pathi95 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui puppis ! ce que tu dis est d'une logique..es tu psy? sourire je vais suivre tes conseils pour la carte mais je veux quand meme, moi meme, MON mystere...je veux la reconquerir mais je ne veux pas en faire de trop! je veux qu'elle comprenne que je ne suis pas à son appel comme un toutou qui accourt.... donc je prefere lui envoyer un texto.....apres tout je lui envoie un signe..... elle m'a recontacté ( certes) mais n'a jamais eprouvé des regrets sur sa lacheté quand elle m'a largué!.... il ne faut pas que ce soit TROP facile pour elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 dapres toi puppis fo etre amis alor apres pr pouvoir les reconquerir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est bien pour ta réponse a son texto. comme l'a dit les autres, tu lui a montré ta disponibilité pour tes congés. pour son anniversaire, l'idée de la carte était bien mais si tu n'a pas son adresse et que tu regarde les pages jaunes ça va faire un peu du genre que tu t'es cassé en 2 pour trouver son adresse et ça va lui montrer que tu as cherché donc que tu n'est pas indifférent. sinon tu peux envoyer un MMS avec une jolie image (une rose, un petit chiot, enfin un truc mignon) et lui mettre un petit message texte. ou alors, y'a la carte virtuelle sur le net, que tu envoi a son adresse mail. et puis pour tes congés par contre là ça sera à toi de faire le premier pas pour lui dire quelques jours avant le moment qui te conviendrai pr passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathi95 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je vais commencer doucement! un texto ca ira! je fais un pas en avant mais faut qu'elle sache que c'est elle qui m'a largué je ne vais pas lui offrir un pont en or quand meme! ensuite je verrai comment elle va reagir..je ne veux surtout pas qu'elle revienne avec moi en ami.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Dur dur de trouver la juste limite entre en faire assez pour que nos ex se sentent touchés et concernés, mais sans trop en faire pour pas qu ils nous voient en bons copains... un sms c est déjà bien suffisant dans ton cas, suivant la réaction, tu sauras comment réagir sur le coup suivant... Plus ca va et plus je me dis que j ai bien fait d apprendre les échecs à 5 ans, parc que là se sortir d'une relation avec une ex a laquelle on est réellement attaché mais détaché par la force des choses, c'est bien pire qu'une partie sur un plateau, mais dans la concrétisation, on est proche de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathi95 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 il faut CREER l'attraction alors je me base sur les conseils prodigués.. un texto à ses appels et on verra la suite... ca avance! faut etre patient... mais je suis super heureux qd meme qu'elle me recontacte..je n'y croyais vraiment plus! alors ca donne de l'espoir à tous.. vendredi je lui envoie un texto d'anniversaire avec un beau gateau en image! na voila! on verra la suite je vous dirai.... pour le moment je ne veux rever à un possible "re-amour!" car ce serait bien pire apres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathi95 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 ca matin, je lui ai envoyé un joli texto mmusical de joyeux anniversaire! elle a repondu (3 heures apres) en ecrivant" j'ai ete tres touché par ta jolie carte musicale, passe une bonne journée" elle a repondu donc! :) je poursuis mon SR...la suite à venir! laquelle? :?: mon histoire évolue doucement.....apres 4 mois de SR..... je n'attends rien de toute facon...faudra qu'elle veuille VRAIMENT revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés