Schopenhauer Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Geckette"]DOnc vous pensez sincèrement que un type qui vous aime... va faire sa vie avec une autre, continuer de vivre, ne pas revenir avec vous alors que vous laissez la porte ouverte JUSTE PARCE QU IL EST TETU ? Genre "je suis tétu alors je vais vivre avec quelqu'un d'autre alros que je pourrai être avec celle que j'aime..." Mouais ça à bon dos l'excuse de mon ex est tétu, c'est un peu comme mon ex un trop fier... si je fais un SR, il ne reviendra pas. Tout ça ce ne sont que des excuses bidons !!! Parce que je suis désolée, mais fier... têtu... quand on aime quelqu'un, et que l'autre personne montre qu'elle pourrait être avec... Il n'y a pas de téu ou fierté qui tienne. C'est qu'il ne vous aime pas, ou pas assez en tout cas. Il vous dit qu'il vous aime ? mais il ne veut pas retourner avec vous ? Il peut dire ce qu'il veut, seules les actes comptent ! et les actes montrent bien qu'il ne vous aime pas. C'est comme celui qui dit "mais si je t'aime.... je vais quitter ma femme que je n'aime plus..." au bout de 5 ans, rien n'a changé. Ca prouve bien qu'il vous aime peut être... mais qu'il aime sa femme. Malgrès ce qu'il dit. S'il vous lance des "je t'aime... mais il faut que je vive sans toi". Ca sous entend juste, je veux en baiser d'autre, mais je veux bien que tu gardes espoir pour que tu t'éloignes pas trop". Et la seule chose à faire, c'est belle et bien un SR ! "tu m'aimes ? mais tu veux pas de moi ? bah moi je continue ma vie..." C'est quoi la solution alors ? arrêter de vivre ? l'attendre jusqu'à ce qu'il change peut être d'avis ? et s'il change pas d'avis ? qu'il rencontre quelqu'un d'autre ? vous aurez attendu pour rien[/quote] La solution est la, mais je ne suis en partie pas d'accord avec geekette... La solution : continue ton SR, et vis ta vie. Pour les têtus : j'en fais partie, une fois que j'ai pris une décision je n'y reviens jamais dessus. Pour une de mes ex, j'ai eu des sentiments pour elle. J'en ai toujours, mais elle a fait des erreurs qui font que je ne me remettrai jamais avec elle. Meme si j'ai des sentiments. Elle m'a fait un SR, mais celui ci n'etait que dans l'espoir que je revienne. J'ai tenu le SR même si j'ai eu beaucoup de mal, car j'estimais que c'etait dans son intéret, et je suis parti car ça allait tout droit, par l'autoroute express, au carnage. Je ne rentrerai pas dans les details, mais si j'etais resté avec elle, elle aurait continué a faire des erreurs, et ca aurait explosé. Et je suis tetu car je veux son bien... Et je sais que son SR n'etait que dans l'espoir de me récupérer, et j'etais passablement en colere contre certaines de ses conneries... J'avais essayé d'en parler calmement avec elle, sa derniere reaction avait ete de laisser sous entendre que j'inventais des choses. Depuis ce jour, je suis parti, et ne suis jamais revenu sur cette décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Par contre, cette decision m'a fait super mal, j'ai bien morflé a cause des sentiments. Mais j'ai tenu bon, et je suis aujourd'hui avec qqun d'autre, et franchement c'est le jour et la nuit, je respire... Surtout ma copine actuelle sait que j'ai encore des sentiments pour elle et que j'essaie de l'oublier, mais pense ma meme chose que moi apres avoir entendu parler d'elle et réalisé aussi qu'elle etait toxique... Du coup, interroge toi sur toi tulipe, parce que tu ne m'as pas l'air de pre dre le probleme par le bon bout : remets toi en question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="Schopenhauer"] La solution : continue ton SR, et vis ta vie. Pour les têtus : j'en fais partie, une fois que j'ai pris une décision je n'y reviens jamais dessus. Pour une de mes ex, j'ai eu des sentiments pour elle. J'en ai toujours, mais elle a fait des erreurs qui font que je ne me remettrai jamais avec elle. Meme si j'ai des sentiments. Elle m'a fait un SR, mais celui ci n'etait que dans l'espoir que je revienne. J'ai tenu le SR même si j'ai eu beaucoup de mal, car j'estimais que c'etait dans son intéret, et je suis parti car ça allait tout droit, par l'autoroute express, au carnage. Je ne rentrerai pas dans les details, mais si j'etais resté avec elle, elle aurait continué a faire des erreurs, et ca aurait explosé. Et je suis tetu car je veux son bien... Et je sais que son SR n'etait que dans l'espoir de me récupérer, et j'etais passablement en colere contre certaines de ses conneries... J'avais essayé d'en parler calmement avec elle, sa derniere reaction avait ete de laisser sous entendre que j'inventais des choses. Depuis ce jour, je suis parti, et ne suis jamais revenu sur cette décision.[/quote] Ca me fait penser un peu à mon ex. Elle m'a quitté pour une "erreur" de ma part, et s'était notamment mise dans la tête que je l'avais trompé car j'étais sorti un soir sans la prévenir. C'est une fille têtue, fière et qui ne change pas d'avis quand elle prend une décision... Cependant, cette décision était une erreur car je ne l'ai pas trompé, et je n'en ai jamais eu envie. Elle a apparemment souffert autant que moi de la rupture, elle m'aimait toujours. Malgré tout, le SR que j'ai exercé dans l'espoir qu'elle revienne n'a jamais eu l'effet escompté. Après les interdits du premier mois de rupture, je suis moi-même revenu vers elle après quelques mois de SR (3 et demi). Après réflexion d'une semaine, elle estima qu'elle ne pouvait pas me faire confiance malgré les sentiments qui existaient toujours. Je pense surtout qu'elle avait en vue quelqu'un d'autre puisqu'elle est en couple depuis peu. Cela a dû jouer dans son choix : elle a préféré la nouveauté, le casier vierge d'une nouvelle relation, plutôt que de revenir sur sa décision. Toujours est-il qu'il est difficile d'espérer un retour d'une personne têtue et qui a été blessée par une rupture si elle estime que vous êtes fautif. Même si elle n'en est pas sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés