'elle agisse ainsi, on avait de bonnes relations... Il a dû tout simplement lui dire la vérité, je me suis mal comportée avec lui.

Ca y est j'angoisse à mort, le monde autour de moi perd ses contours et sa réalité, faut que je prenne un bon anxio avant d'y aller...

Quand on aime on est capable de tout. Du pire, comme du meilleur.
Rares ici sont ceux qui n'ont jamais commis de bétises, d'interdits, de harcèlement ou espionnage.
La colère, la solitude lors de la rupture et l'après rupture sont souvent des moteurs très puissants pour commettre des gestes qu'on ne ferait pas en temps normal.
Il m'est arrivé de gifler un ex, moi qui ai été une femme battue et qui suis contre la violence.
Parce qu'on ne peut pas tout contrôler à 100%.
Ni nos a actes, ni nos pensées, ni nos gestes..