Aller au contenu

j'aimerais qu'il me revienne...

Messages recommandés

[quote="lodie91"][quote="si-triste"]
t'aurais du le faire avant certes sa t'aurais fait du mal sur le coup mais tu serai fixé au moins et ta souffrance partira peu a peu au lieu de cogiter d’être parano et tout,Moi si j'avais une meilleure amis j'accepterais pas qu'elle puisse "se la faire" avec mon ex tout sa dans mon dos alors que j'ai toujours des sentiments pour lui,nan nan si c’était plu le cas y'aurais pas de soucis shepa qu'ils soient honnêtes tout les deux sur sa quoi et defois elle lui monte la tete sur toi qui c'est :x[/quote]
Bah ecoute je l'est vu ta l'heur ( y'a 1h ) car hier je lui avait parler d'un probleme d'ordi et il ma dit qu'il passerais aujourd'hui ce qu'il a ait, mon soucis est regler, et il n'avais pas la gourmette de la fille je lui est demander pourquoi, et il ma dit bah sa serrer a rien vu que ta dit hier soir ta retrouver la mienne, ce que j'ai aprecier ..
Franchement je sait que la fille l'aime bien, mais voila mon ex ma dit a l'heure actuelle elle ne l'interessait pas, et qu'il ne voulais pas encore ce lancer dans une relation, certe il a les preservatif, mais c'est son meilleur amis qui lui a donner pour le pousser, mais il a preferer les laisser dans un coin de sa chambre car pour le moment il en a pas besoin, mai comme il dit on sait jamais ( mais voila je pense que y'a rein entre ma meilleur amie et lui ) puis comme me dise des amis a moi, sa ce vera au bout d'un moment .[/quote]
ah comme les hommes peuvent nous faire gobé n’importe quoi :evil:
j'en ai marre du sr vraiment je crois que je vais lui écrire un message la j'en peu plus au moins qu'il sache que je pense toujours a lui :cry:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loveholic"]J'espère que tu tiens le coup, je viens de lire ton premier post et sache que je te soutiens car je te comprends.
Pourquoi as-tu cette angoisse ? Tu as peur de quoi ?[/quote]
merci :cry: je tien plus le coup j'ai des idées noires vraiment je c pourquoi j'angoisse c a cause de lui,j'ai peur qu'il revienne jamais,le sr me détruit psychologiquement j'arrive plus a avoir cette force

[quote="loveholic"]Tu es jeune encore...bon c'est un discours qu'on sort tout le temps mais c'est la vérité. T'as pas besoin d'avoir des idées noires, ce n'est qu'un moment dur à passer puis qui te dit que t'en quelques jours vous serez de nouveau ensemble ?
Laisse le un peu venir vers toi aussi[/quote]
mon avis que je sois au début au milieu ou vers la fin de ma vie il ni a pas d'ages,alors si on depasser 30ans sa serai critique et beaucoup plu intéressant.
un long moment alors j'aimerais bien que ton point d'interrogation devient un point d'affirmation
:(

Non mais lorsque je te dis que tu es jeune c'est par rapport au fait qu'il ne faut pas se prendre la tête pour un homme. Tu l'aimes surement très fort, vous etes restés longtemps ensemble tu ne l'oublieras jamais mais il faut que tu vives ta vie, même s'il n'est plus là. Aucun homme ne mérite que tu te morfondes comme ca ;)

Alors moi ce que je fais c'est que j'écris des lettres, mais je ne les donne pas. Essaies de lui écrire mais ne lui donne pas tout de suite, réfléchis à ce que tu veux en retour. Pense à ce que tu attends de lui par rapport à ta lettre, si vraiment il peut répondre quelque chose qui est à ton avantage, envoies lui, sinon laisse ta lettre chez toi et attends. Si c'est juste pour que tu ailles mieux, ne lui donne pas. C'est ce que je fais moi.

[quote="loveholic"]Alors moi ce que je fais c'est que j'écris des lettres, mais je ne les donne pas. Essaies de lui écrire mais ne lui donne pas tout de suite, réfléchis à ce que tu veux en retour. Pense à ce que tu attends de lui par rapport à ta lettre, si vraiment il peut répondre quelque chose qui est à ton avantage, envoies lui, sinon laisse ta lettre chez toi et attends. Si c'est juste pour que tu ailles mieux, ne lui donne pas. C'est ce que je fais moi.[/quote] je les fait sa aussi j'en ai pas mal en stock ^^ jamais envoyé et sa ma pas rendu bien plutôt agressive

et si je lui écriver sa suite a son sms qui date de 1semaine (hey,désoler de ne pas t'avoir repondu avant j'etait occupé c gentil de prendre de mes nouvelles :) moi je m'inquiet mm pas pour toi comme tu la dit tu es fort bonne journée)

sa fait trop détacher la ? ou voir un peu cruel ?
répondez-moi s'il vous plait ?