Püpschen Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="loveholic"]Tu es jeune encore...bon c'est un discours qu'on sort tout le temps mais c'est la vérité. T'as pas besoin d'avoir des idées noires, ce n'est qu'un moment dur à passer puis qui te dit que t'en quelques jours vous serez de nouveau ensemble ? Laisse le un peu venir vers toi aussi[/quote] Loveholic, les crises d'angoisse, suite à une rupture, ou un deuil, ce n'est pas une question d'âge tu sais... Je suis sans doute une des doyennes ici... et je viens de m'en taper une belle il y a 3 heures.. C'est toi qui dois être jeune pour penser ça... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Püpschen tu as surement raison :) Moi aussi je fais des crises d'angoisses (très violente) y a pas d'age comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="loveholic"]Il veut te voir parce qu'il en a besoin ? Ca signifie quoi d'après toi ?[/quote] euh :? je n'en sais rien peut être qu'il veut me voir face a face pour parler de notre histoire...pour soulager sa conscience et son coeur par la même occasion,ou,alors pour savoir si sa lui ferais quelque chose de me revoir vu qu'on se croise jamais (fréquente pas les mêmes endroits),je ne sais pas j'aurais au moins obtenu des réponses a mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="si-triste"]a d'accord désoler je me suis en peu emporter,je ne sais pas je ne sais plu !!!!! 1mois et 2semaine de sr faut que je lui écrive sa me fera peu être du bien même si il me répondra pas,qu'est ce qu'il faut mettre ?[/quote] Au bout d'un mois et demi, tu peux tout à fait écrire, si tu penses que ça te fait du bien, pas si tu penses le récupérer de cette façon (même si ça peut aussi avoir cet effet) ; je veux dire que ça ne peut plus apparaitre comme du harcèlement, et que sa colère si colère il y a eu est retombée, que les émotions exacerbées sont calmées, et que lui aussi a réfléchi. Au pire, tu te couvriras de ridicule, au mieux, il est touché, si c'est une gentille lettre... et ça alimentera sa réflexion... Ca ne veut pas dire qu'il reviendra, mais toi, tu auras l'impression qu'il n'y a pas de non-dits. Mais évite les déclarations enflammées, ou alors, utilise des périphrases ou des termes moins directs (dire "tu as été important pour moi", ça passe mieux, ça reste pudique). Mais dans la mesure du possible, évite tout ce qui donne une impression de demande. Ex : "tu me manques", tu évites... Parce que au bout de ce temps là de SR, soit l'autre vous aimait, et alors il doit déjà commencer à se poser des questions, soit c'est déjà mort, et alors, ce ne sera pas pire... Le SR c'est pas magique... Par contre, si tu sens qu'après ta lettre, tu vas te remettre à espérer, alors, ne le fais pas. La seule chose qu'il faut que tu gardes à l'esprit, c'est mesurer l'effet bénéfique par rapport à toi, ton mal-être, en regard de l'effet inverse. Mais ne vois pas ça comme un moyen pour le ramener à toi... Tu comprends ce que je veux dire ? Mais ce n'est qu'un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Püpschen"][quote="si-triste"]a d'accord désoler je me suis en peu emporter,je ne sais pas je ne sais plu !!!!! 1mois et 2semaine de sr faut que je lui écrive sa me fera peu être du bien même si il me répondra pas,qu'est ce qu'il faut mettre ?[/quote] Au bout d'un mois et demi, tu peux tout à fait écrire, si tu penses que ça te fait du bien, pas si tu penses le récupérer de cette façon (même si ça peut aussi avoir cet effet) ; je veux dire que ça ne peut plus apparaitre comme du harcèlement, et que sa colère si colère il y a eu est retombée, que les émotions exacerbées sont calmées, et que lui aussi a réfléchi. Au pire, tu te couvriras de ridicule, au mieux, il est touché, si c'est une gentille lettre... et ça alimentera sa réflexion... Ca ne veut pas dire qu'il reviendra, mais toi, tu auras l'impression qu'il n'y a pas de non-dits. Mais évite les déclarations enflammées, ou alors, utilise des périphrases ou des termes moins directs (dire "tu as été important pour moi", ça passe mieux, ça reste pudique). Mais dans la mesure du possible, évite tout ce qui donne une impression de demande. Ex : "tu me manques", tu évites... Parce que au bout de ce temps là de SR, soit l'autre vous aimait, et alors il doit déjà commencer à se poser des questions, soit c'est déjà mort, et alors, ce ne sera pas pire... Le SR c'est pas magique... Par contre, si tu sens qu'après ta lettre, tu vas te remettre à espérer, alors, ne le fais pas. La seule chose qu'il faut que tu gardes à l'esprit, c'est mesurer l'effet bénéfique par rapport à toi, ton mal-être, en regard de l'effet inverse. Mais ne vois pas ça comme un moyen pour le ramener à toi... Tu comprends ce que je veux dire ? Mais ce n'est qu'un avis...[/quote] voila c'est sa tu a raison en faite tout ce que j'entreprend c'est dans le simple but de le récupéré j'arrive pas a m'enlever de ma tête l'espoir,le retour,du coup même si je suis plus avec lui je continu de vivre a travers lui. je m'occupe de moi des fois j'arrive a penser a moi mais c'est systématique le même schémas d'imagination se répété tout le temps "il et encore la je dois pas faire sa ni sa..." je suis folle je le sais :? je comprend ce que tu veut dire promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non tu n'es pas folle, c'est la situation qui l'est et qui rend fou... Nous on gère comme on peut, c'est tout... C'est ce que sont devenues nos sociétés individualistes qui génère ces situations. C'est dû à plein de facteurs, mais surtout au changement du statut des femmes : elles y ont gagné en liberté ce qu'elles ont perdu en respect. Et les hommes subissent aussi les contrecoups : les femmes revendiquant les mêmes droits et la même liberté qu'eux, ne subissent plus et virent... Alors, oui, la liberté que les femmes ont gagnée c'était nécessaire... en revanche, le couple lui, n'a pas été réinventé... Il faut toujours 9 mois pour faire un bébé, notre cerveau ne sait pas gérer plus que depuis la préhistoire, le fait d'avoir besoin de sécurité psychologique, et les ruptures ne sont que des deuils pour lesquels on n'a même pas droit à la reconnaissance du dommage subi... Or c'est un vrai traumatisme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 mon compteur: 3 MOIS de Séparation 1MOIS ET 3 SEMAINE de Silence radio 9 jours sans aucune nouvelle 7 angoisse 20 crise de larme 3 mois d’espoirs 0 interdit 1 rencontre 2 kilos pris 10 sortie 1 mois et 3 semaine d’insomnie et sa continue encore et encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 je le sais mais je m'en sortirai pas de toute façon je suis condamné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 je viens d'apprendre quelque chose mon ex croit que je suis en couple :shock: Ma belle-soeur a reçu des texte de sa part sur facebook il demande : si je suis toujours avec mon mec ? et comment sa se passer ? :? c'est pour sa qu'il revient pas ? qu'il m'écrit pas ? vos avis s'il vous plait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="si-triste"]je viens d'apprendre quelque chose mon ex croit que je suis en couple :shock: Ma belle-soeur a reçu des texte de sa part sur facebook il demande : si je suis toujours avec mon mec ? et comment sa se passer ? :? c'est pour sa qu'il revient pas ? qu'il m'écrit pas ? vos avis s'il vous plait !!![/quote] Mais pour quelle(s) raison(s) croit-il que tu es en couple ? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Reina31"][quote="si-triste"]je viens d'apprendre quelque chose mon ex croit que je suis en couple :shock: Ma belle-soeur a reçu des texte de sa part sur facebook il demande : si je suis toujours avec mon mec ? et comment sa se passer ? :? c'est pour sa qu'il revient pas ? qu'il m'écrit pas ? vos avis s'il vous plait !!![/quote] Mais pour quelle(s) raison(s) croit-il que tu es en couple ? :?:[/quote] il la su que j'avais rencontré quelqu'un ( je ne sais pas par qui) et je pense qu'il c'est dit que j'étais en couple avec lui,vu que je lui écrivé jamais, que je prenais jamais de ces nouvelles que j'ai pas répondu a ses 2 misérable textos ... si je réfléchis bien sa peu être sa les raisons,pour savoir réellement faut que je lui en parle seulement je suis encore en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 D'autre avis ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="si-triste"]D'autre avis ??? :([/quote] Ben.... Ses réactions par rapport à tout ça ? Excepté le fait qu'il demande de tes nouvelles. Il le prend comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés