SAMY 22 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="si-triste"]et si je lui écriver sa suite a son sms qui date de 1semaine (hey,désoler de ne pas t'avoir repondu avant j'etait occupé c gentil de prendre de mes nouvelles :) moi je m'inquiet mm pas pour toi comme tu la dit tu es fort bonne journée) sa fait trop détacher la ? ou voir un peu cruel ? répondez-moi s'il vous plait ?[/quote] non non non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMY 22 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 n envoie rien du tout !!!surtout pas un message comme celui-ci laisse le te relancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="SAMY 22"]n envoie rien du tout !!!surtout pas un message comme celui-ci laisse le te relancer...[/quote] il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMY 22 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="si-triste"][quote="SAMY 22"]n envoie rien du tout !!!surtout pas un message comme celui-ci laisse le te relancer...[/quote] il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :([/quote] Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="SAMY 22"][quote="si-triste"][quote="SAMY 22"]n envoie rien du tout !!!surtout pas un message comme celui-ci laisse le te relancer...[/quote] il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :([/quote] Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine?[/quote] euh un mois et semaine j'ai raison de paniquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMY 22 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :([/quote] Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine?[/quote] euh un mois et semaine j'ai raison de paniquer ?[/quote] .... :shock: franchement NE LUI REPOND PAS ca lui fera les pieds!! et je dirais même ne lui répond plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 mais pourquoi ??? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 vous êtes tous d'accord sur le fait que je doit pas lui écrire :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non ne lui écris pas, ca ne servirait à rien je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 ok et quand je pourrais rompre mon sr ? j'ai appris qu'il était bien entourer et que tout aller bien pour lui que sa vie et faite de routine,bon je doit me réjouir il et pas en couple encore mais bon si j'attend il le sera forcement et la adieu :( (les femmes la plu grande faiblesse de l'homme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu réaliseras lorsque tu auras pris un peu plus de recul sur cette histoire, que le temps est ton allié. Je suis dans la même situation que toi, et même si c'est très dur, laisse le. Un jour il reviendra, si tu as déjà compter pour lui, il reviendra peut être en tant qu'ami ou quoi dans quelques années comme dans quelques mois. Laissez-vous le temps de guérrir mais s'il te plait pour ton bien tu devrais l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="loveholic"]Tu réaliseras lorsque tu auras pris un peu plus de recul sur cette histoire, que le temps est ton allié. Je suis dans la même situation que toi, et même si c'est très dur, laisse le. Un jour il reviendra, si tu as déjà compter pour lui, il reviendra peut être en tant qu'ami ou quoi dans quelques années comme dans quelques mois. Laissez-vous le temps de guérrir mais s'il te plait pour ton bien tu devrais l'oublier.[/quote] je veux absolument pas l'oublié et je comprend pas trop vaut réaction pouriez vous m'éclaircir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il a l'air d'aller bien puis même s'il n'allait pas bien, ce n'est plus ton problème. Laisse le, laisse le temps faire son travail. Ma mère m'a toujours dit "les hommes reviennent toujours", et je peux te dire que c'est vrai. Peut être pas maintenant, mais si tu as déjà compter pour lui, il reviendra prendre de tes nouvelles. Mais sérieusement, laisse le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="loveholic"]Il a l'air d'aller bien puis même s'il n'allait pas bien, ce n'est plus ton problème. Laisse le, laisse le temps faire son travail. Ma mère m'a toujours dit "les hommes reviennent toujours", et je peux te dire que c'est vrai. Peut être pas maintenant, mais si tu as déjà compter pour lui, il reviendra prendre de tes nouvelles. Mais sérieusement, laisse le.[/quote] il a deja pris de mes nouvelle c'était le 31juillet puis le 3aout il demande a me voir pour parler parce qu'il en avais besoin et j'ai pas répondu je les assez suffisamment laisser tu pense pas depuis 2mois et 3mois de séparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il veut te voir parce qu'il en a besoin ? Ca signifie quoi d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés