Reina31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai fais un SR d'un mois sans craquer ! Et bim ça me tombe dessus... j'avais tenu bon jusque là et j'ai craqué !Est-ce vraiment grave ? Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut Reina31! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ben ça dépend... t'as fait quoi? on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je pense que la gravité dépend du type d'interdit commis Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Rien de grave je pense. Je prenais des nouvelles puis on a textoté et je lui ai dis des banalités puis on a parlé de nous.... Mais je regrette d'avoir craqué je tenais vraiment bien. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 au contraire, si maintenant tu reprends ton SR ça aura soufflé un pti coup de chaud-froid et ça peut le titiller :twisted: on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas grave :roll: Mais ça remet juste le compteur à 0Courage ;) Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 au contraire, si maintenant tu reprends ton SR ça aura soufflé un pti coup de chaud-froid et ça peut le titiller :twisted: :lol: Exact ! aaricia la diabolique. héhé on s'amuse comme on peut :mrgreen: on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je précise une chose ! C'est moi qui ai pris la décision de le quitter afin de le faire réagir.. Ne me jetez pas la pierre!Bref je ne pense pas avoir fait la fille accro. Il m'a demandé si j'avais un nouveau mec. Je lui ai dit (par des sous entendus) que non et qu'au bout d'un mois de rupture c'était un peu trop tôt étant donné que je l'aime encore(toujours avec des sous entendus bien vagues pour pas trop me dévoiler) Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est compliqué. Mais pour résumer il fait beaucoup trop passer ses potes et son foot avant nous. Et j'en ai bavé mais voilà je ne pouvais plus le supporter. Nous étions ensemble depuis presque 4 ans Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés