Aller au contenu

j'aimerais qu'il me revienne...

Messages recommandés

je n'en c'est rien de rien j'ai pas de contact avec lui j'ai appris qu'il croit que je suis en couple par ma belle-soeur vias facebook,elle n'a pas repondu
Voila moi je suis pas au courant de ce qui ressent....et la je me dit que c'est mort il reviendra jamais tout simplement par ce qui croit que je suis en couple :cry: c'est terrible

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="si-triste"]je n'en c'est rien de rien j'ai pas de contact avec lui j'ai appris qu'il croit que je suis en couple par ma belle-soeur vias facebook,elle n'a pas repondu
Voila moi je suis pas au courant de ce qui ressent....et la je me dit que c'est mort il reviendra jamais tout simplement par ce qui croit que je suis en couple :cry: c'est terrible[/quote]
Mais non...de suite ! Il demande, il se renseigne c'est bon signe.
Toi qui le connais penses tu qu'il pourrait se mettre des barrières parce qu'il t'imagine en couple ?

• 3 semaines après...
Apres plusieurs mois je suis de retour avec une nouvelle de mon ex
" komen tu me mank 1 truk de malade jariv pa c grav" reçu cette aprem-midi de mon cellulaire,en gros il a mis 4mois pour me l'avouer enfin :roll:
sa ma fait plaisiiiiiiiiiiiir sur le coup après vu que je suis une cérébrales,des questions me trotte par la tête ...

-pourquoi avoir attendu 4mois ?
-est ce vraiment vrai ou n'a t'il tout simplement qu'un cou de blues ?

Moi qui suis toujours en sr j'aurais vraiment besoin d'aide !!!!!
dois-je rompre mon sr ?
que dois-je lui écrire ?
s'il vous plait a vos clavier ;)

[quote="Caroow"]Pendant 4 mois tu ne lui a pas écrit ?
il est revenu comme ça d'un coup en te disant ça après t'avoir envoyer une fois un sms oou il disait qu'il avait demander des new a ta Belle soeur?

en tout cas son msg veut tout dire, ton SR a super bien fonctionnée il s'est rendu compte que tu lui manquais :!:[/quote]
ah non mince pendant 3mois aucune nouvelle de moi,4mois c'est la séparation :mrgreen:
voila d'un coup c'est pour sa que je me pose autant de question sur lui
:D merci et sa a été dur dur,par contre je dois mi prendre comment maintenant ? je suis un peu pommé

Surtout si je peux te donner un conseil c'est pas avec un msg que tu dois retomber dans ses bras ! Reprend contact doucement, en te faisant désirer etc pour qu'il ne croit surtout pas que c'est acquis ! essaie de faire le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis pendant un petit laps de temps et puis PREMIEREMENT ne répond pas a son tu me manques !
Essais de mettre du temps a lui répondre mais moi je lui répondrais je lui demanderai comment il va par exemple sans lui dire mes sentiments !
Ne pas allez trop vite ... Prendre le temps pour ne pas faire d'erreurs !

• 2 semaines après...
re j'ai encore reçu des texte de sa part

il m'aime toujours,et plus le même depuis que je suis plus là,a besoin de parler,de me voir,me disant qu'il vivra toute sa vie dans le regret et la culpabilité,qu'il donnerais tout pour me retrouvé,et quand 4mois il a rien tenu...
pourtant ces absences et sont silence me prouve le contraire,je le sens faux c'est de la simulation pour moi en tout cas c'est ce que je ressent,aucune explication aucune excuse parvenu de lui,toujours des pourquoi sans réponse.
Depuis une semaine il a re-disparut et moi je nage encore dans l’incompréhension me disant que ce type et d’ôter d'une manipulation par excellence et veut faire de moi sa proie préféré.
Vous en pensez-quoi vous ?????

• 1 mois après...
Bientôt 6 mois de séparation maintenant, je me sens bien mieux des mois on passer avec beaucoup de coup de blues,beaucoup de remise en question...mais je me sens mieux j'ai su me reconstruire et je sais que dorénavant je suis plus que prête a reconquérir mon ex.
J'aime toujours mon ex c'est une certitude malgré que j'ai eu un next y'a pas si longtemps qu'on appellera pansement :roll: bon sa on va pas en parler c'est pas important.

Seulement voila n'attendant rien de lui aujourd'hui je reçoit un texte de lui sur mon cellulaire

" [color=#BF8080]samdi 10h jpren l'avion je me bare,jen é mar la ayé je suis o bout,g tt perdu ma vie na plu dsens bref joré voulu ktu reste dan ma vi sincermen[/color] [color=#BF8080]<3[/color] " :o

Je suis dégoûte,j'allais passer en mode reconquête et voila qu'il sans va a l'étranger pis je c'est même pas sa destination punez,je suis tellement choqué de son annonce que je n'ose même pas lui écrire j’arrête pas de cogiter je suis bloquer