Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a décidé de vivre autre chose, Pathi, et elle le vit (comme fait mon ex). On n'a pas le choix que d'accepter ça, même si, comme toi, je souhaite que leur relation se brise en beauté … :twisted:

S'ils font une erreur … eh bien il faut leur laisser le temps de vivre leur erreur pour s'apercevoir que c'en est une.

Et nous, on doit avancer pour nous. Tu as raison de ne plus compter les jours (moi, je n'en suis pas là, je compte encore).

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci theodora!

je me suis fait a l'idée ! 2 mois de SR c long et court a la fois!

je voudrais rencontrer une femme et avancer!

j'ai un trop plein d'amour a donner!

je dois etre maso! j'y crois toujours malgré tout! ( à l'amour)

je dois vivre pour moi et accepter qu'il y a quelqu'un ( quelqu'une!) ailleurs!

Moi aussi, Pathi, j'y crois ! Je sais que dans la vie on peut rencontrer plusieurs vrais amours. Je suis, en ce moment, dans la même disposition d'esprit que toi : quelque part, un jour, quelqu'un m'attend. J'y crois vraiment, j'ai confiance en la vie (même si par moments, je suis encore passablement effondrée et ne parviens pas à me détacher de notre histoire passée …).

Par contre, je sens que je ne suis pas prête, encore, à rencontrer quelqu'un. Même si le trop plein d'amour dont tu parles, je le ressens aussi (et comment !).

Tu ne peux pas tout mettre dans une grande enveloppe et le lui réexpédier ? Sans un mot.

Pour msn … j'ai viré tous mes comptes (FB, MSN etc) pour le moment. C'était trop tentant de vérifier sans cesse ce qu'il avait posté, s'il était en ligne, à quelle heure … C'était trop dur aussi …

Quand j'irai mieux, je reprendrai tout ça, mais pour le moment, c'est mauvais pour moi ! :D

non je ne veux pas lui envoyer a sa nouvelle adresse car je suis censé de ne pas la connaitre je la connais bien sur grace aux pages jaunes!)

je peux tout renvoyer en indiquant dessus NPAI? elle recevra surement par la poste je pense ...

y'a un petit cote " esperance" ou je me dis .....qu'elle va m'envoyer un texto pour son courrier!!!!!....qu'est ce qu'on est c.. quand on aime!!

• 2 semaines après...

ca fait presque 3 mois de SR je pense que c foutu rien de rien ...j'ai toujours son courrier che zmoi et elle n'a meme pas eu la politesse de me donner sa nouvelles adresse pour que je lui envoie.....je reve!

je pense que le SR est finalement pas si bien que ca! car l'absence crée l'absence! la personne nous oublie peut etre trop vite!

• 4 semaines après...

ca fait 4 mois de SR et ce matin je viens de recevoir un texto!...elle m'ecrit:

"arrete de regarder mon profil sur meetic, si tu veux tu peux me tel;on peut devenir amis, que deviens tu? "

-en effet , elle est inscrite sur meetic aussi et je regarde sa fiche de temps en temps ( grrr)

que dois je faire?

please repondez moi!!!!!!!!

Ca dépend comment tu te sens : si tu es en forme, assez détaché d'elle, et que tu es prêt à écourter la conversation … tu peux la recontacter, après 4 mois. Encore qu'elle a vu que tu consultais régulièrement sa fiche et que ça doit lui indiquer très clairement que tu n'es pas détaché du tout …

Mais tu voudrais lui dire quoi, au juste ?

Je m'incruste dans la conversation...

Pour faire suite aux questions de Théo et à tes réponses, voilà mon avis (mais ce n'est qu'un avis...)

Premièrement tu n'es pas suffisemment détaché d'elle pour ne serait-ce que reprendre contact. Sans faire la psy sauvage, j'ai quand-même l'impression que tu es dans une dépendance vis à vis d'elle, et ça ce n'est jamais bon.

Lui dire que tu l'aimes? Mais elle le sait! Sauf que lorsque tu le démontres en jouant les espions au rabais (Meetic), tu ne lui inspires pas confiance et respect mais plutôt pitié... Et c'est assez anti sexy, non? Essaie de te mettre dans la situation opposée, tu as rompu avec une fille et elle continue à vouloir interférer dans ta vie, comment réagis-tu? En construisant des barrières et des murs!

Ton SR ne semble pas vraiment en être un, sans m'avancer je crois que tu n'en a pas compris l'utilité fondamentale... Si cela te dis, consulte ce que j'ai écrit ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3594

Peut-être que cela peut t'aider à reprendre le dessus?

Penses d'abord à toi dans cette histoire, et les solutions découlerons d'elles-mêmes.

Bon courage, en tout cas!

merci puppis ....bien compris!

ceci dit, c'est quand meme Elle qui m'"a envoyé un texto apres 4 mois de SR et non moi! meme si je mate sa fiche sur meetic!..(elle a profité de cet interdit pour me contacter)

je dois donc ne plus recommencer et ne plus revoir sa fiche! ....

elle m'a envoyé un texto pour me demander d'etre son ami! y'a de la pitié peut etre! MAIS JE N'EN VEUX PAS......

.voila.....je suis tes conseil puppis! je sais bien que tu as raison!.....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...