Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pathi95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je copie ce que j'ai mis sur un autre post :

Personnellement, ça fera 3 mois le 14 Janvier... Je ne la perds pas de tête, mais je fais tout pour l'effacer. Car penser à elle me rend triste... Bien sur, je rêve que l'on se retrouve, mais je ne peux plus "attendre" un espoir, j'avance, j'évolue, et comme elle le dit si bien :

"Si on est fait pour être ensemble, on sera amener à se retrouver..."

Je te dis ça alors que moi même, je n'y arrive pas vraiment. Mais si tu fais un minimum pour que le moral aille, alors tu y iras mieux.

Il y a bien une chose que je peux t'avouer, c'est que depuis ma rupture, je découvre un autre homme caché en moi, un homme bon, ou du moins qui essaie. Je me découvre des occupations comme la lecture et l'écriture, je revois des amis avec qui j'avais perdu contact. Moi qui détestais la vie auparavant, qui la voyait moche et monotone, je me construit un p'tit monde rose, les gens m'ouvre les bras, ils le faisaient déjà avant mais je ne le voyais pas. Je demandais de l'amour sans en donner.

Bref, c'est dur, je ne te le cache pas, mais d'un certain coté, on en sort pas perdant...

Ya des hauts et des bas ....

Alors, courage, il n'y a pas de remèdes miracles, juste de la volonté à changer, à évoluer,.

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

ouui 3 mois a cote de 11 jours c rien! faudrait avoir un mot! juste un MOT Une phrase pour que l'autre comprenne......on dit que l'amour est plus fort que tout! tout cela n'est que foutaise! la preuve! elle n'est que silence et oubli! pourtant que de mots d'amour! de textos " je t'aime"

le dernier texto est " n'aies pas de pensees negatives le temps apportera les solutions"

que faut il penser a cet texto?....veut elle attendre? reflechir?

le dernier texto est " n'aies pas de pensees negatives le temps apportera les solutions"

que faut il penser a cet texto?....veut elle attendre? reflechir?

Cher pathi, ce texto semblerait que ce soit le cas.

Elle a besoin de temps et il faut respecter cela.

Ce ne sera que bénéfique pour elle et pour toi pr te reconstruire, être celui dont elle ne pourra plus se passer.

Tu sais je te donne ce conseil pcq au fond de moi j'y crois, ms sa ne fait que 2 jours qu'il m'a quitté et je suis ds le meme cas de questionnement et de souffrance que toi. On est là pr se soutenir les uns les autres.

COURAGE :!: :!: :!: :!: :!:

Nao

Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.

faut que je tienne faut que je tienne! heureusement j'ai des anti depresseurs ( moi qui n'en avait jamais pris avant!!!)

oui tu as raison! faut attendre! "seul le temps apportera la solution "(comme elle dit) mais ca peutaussi dire !"avec le temps tu m'oublieras" ouin oinn! sniffffffff! elle me manque trop !

je sais je me pose exactement la même question.

Le temps fera-t-il l'inverse de ce que l'on espere de lui?

Il faut tenter!!!!!!!

Nao

Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.

c'est trop dur d'attendre ! 11jours deja avec ces fetes en plus!

tu es jeune toi moi 56 ans! je peux te dire que meme a mon age on reste amoureux comme jamais!...........quand le lis ici des messages desesperés ( comme moi) de mecs ' ( ou de femmes) de 20/ 30 ans! je me dis que les deceptions n'ont pas d'age et que l'amour reste tout aussi et meme plus intense!

bonsoir,

moi cela fait 6 semaines et c'est très dur et comme le dit lapin je ne le perd pas de tête mais j'essaie de trouver toute les activité possibles pour l'oublier un peu dans le but d'avoir moins mal. j'essaie aussi d'aller vers les autres accepter des invitation que j'aurais refusé auparavant.

j'aimerai aussi arriver a une chose ne plus espérer que ce soit lui quand le téléphone sonne, car c'est une déception qui me torture à chaque sonnerie.

Et même si j'espère le retrouver je souhaite me détacher de cette dépendance affective pour aller mieux. Et grace a ce forum je commence à comprendre que ce n'est pas parce que l'on est plus dépendant affectivement qu'il n'y a plus d'espoir ou que l'on abandonne la reconquete, mais cela veut simplement dire que l'on retrouve confiance en soi....

Alors même si 11 jours, 6 semaine ou 3 mois de SR peuvent paraître long j'espère qu'il répondra à nos attentes.

ciao

merci nao, ciao, eric d !

ca fait du bien de vous lire!

ca fait 12 jours la et je sais que ca peut durer des mois!

y'a juste une chose qui me fait esperer : son texto " n'aies pas de pensees negatives, le temps apportera la solution!"

ca veut dire soit

- avec le temps elle m'oubliera--

ou

-avec le temps, elle va reflechir pour savoir ou en sont ses sentiments!

j'ose esperer la derniere phrase!

je me dis qu'apres tout on en peut completement tricher car y'a peu de temps elle medisait " mon coeur je t'aime"

je vs souhaite a tous de trouver cet amour! et puis si cela ne se fait pas un autre amour encore plus fort ( si si! ca arrive! ) !!!!!!!

• 1 mois après...

2 mois de DR hier st valentin j'ai pense a elle et a celui qui partage son lit ce soir ......j'ai appelé! j'ai entendu sa voix et j'ai raccroché! .....c nul le sais! son courrier est tjrs chez moi....

j'ai envie de vengeance ...la faire chier...........je sais c ul .suis revolté elle m'a quitté si vite! j'ai 56 ans! c bete docteur d'etre si c.. a cet age!

NOn! :o

je comprend completement..mais tu vois plus tu t'approche..plus tu te brule :oops: ..la chance d'avoir enttendu sa voix était sur le coup ..puis la deception est monté.. :cry:

Ne fais plus ca... ;)

Ca ne t'as pas rapporté ta belle et juste semé le doute dans sa tete a elle en se demandant si c'était toi..sois ca va la tarodé.. :roll: sois elle va pensé avoir fait le bon choix et pensé que tu fait le gamin... ou bien que tu l'harcele quelque part... :evil:

M'enfin..on est tous soudé ici... je te comprend avant elle... :!:

Amitiés et tiens le sr...

;)

Merci luiourien!.j'ai merdé hier soir! c vrai

ca ne m'a rien rapporté sauf la douleur!

je la deteste.....elle est immonde.....elle m'a quitté comme une m.... alors que je lui ai TOUT donné...elle s'est servi de moi.....je voudrais son malheur dans sa relation amoureuse actuelle....

oui le SR faut que je tienne.....ca fait 2 mois.....il ne faut plus je compte les jours.....j'en fait le deuil.....

son courrier est chez moi mais je pense qu'elle ne le reclamera plus...bref!

aie aie aie que c dur....au secours!

Articles du blog en lien avec ce sujet