gushi Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut Gushi3 mois de rupture bientôt. Au début je ne rêvais pas une seule nuit de mon ex, c'est étrange. Mais depuis un mois, elle commence à revenir dans mes rêves.Mais c'est très flou. J'arrive pas toujours à me souvenir de la teneur du rêve, je sais juste que j'ai rêvé d'elle.Mais lorsque je m'en souviens, et bien, c'est étrange, mais je me sens bien à ses côtés. Parfois on se retrouve, on est tout amoureux, parfois, je sais qu'elle est présente près de moi et je me sens plein de joie.Mais jamais de mauvais sentiments.Etrange, ça voudrait dire quoi ça ?Concernant ton chéri, bizarre ces situations. Je n'ai jamais été confronté à une remise en couple après une vraie séparation. J'aurais tendance à te conseiller d'être patiente, et ne pas vouloir aller trop vite.Ce qui est délicat c'est réussir à être patiente et en même temps à ne pas se frustrer. Exemple de mise en application : espacer les moments où tu le vois, où tu dors avec lui, ne pas te donner systématiquement niveau sexe, bref, instaurer une limite, y aller doucement.Difficile, car on parle là d'une relation amoureuse, une nouvelle même, mais au début d'une relation, on ne se retient jamais, et là on doit se retenir à fond.J'imagine ta peine, mais si tu y crois, ça devrait le faire.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) :geek: Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut Gushi,Je suis désolé, je ne saurais te donner un conseil en particulier pour faire avancer ton histoire.Je compatis avec toi seulement. Je vois très bien ce genre de situation, et ça me fait penser à une situation proche de la rupture, où il y a impasse...J'espère me tromper.Mais combien de temps va tu endurer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) . Modifié le 19 septembre 2012 par gushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sa vision du break est alors peu commune.Vous êtes dans un break où vous vous voyez. Normalement, chacun fait sa vie, sans l'autre, voir le manque ou pas, se recentrer un peu sur soi afin de voir si l'autre nous correspond, voir si on veut être en couple etcBref >>> se poser les bonnes questions quant au couple.Là, ton ami veut ne pas se prendre la tête, ne pas penser à toi, ne pas penser au couple. Je ressens qu'il en a un peu marre d'en entendre parler et il veut faire une coupure (break) = je ne veux rien en entendre parler.Et toi tu es là, à côté, à sa dispo en quelque sorte, à flipper qu'à l'issue de ce break il ne te manifeste toujours que de l'indifférence et de l'agacement.Conseil 1 : force toi à paraitre heureuse, à ne pas montrer ton agacement quant à son attitude, ne sois pas collante, mais juste présente, souriante, etc, bref joues la comédie. Relou mai on est bien là dans de la stratégie, et ça implique qu'on fasse des actes contre nature.Conseil 2 : Tu te casses de cet appart.Conseil 3 : tu vires tout le monde de cet appart, qui est le tien si j'ai bien comprisConseil 4 : Tu dis à ton ami que ça ne te convient pas, que t'es pas une actrice hollywoodienne, la comédie c'est pas ton truc, alors ok tu comprends qu'il a besoin de temps, qu'il voudrait que tu ne fasses pas la gueule quand monsieur ne te regarde à peine et pas de bisous, pas de problème, mais toi aussi, tu as tes exigences et là elles ne sont pas remplies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés