Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 petit foirage d'avoir laissé sous entendre que tu l'aimes encore... on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Et j'aurais du le harceler ? je suis pas du genre. Le SR c'était pour moi j'avais besoin de respirer. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Et j'aurais du le harceler ? je suis pas du genre. Le SR c'était pour moi j'avais besoin de respirer. et peut être aussi parce que tu esperais qu'il réagirait à ta rupture et qu'il revienne plein de promesses ;) on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 oui et non c'est pas le genre. Là il est fataliste il m'a dit m'avoir fait du mal. Et c'est vrai je vais pas dire le contraire.Et oui j'ai foiré mais je me vois pas lui dire que je suis avec un nouveau mec alors que ce n'est pas le cas j'ai préféré jouer la sincérité. Après tant pis si j'ai foiré on n'est pas parfait. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je ne suis pas non plus pour raconter des mytho (genre j'ai un mec, je t'aime plus) mais plutôt pour louvoyer quand le sujet est abordé ;)Bref ce qui est fait est fait donc pas de quoi s'auto flageller ;) on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je ne suis pas non plus pour raconter des mytho (genre j'ai un mec, je t'aime plus) mais plutôt pour louvoyer quand le sujet est abordé ;) Merci ;) il m'a demandé si j'avais un nouveau mec j'ai joué la carte de la sincérité.Bref ce qui est fait est fait donc pas de quoi s'auto flageller ;)Je sais mais je me sens bête d'avoir craqué Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Après je ne lui ai pas genre : "je t'aime à la folie"Trop fière pour ça. Disons qu'on a tourné autour du pot. Je le sens fébrile et perdu Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tu l'as dit, t'es humaine ^^Et puis tu joues pas ta vie sur un coup de fil...La reconquête c'est un peu comme la phase de séduction du début d'histoire, vaut mieux voir ça comme un jeu, ça évite les coups de panique qui font tout merder :mrgreen: on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui et non c'est pas le genre. Là il est fataliste il m'a dit m'avoir fait du mal. Et c'est vrai je vais pas dire le contraire.Et oui j'ai foiré mais je me vois pas lui dire que je suis avec un nouveau mec alors que ce n'est pas le cas j'ai préféré jouer la sincérité. Après tant pis si j'ai foiré on n'est pas parfait. Moi je pense qu'au contraire t'as pas foirée. T'aurais foirée si c'était lui qui était parti, hors là c'est toi.Pour te répondre je n'ai jamais dit qu'il fallait l'harceler. Je dis juste que je trouve ca " etrange " de rester en SR pendant un mois si tu souhaite un éventuel retour de sa part.En fait j'avais vraiment besoin de lâcher prise. Je trouvais que je lui courais trop après et je ne me reconnaissais pas. J'ai été égoïste. Etant un mec, si ma copine me quitte et se barre en SR pendant un mois, la seule chose que je me dirais, c'est qu'elle s'en tape. Et etant pas du genre à courir comme un con derrière, ben j'essayerai pas de la rattraper. Du moins, pas une 50 ène de fois.Donc c'est pour ca que je t'ai demandé si il avait essayé de te retenir ou pas ?Ben disons que pour le coup il a compris que j'en avais vraiment marre...il baisse les bras.Bref, pou moi c'est plutot une bonne chose que tu sois revenue vers lui. Ne serait que pour parler banalités. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 En fait il a été absent pendant 3 mois et demi pour raisons de santé.Trop dur pour tous les 2.Surtout qu'il risque d'avoir de nouveaux des problèmes qui vont l'empêcher de jouer au foot (Gros chamboulement c'est sa passion) puis 3 décès coup sur coup dans sa famille. Il m'a délaissé mais j'ai été très compréhensive. Mais quand il est rentré j'ai craqué ! Je sais c'est nul mais j'en pouvais plus.j'ai toujours été là pour lui mais voilà j'en avais beaucoup sur les épaules aussi. Bref il se sentais perdu moi aussi donc stop. Mais nous nous aimions ça c'était certain en conclusion c'est le foot la cause de tout et je trouve cela bien nul. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et aujourd'hui ? T'en as toujours marre ou tu veux revivre quelque chose avec lui ? Non j'en ai pas marre disons que c'était un tout à ce moment là. 4 ans ensemble 6 mois de vie commune, oui je l'ai quitté j'assume je sais que j'ai pris une bonne décision. A ce niveau là c'était plus que nécessaire ! Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés