si-triste Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 D'abord un coucou a tout le monde :!: Et oui comme la plupart d'entre vous j'aimerais retrouvé mon ex y'a pas de secret si je suis ici dans ce merveilleux forum je fait parti du club malheureusement et une de plus :( Bref j'était en couple ou j'ai vécu 4ans et demi d'une belle histoire d'amour mon premier je précise trop fusionnel, passionnelle,l'amour fou :!: mais aussi trop de dispute,trop de malentendu...comme tout les couples les hauts et les bas malheureusement je fut obligé de partir. LA RAISON : il était devenu méconnaissable du jour au lendemain et me traité très mal. SÉPARER DEPUIS : 2 MOIS SR : 1 MOIS ET 1 SEMAINE J'ai tout fait pour me reconstruire sorti,rencontre,activité,sport...mais rien n'y fait il me hante c'est dur,impossible de l'oublié, d’arrêter de pensé a lui,souvent je rêves de lui,je me fais nos retrouvailles dans ma tête :oops: sa vous et arrivé a vous sa ? si vous savais le regret que j'éprouve a chaque jour de ma triste vie en me disant si seulement j'avais pas pris cette décision,si seulement il m'avais écouter,si seulement il m'aurais dit je vais changé. Hier il m'a rendu encore des affaires a moi qu'il avait soit disant oublié,1mois après bien sur,il me lé a mise dans ma boite au lettre sans me prévenir et par la suite j'apprend de ma belle-soeur qu'il cherche a avoir des infos sur moi , vous en pensez quoi ? a-t'il l'intention de revenir d’après vous ? j'attend vos réponse vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut si-triste! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodie91 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ton histoire es plutot compliquer dans le sens que c'est oi qui la larguer, n'a tu pas esyer de le recuperer pendant ces 2 mois de separation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 j'ai essayé pendant le premier mois mais je me suis fait jeter et sa ma refroidit du coup j'ai plu retenté quoi que ce soit,je lui et parler de nos souvenir,si on pouvais repartir sur de bonne base hélas en retour j'ai obtenu que des réponses négatives de sa part :( je viens de recevoir un sms " slt g dmandé dté nouvel a ta bel-soeur el ma rembal el ma just di ktalé bien c tt ske jvoulé savoir g t inkié jsp ksa ta pa dérangé jtembet pa plus bne journé " je doit repondre ou rester en mode sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 y'a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou13 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Beinn ouii il a des sentiments pour toi ! si il essaye d'avoir des nouvelles de toi c'est qu'il a un petit trucs pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ne regrette surtout pas d'être partie ! Je suis dans la même position que toi. Si ça n'allait plus tu as bien fait. Une séparation est parfois un mal pour un bien ! S'il t'a envoyé un message il prend de tes nouvelles : :-1 Il lui a fallu du temps certainement pour digérer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodie91 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 moi je resterais en Sr, afin de voir si il est vraiment inquiet et tu lui manque Moi tout comme toi je suis en Sr depuis seleument 1 semaine et c'est trop dure, voici mon histoire si tu veut voir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/perte-de-mon-premier-amour-t26259.html Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Courage les filles ! Il y aura des hauts et des bas c'est sûr, ça vous arrivera de craquer mais il faut tenir bon tant que vous le pouvez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodie91 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouai mais c'est hyper dure, moi je commençait a allez mieu et quand ma mere ma montrer 2 tof sur son facebook ( car moi je l'est suprimer) ( ou il n'y avais rien juste lui et une pote ainsi qu'un pote) j'ai pleurer, il me hante sa fait 3 jours que je fait de cauchemar telement j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="lodie91"]Ouai mais c'est hyper dure, moi je commençait a allez mieu et quand ma mere ma montrer 2 tof sur son facebook ( car moi je l'est suprimer) ( ou il n'y avais rien juste lui et une pote ainsi qu'un pote) j'ai pleurer, il me hante sa fait 3 jours que je fait de cauchemar telement j'y pense[/quote] Je sais j'y suis en plein dedans ! C'est pour ça qu'il faut venir ici déballer votre sac ça vous fera du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 alors c'est un bon signe sa vous pensez ?, j'aimerais tellement lui répondre je m'en mort les doigt la pour pas le faire. reina31 je peu pas faire semblant de ne pas regretter avec tout ce qui c'est passer par la suite,je voulais pas qu'on en arrive la,sa fait tellement mal maintenant et je suis sur qu'il ne souffre pas lui que la vie et belle de son coté aucun remord rien,ta l'air d’être forte reina c'est quoi ton secret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="si-triste"]alors c'est un bon signe sa vous pensez ?, j'aimerais tellement lui répondre je m'en mort les doigt la pour pas le faire. reina31 je peu pas faire semblant de ne pas regretter avec tout ce qui c'est passer par la suite,je voulais pas qu'on en arrive la,sa fait tellement mal maintenant et je suis sur qu'il ne souffre pas lui que la vie et belle de son coté aucun remord rien,ta l'air d’être forte reina c'est quoi ton secret ?[/quote] Ce n'est pas question que je sois forte ! J'ai de gros moments de faiblesses aussi, j'ai craqué récemment d'ailleurs..... Juste que je relativise et que je suis bien soutenue ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 lodie91 je veux bien rester en sr mais la sa fait quand même bientôt 2mois je trouve sa long son manque vient pas on dirais :? j'ai lu ton histoire premier amour tout comme moi aie aie aie c'est le plus déchirant on ma dit. J'avais lu une histoire ou une fille c'est pendu a cause de son premier amour elle était tourmenté,le voyé de partout...elle était posséder par lui comme si il était vraiment mort et qu'il la hanté bref c'est une histoire assez étranges et d'ailleurs je sais pas pourquoi je te raconte sa en tout cas j'espère que sa arrivera a personne sa me fait peur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oula du calme ne pense pas à ce genre de choses !!! Oui ça fait mal je suis à la même place que toi. Mais zen je sais que c'est très dur mais détends toi parce que là tes propos font flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés