Aller au contenu

j'aimerais qu'il me revienne...

Messages recommandés

[quote="si-triste"]et si je lui écriver sa suite a son sms qui date de 1semaine (hey,désoler de ne pas t'avoir repondu avant j'etait occupé c gentil de prendre de mes nouvelles :) moi je m'inquiet mm pas pour toi comme tu la dit tu es fort bonne journée)

sa fait trop détacher la ? ou voir un peu cruel ?
répondez-moi s'il vous plait ?[/quote]
non non non :(

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="si-triste"][quote="SAMY 22"]n envoie rien du tout !!!surtout pas un message comme celui-ci laisse le te relancer...[/quote] il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :([/quote] Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine?

[quote="SAMY 22"][quote="si-triste"][quote="SAMY 22"]n envoie rien du tout !!!surtout pas un message comme celui-ci laisse le te relancer...[/quote] il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :([/quote] Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine?[/quote] euh un mois et semaine j'ai raison de paniquer ?

il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :([/quote]
Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine?[/quote]
euh un mois et semaine j'ai raison de paniquer ?[/quote]
.... :shock: franchement NE LUI REPOND PAS ca lui fera les pieds!! et je dirais même ne lui répond plus!!!

ok et quand je pourrais rompre mon sr ?

j'ai appris qu'il était bien entourer et que tout aller bien pour lui que sa vie et faite de routine,bon je doit me réjouir il et pas en couple encore mais bon si j'attend il le sera forcement et la adieu :(

(les femmes la plu grande faiblesse de l'homme)

Tu réaliseras lorsque tu auras pris un peu plus de recul sur cette histoire, que le temps est ton allié. Je suis dans la même situation que toi, et même si c'est très dur, laisse le. Un jour il reviendra, si tu as déjà compter pour lui, il reviendra peut être en tant qu'ami ou quoi dans quelques années comme dans quelques mois.
Laissez-vous le temps de guérrir mais s'il te plait pour ton bien tu devrais l'oublier.

[quote="loveholic"]Tu réaliseras lorsque tu auras pris un peu plus de recul sur cette histoire, que le temps est ton allié. Je suis dans la même situation que toi, et même si c'est très dur, laisse le. Un jour il reviendra, si tu as déjà compter pour lui, il reviendra peut être en tant qu'ami ou quoi dans quelques années comme dans quelques mois.
Laissez-vous le temps de guérrir mais s'il te plait pour ton bien tu devrais l'oublier.[/quote]
je veux absolument pas l'oublié et je comprend pas trop vaut réaction
pouriez vous m'éclaircir ?

Il a l'air d'aller bien puis même s'il n'allait pas bien, ce n'est plus ton problème. Laisse le, laisse le temps faire son travail. Ma mère m'a toujours dit "les hommes reviennent toujours", et je peux te dire que c'est vrai. Peut être pas maintenant, mais si tu as déjà compter pour lui, il reviendra prendre de tes nouvelles.
Mais sérieusement, laisse le.

[quote="loveholic"]Il a l'air d'aller bien puis même s'il n'allait pas bien, ce n'est plus ton problème. Laisse le, laisse le temps faire son travail. Ma mère m'a toujours dit "les hommes reviennent toujours", et je peux te dire que c'est vrai. Peut être pas maintenant, mais si tu as déjà compter pour lui, il reviendra prendre de tes nouvelles.
Mais sérieusement, laisse le.[/quote]
il a deja pris de mes nouvelle c'était le 31juillet puis le 3aout il demande a me voir pour parler parce qu'il en avais besoin et j'ai pas répondu
je les assez suffisamment laisser tu pense pas depuis 2mois et 3mois de séparation