Aller au contenu

LE SR AGIT T'IL SUR LES TETUS ?


Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! C'est une excellente question car je suis dans ton cas ! Mon ex m'aime encore mais est très têtu et s'obstine a essayer de moublier ! J'ai commence un sr plus par obligation que par choix mais je suis quand même amenée a le voir j'ai pas le choix et je ne laisse rien transparaitre !! On dirait que c'est pas efficace :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu bonjour, comment faire, le miens est pas sorti d'une dépression, il se nourrit d'une colère à mon égard et est très fort à l'entêtement....

Il préfère se passer de moi qu'il aime, (dépression n'arrange rien) et se mettre à fond dans le boulot.

Quand l'amour est là , vous les têtus vous cédez ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc vous pensez sincèrement que un type qui vous aime... va faire sa vie avec une autre, continuer de vivre, ne pas revenir avec vous alors que vous laissez la porte ouverte JUSTE PARCE QU IL EST TETU ?


Genre "je suis tétu alors je vais vivre avec quelqu'un d'autre alros que je pourrai être avec celle que j'aime..."


Mouais ça à bon dos l'excuse de mon ex est tétu, c'est un peu comme mon ex un trop fier... si je fais un SR, il ne reviendra pas.


Tout ça ce ne sont que des excuses bidons !!! Parce que je suis désolée, mais fier... têtu... quand on aime quelqu'un, et que l'autre personne montre qu'elle pourrait être avec... Il n'y a pas de téu ou fierté qui tienne.

C'est qu'il ne vous aime pas, ou pas assez en tout cas.


Il vous dit qu'il vous aime ? mais il ne veut pas retourner avec vous ?

Il peut dire ce qu'il veut, seules les actes comptent ! et les actes montrent bien qu'il ne vous aime pas.


C'est comme celui qui dit "mais si je t'aime.... je vais quitter ma femme que je n'aime plus..." au bout de 5 ans, rien n'a changé. Ca prouve bien qu'il vous aime peut être... mais qu'il aime sa femme. Malgrès ce qu'il dit.


S'il vous lance des "je t'aime... mais il faut que je vive sans toi". Ca sous entend juste, je veux en baiser d'autre, mais je veux bien que tu gardes espoir pour que tu t'éloignes pas trop".


Et la seule chose à faire, c'est belle et bien un SR ! "tu m'aimes ? mais tu veux pas de moi ? bah moi je continue ma vie..."

C'est quoi la solution alors ? arrêter de vivre ? l'attendre jusqu'à ce qu'il change peut être d'avis ? et s'il change pas d'avis ? qu'il rencontre quelqu'un d'autre ? vous aurez attendu pour rien

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tulipe... je vois que tu crées un nouveau sujet chaque jour.... ça ne sert à rien !!


Mais j'ai une question ! J'ai lu plusieurs de tes sujets, chaque fois tu dis que tu "sais que ton mari t'aime", mais est ce qu'au moins une fois depuis cette rupture il t'a dit clairement qu'il t'aimait ?


Il serait peut être temps de te fier seulement aux choses concrète et pas à ce que tu "crois", ce que tu "sais".

Les faits concrets sont qu'il t'a quitté, qu'il ne veut pas te parler, qu'il ne veut pas te voir, qu'il ne veut pas récupérer ses affaires parce qu'il n'a pas de place pour le moment là ou il est...

IL n'y a absolument rien d'encourageant dans tout ça, rien qui prouve qu'il t'aime, et surtout il ne te l'a pas dit non ?

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que rien n'est si simple.

La dépression profonde rend impulsif et tu prends des décisions à l'emporte pièce.

Quand on est au fond on est au fond c'est pas une question d'aimer ou pas.

Je ne me berce pas d'illusions, je connais mon conjoint il a subit un échec professionnel monumental, il est noyé, et paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échec professionnel ok...

Je suis d'accord qu'on peut vouloir s'isoler quelque temps, qu'on peut prendre de mauvaises décisions sur un coup de tête. MAis avec le temps on se rend compte de son erreur, et on revient vers la personne...


Et pour le coup là... Ca fait plusieurs mois qu'il reste sur sa décision... tu restes persuader qu'il a fait une erreur, mais peut être que pour lui ce n'est pas une erreur, et qu'il est belle et bien passé à autre chose.


Il faudrait que tu commences à ouvrir les yeux la dessus, il ne revient pas sur sa décision... et c'est peut être simplement parce qu'il ne la regrette pas.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le SR agit sur les têtus, je ne sais pas ce que ton mari a dans la tête, mais tout ce que je peux te dire, c'est que si tu suintes la pression et l'anxiété auprès de lui, de la même manière que tu le fais dans le forum... Je comprends qu'il évite la confrontation.


Tu n'as pas à décider pour lui s'il t'aime ou pas, s'il est dépressif ou pas, ce qu'il a dans la tête, c'est sa liberté à lui.


Regarde les messages que tu postes : c'est un lâche, c'est un dépressif, il m'aime, il m'évite, il est têtu... Pffiuuu relax ! Pose-toi un peu et respire ! Arrête de t'occuper de ce qui se passe dans sa tête et regarde ce qui se passe dans la tienne, c'est encore l'endroit où tu peux le mieux agir.


Bref, je suis désolée de te le dire, parce que je comprends ta souffrance, mais ton attitude, ta manière de voir, ce n'est pas de l'amour, c'est de l’ingérence. On dirait que tu le considères comme un pantin, qui fait un caprice, incapable de volonté propre. Je ne pense pas qu'avec ce regard sur lui, il puisse se sentir valorisé et sortir de la spirale d'auto-dépréciation dans laquelle il est, si tant est qu'il y est réellement.


Comment peut-il avoir envie de revenir auprès de quelqu'un qui le culpabilise, qui le traite de dépressif (es-tu médecin pour l'affirmer ?), lâche, colérique, mec qui a foiré son commerce, qui fait pleurer sa femme, qui le connait par coeur (comme si on connaissait quelqu'un par coeur...déjà qu'on ne se connait pas soi-même), qui a tout fait pour lui, et qu'il est pas reconnaissant, qui qui qui... Qui n'a vraiment rien pour qu'on ait envie d'être avec elle, si tu es telle que cela...


Je vais être un peu rude, mais si pour lui l'équation Tulipe = monstrueuse prise de tête, il n'est pas prêt de revenir.


Tulipe doit réaliser qu'il y a de l'oxygène autour d'elle même quand M. Tulipe n'est pas là. Tulipe devrait remettre en question la manière qu'elle a de percevoir son homme... Parce que si au quotidien tu es telle que sur le forum, ben... Je crois que si j'étais M. Tulipe, je sombrerais dans une mélancolie invraisemblable.


Rassure-moi, tu n'es pas comme cela au quotidien ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...