Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est vrai qu'elle a été très froide avec toi sur son sms, je te comprend, et au fond, je me demande si c'est pas mieux, car moi je garde contact, et en plus un très bon contact!! je suis content mais si on s'était pris le casque, j'aurai déjà tourné la page!

Il y a un mois et demi, lors de mon dernier interdit, je voulais qu'on se voit un dimanche soir et elle a refusé, elle préferait rester seule et tranquille, et moi je reviens à la charge un mois après et elle accepte et on passe une super soirée.
Alors quoi?? elle se rend quand même compte au fond que j'essaye un rapprochement, elle sait que j'ai encore un ptit qqchose pour elle alors pkoi elle accepte qu'on se voit??
J'aimerai être dans sa tête parfois.............. :roll:

[quote="justeflo"]Tu penses que je devrais lui demander??? Ça m’obsède j'ai besoin de savoir pour quelle raison elle est si froid et détachée[/quote]
aujourd'hui, tu n'as plus vraiment grand chose à perdre, alors oui essayes de savoir pourquoi, en lui disant que c'est pour finir ton deuil sans ces questions qui te bouffent...

J'pourrais lui envoyer des textos, mais si c'est vraiment c'que j'pense elle continueras son discours

Combien de temps elle pourra tenir en gardant tout ca en elle...

Que tu te sépares parce que ça va plus et que tu crois plus au bonheur dans la situation actuelle, ok. Mais après 1 mois et demi, meme 2 mois de séparation, comment, avec des sentiments, le recul ne peux pas t'ouvrir les yeux et te remettre en question...?

C'est a n'y rien comprendre

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi (mis à part le fait que tu l'aimes et que ton égo etc...en a souffert)
tu continues à te triturer le neurone comme ça...
Elle a été claire, tu cherches des explcations alors que tu n'en auras pas, ou du moins rien que va te satisfaire...
Bref tu es en train de plonger bien profond...fait gaffe à remonter à un moment...

Les ex qui sont devenues froides et distantes sans raison on en a TOUS connu...
Elles font ça principalement pour éloigner, mettre de la distance pour entériner leur décision de séparation...point !
D'ailleurs c'est un peu à leur honneur, elle ne laissent pas de situation malsaine s'établir...
Imagine qu'elle te dise qu'elle regrette et qu'elle a encore des sentiments pour toi mais qu'elle ne peut pas continuer avec toi, quele réaction tu aurais? ça m'étonnerai que tu la laisse tranquille, non ? Or il sembelrait que c'est ce qu'elle veut....
Point final ./..

J'me triture les neurones parceque je veux être sur et certain des raisons. J'plonge nulle part et ça fait un moment que j'ai remonté la pente ;)

J'la connais mieux que personne, si jamais elle regrette et qu'elle m'aime mais qu'elle veut se convaincre du contraire, c'est parcequ'elle me crois incapable de changer, qu'elle se dit que se remettre ensemble nous menerai dans une impasse. Voila pourquoi j'maccroche, parce que si elle se dit tout ça, elle se trompe parcequ'elle a peur.

mouaip et voilà l'interprétation qui revient... bien sûr, elle regrette , rhaaaa c'est ballot, elle sait pas comment le dire ...mais bien sûr, encore une fois "la marmotte...."
En tous cas, ce que je peux te dire, c'est qu'on ne connais pas vraiment les gens et que je crois plutôt que c'est toi qui est en train de te bourrer le mou pour croire ce genre de choseS...
En attendant, tu n'es plus avec elle...

Donc je te souhaite que tu ais raison..mais j'ai bien peur que non ..
M'enfin

bonne suite à toi

Tu l'as connais mieux que n'importe qui ? à t'attendre tu la connais même plus qu'elle ne se connait elle même.

Tu sais tout ce qu'elle pense, tout ce qu'elle se dit, tout ce qu'elle ressent.

Et bien non t'en sais rien ! la seule personne qui sait réellement tout ça ! et qui sait ce qu'elle veut, c'est ton ex! Parce que c'est bien d'elle dont on parle

ELLE A PRIS UNE DECISION !
elle te dit clairement de ce qu'elle veut ! et ce qu'elle ne veut pas !

Elle est froide parce qu'elle se tient à cette décision !!!

Faut que les gens arrêtent de croire qu'ils connaissent les autres par coeur... parce que non ! Chaque personne évolue et heureusement ! Alors peut être que tu sais ce qu'elle ressentait quand vous étiez ensemble, mais en tout cas là ! ce qui est certain c'est que tu ne captes pas une broque de ce qu'elle ressent

Elle te dit blanc, et toi tu dis "elle me dit blanc, mais en réalité elle pense noir, je le sais ! je la connais par coeur..."

Tu ne trouves pas ça dingue ??? Fous lui la paix !

après elle n'a pas tord.
Je me disais pareil il y a deux mois et j'ai fait la boulette de poser des question à la soeur de mon ex...je m'en mord encore les doigts, elle m'a bien refroidi, me disant que ça fesait des mois que ça n'allait plus et qu'elle ne m'aimait plus et j'en passe.
Depuis, en fait, j'ai eu le déclic et j'ai arrêté les interdits, je me suis détaché, et j'ai renoué le contact pour voir. A mon grand bonheur ça a été positif mais rien n'est gagné.

Laisses la tranquille et reviens vers elle dans quelques temps, elle sera apaisée et surtout elle ne te verra pas comme un homme en reconquète...
Je pense que c'est ce qui a joué pour moi dimanche dernier, mon ex ne me voyait pas en reconquète....

mais j'attends plus rien, j'veux juste des réponses, pour satisfaire mon égo, ouais et alors j'assume. J'veux comprendre pourquoi elle m'a zappé si vite.

j't'ai dit, dans les trois cas que j'envisage, elle me fait gerber, meme si c'est une gentille, je gerbe quand meme j'y peut rien. elle me mérite pas après tout c'que j'lui ai donné et fait pour elle.