Aller au contenu

j'aimerais qu'il me revienne...

Messages recommandés

:o ta craqué raconte moi ? c'est bien ta trouvé ton petit cocon de réconfort moi je peine a trouvé le mien faut dire que je suis inconsolable quelque part,mes parents veulent plus entendre parler de lui,je saoul ma bel-soeur pour elle c'est les feux de l'amour chapitre 40,et je n'ai personne d'autres a qui me confié,j'ai pas d'amis,y'a que mon chien et mon chat qui m'écoute et encore :lol: je sombre sa craint

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="si-triste"]:o ta craqué raconte moi ? c'est bien ta trouvé ton petit cocon de réconfort moi je peine a trouvé le mien faut dire que je suis inconsolable quelque part,mes parents veulent plus entendre parler de lui,je saoul ma bel-soeur pour elle c'est les feux de l'amour chapitre 40,et je n'ai personne d'autres a qui me confié,j'ai pas d'amis,y'a que mon chien et mon chat qui m'écoute et encore :lol: je sombre sa craint[/quote] Je peux pas trop t'expliquer mais oui je suis pas infaillible.
Oui j'ai mon cocon ma meilleure amie, ma maman, et mes amis sur ce forum.

Regarde là tu te confies à nous ça te soulage pas un petit peu ? ;)

[quote="lodie91"]Faite gaf moi je l'est rompu, j'ai appeler sa a sonner mais chwui tomber sur la messagerie donc j'ai mi un sms ," salut 'est elo, c'etais pour prendre des new et savoir si sa va simplement. by " mais honnetement je pense ne pas avoir de reponsse[/quote] quoi oh noooooon lodie c'est pas possible enfin c'est pas trop grave et je suis sur que sa lui a fait plaisir après je suis pas sur qu'il va répondre,tu me dira ok ?
Moi j'ai plus de sms de sa part et je suis toujours en sr j'attend c'est long :roll:

[quote="si-triste"]quoi oh noooooon lodie c'est pas possible enfin c'est pas trop grave et je suis sur que sa lui a fait plaisir après je suis pas sur qu'il va répondre,tu me dira ok ?
Moi j'ai plus de sms de sa part et je suis toujours en sr j'attend c'est long :roll:[/quote]
Et si, mais voila pas de reponse comme la premiere fois avant de faire le SR, je m’humilie, la je lui est même ecrit une lettre je lui disait je suis desoler et je lui souhaite bonne cance pour lavenir, mais chepa si je doit lui donner ou pas

Coucou, moi voial j'ai etevoir mon ex, puisque je savais qu'il etais chez lui tout seul, ariver la bas je recupaire mes afaire, et tombe sur 3/4 preservatif sa ma tuer ( il me dit c'est son meilleur pote qui lui a donner) j'ai dit tu moublie vite, il fait je n'(est rien fait encore et j'en est pas l'intention mais au cas ou, sa ma fendu le coeur.

Surtout quand je l'est vu avec la gourmette de ma meilleur amie( qui lui a preter parce qu'il sait pas ou est la sienne , normale c'est moi qu'il l'est) mais sa ma fait mal, parce que je sait qui la trouve mignonne, il me dit qu'avec elle il se passera jamais rien parce qu'il avais comment ele etais avec les mec et que c'etais pas son genre meme si elle est mignone.

Il ma fait j'en trouve plein des mignonne mais pas aussi belle que toi, sa ma toucher.
Je lui est dmander donc plus d'espoire, il me dit non jamais , mais voila, peut ere que dans quelque année on ce remettra ensemble parce que on sera retomber amoureux, seul le temps le dira, mais sinon la je regrette pas la rupture

[quote="Jeff1306"]Je me permets de donner mon avis :)
Si j'ai bien compris c'est toi qui a rompu parce que ça n'allait plus. Et la tu attends un signe de sa part c'est ça ? Désolé de poser la question mais c'est pour bien avoir compris ^^[/quote]
oui je ten prie jeff donne moi ton avis ;) ,voila tout a fait j'ai rompu et quand je dis un signe de sa part je veux dire le genre de signe qu'il me fera pensé qu'il va revenir

[quote="lodie91"]Coucou, moi voial j'ai etevoir mon ex, puisque je savais qu'il etais chez lui tout seul, ariver la bas je recupaire mes afaire, et tombe sur 3/4 preservatif sa ma tuer ( il me dit c'est son meilleur pote qui lui a donner) j'ai dit tu moublie vite, il fait je n'(est rien fait encore et j'en est pas l'intention mais au cas ou, sa ma fendu le coeur.

Surtout quand je l'est vu avec la gourmette de ma meilleur amie( qui lui a preter parce qu'il sait pas ou est la sienne , normale c'est moi qu'il l'est) mais sa ma fait mal, parce que je sait qui la trouve mignonne, il me dit qu'avec elle il se passera jamais rien parce qu'il avais comment ele etais avec les mec et que c'etais pas son genre meme si elle est mignone.

Il ma fait j'en trouve plein des mignonne mais pas aussi belle que toi, sa ma toucher.
Je lui est dmander donc plus d'espoire, il me dit non jamais , mais voila, peut ere que dans quelque année on ce remettra ensemble parce que on sera retomber amoureux, seul le temps le dira, mais sinon la je regrette pas la rupture[/quote]
moi aussi j'avais trouvé un préservatif dans sa s'accoche en fouilliant (j'avais des doutes) mais y'a longtemps et ses reponse "c'était pour te montré que je pouvais me passer de toi " "c'était pour me protéger" et pour finir avec "j'ai rien fait toi meme tu sais bb " moué :x ,en tout cas tu devrait mené ta petit enquête vis a vis de ta meilleur amis c'est louche tout sa

j'ai reçu des sms et des appels aparament il veut me voire parce qu'il grave besoin de parlé :shock: ensuite il me dit que je peu venir avec qui je veut qu'il veut juste parlé rien de mal et qu'il veut pas foutre la merde.Voila les nouvelles j'ai fait gasper je devrais peu être lui répondre nan ????????

[quote="si-triste"]j'ai reçu des sms et des appels aparament il veut me voire parce qu'il grave besoin de parlé :shock: ensuite il me dit que je peu venir avec qui je veut qu'il veut juste parlé rien de mal et qu'il veut pas foutre la merde.Voila les nouvelles j'ai fait gasper je devrais peu être lui répondre nan ????????[/quote] Chepa si c'estune bonne idée, mais cruche come je suis j'y serais aller mais pour etreforte n'y va pas, di lui que tu est ocuper ou autre que tu ne peut pas

[quote="si-triste"]
moi aussi j'avais trouvé un préservatif dans sa s'accoche en fouilliant (j'avais des doutes) mais y'a longtemps et ses reponse "c'était pour te montré que je pouvais me passer de toi " "c'était pour me protéger" et pour finir avec "j'ai rien fait toi meme tu sais bb " moué :x ,en tout cas tu devrait mené ta petit enquête vis a vis de ta meilleur amis c'est louche tout sa[/quote]

Oui c'est bisard, mais en meme temps je pense qu'il ne faut pas, mais si j'ai envi, parce que je vais me faire plus de mal que de bien, puis voila c'est fini comme il dit, je n'est pas a m'en meler

[quote="lodie91"][quote="si-triste"]
moi aussi j'avais trouvé un préservatif dans sa s'accoche en fouilliant (j'avais des doutes) mais y'a longtemps et ses reponse "c'était pour te montré que je pouvais me passer de toi " "c'était pour me protéger" et pour finir avec "j'ai rien fait toi meme tu sais bb " moué :x ,en tout cas tu devrait mené ta petit enquête vis a vis de ta meilleur amis c'est louche tout sa[/quote]

Oui c'est bisard, mais en meme temps je pense qu'il ne faut pas, mais si j'ai envi, parce que je vais me faire plus de mal que de bien, puis voila c'est fini comme il dit, je n'est pas a m'en meler[/quote]
t'aurais du le faire avant certes sa t'aurais fait du mal sur le coup mais tu serai fixé au moins et ta souffrance partira peu a peu au lieu de cogiter d’être parano et tout,Moi si j'avais une meilleure amis j'accepterais pas qu'elle puisse "se la faire" avec mon ex tout sa dans mon dos alors que j'ai toujours des sentiments pour lui,nan nan si c’était plu le cas y'aurais pas de soucis shepa qu'ils soient honnêtes tout les deux sur sa quoi et defois elle lui monte la tete sur toi qui c'est :x

[quote="si-triste"]
t'aurais du le faire avant certes sa t'aurais fait du mal sur le coup mais tu serai fixé au moins et ta souffrance partira peu a peu au lieu de cogiter d’être parano et tout,Moi si j'avais une meilleure amis j'accepterais pas qu'elle puisse "se la faire" avec mon ex tout sa dans mon dos alors que j'ai toujours des sentiments pour lui,nan nan si c’était plu le cas y'aurais pas de soucis shepa qu'ils soient honnêtes tout les deux sur sa quoi et defois elle lui monte la tete sur toi qui c'est :x[/quote]
Bah ecoute je l'est vu ta l'heur ( y'a 1h ) car hier je lui avait parler d'un probleme d'ordi et il ma dit qu'il passerais aujourd'hui ce qu'il a ait, mon soucis est regler, et il n'avais pas la gourmette de la fille je lui est demander pourquoi, et il ma dit bah sa serrer a rien vu que ta dit hier soir ta retrouver la mienne, ce que j'ai aprecier ..
Franchement je sait que la fille l'aime bien, mais voila mon ex ma dit a l'heure actuelle elle ne l'interessait pas, et qu'il ne voulais pas encore ce lancer dans une relation, certe il a les preservatif, mais c'est son meilleur amis qui lui a donner pour le pousser, mais il a preferer les laisser dans un coin de sa chambre car pour le moment il en a pas besoin, mai comme il dit on sait jamais ( mais voila je pense que y'a rein entre ma meilleur amie et lui ) puis comme me dise des amis a moi, sa ce vera au bout d'un moment .