Aller au contenu

SR rompu bêtement !

Messages recommandés

Salut Reina31!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je précise une chose !

C'est moi qui ai pris la décision de le quitter afin de le faire réagir.. Ne me jetez pas la pierre!

Bref je ne pense pas avoir fait la fille accro. Il m'a demandé si j'avais un nouveau mec.
Je lui ai dit (par des sous entendus) que non et qu'au bout d'un mois de rupture c'était un peu trop tôt étant donné que je l'aime encore(toujours avec des sous entendus bien vagues pour pas trop me dévoiler)

oui et non c'est pas le genre.

Là il est fataliste il m'a dit m'avoir fait du mal. Et c'est vrai je vais pas dire le contraire.

Et oui j'ai foiré mais je me vois pas lui dire que je suis avec un nouveau mec alors que ce n'est pas le cas j'ai préféré jouer la sincérité.
Après tant pis si j'ai foiré on n'est pas parfait.

[quote="aaricia4"]je ne suis pas non plus pour raconter des mytho (genre j'ai un mec, je t'aime plus) mais plutôt pour louvoyer quand le sujet est abordé ;)

Merci ;) il m'a demandé si j'avais un nouveau mec j'ai joué la carte de la sincérité.

Bref ce qui est fait est fait donc pas de quoi s'auto flageller ;)

Je sais mais je me sens bête d'avoir craqué[/quote]

[quote="Evan."][quote="Reina31"]oui et non c'est pas le genre.

Là il est fataliste il m'a dit m'avoir fait du mal. Et c'est vrai je vais pas dire le contraire.

Et oui j'ai foiré mais je me vois pas lui dire que je suis avec un nouveau mec alors que ce n'est pas le cas j'ai préféré jouer la sincérité.
Après tant pis si j'ai foiré on n'est pas parfait.[/quote]

Moi je pense qu'au contraire t'as pas foirée. T'aurais foirée si c'était lui qui était parti, hors là c'est toi.
Pour te répondre je n'ai jamais dit qu'il fallait l'harceler. Je dis juste que je trouve ca " etrange " de rester en SR pendant un mois si tu souhaite un éventuel retour de sa part.

En fait j'avais vraiment besoin de lâcher prise. Je trouvais que je lui courais trop après et je ne me reconnaissais pas. J'ai été égoïste.

Etant un mec, si ma copine me quitte et se barre en SR pendant un mois, la seule chose que je me dirais, c'est qu'elle s'en tape. Et etant pas du genre à courir comme un con derrière, ben j'essayerai pas de la rattraper. Du moins, pas une 50 ène de fois.
Donc c'est pour ca que je t'ai demandé si il avait essayé de te retenir ou pas ?

Ben disons que pour le coup il a compris que j'en avais vraiment marre...il baisse les bras.

Bref, pou moi c'est plutot une bonne chose que tu sois revenue vers lui. Ne serait que pour parler banalités.[/quote]

En fait il a été absent pendant 3 mois et demi pour raisons de santé.

Trop dur pour tous les 2.
Surtout qu'il risque d'avoir de nouveaux des problèmes qui vont l'empêcher de jouer au foot (Gros chamboulement c'est sa passion) puis 3 décès coup sur coup dans sa famille. Il m'a délaissé mais j'ai été très compréhensive. Mais quand il est rentré j'ai craqué ! Je sais c'est nul mais j'en pouvais plus.j'ai toujours été là pour lui mais voilà j'en avais beaucoup sur les épaules aussi. Bref il se sentais perdu moi aussi donc stop.

Mais nous nous aimions ça c'était certain en conclusion c'est le foot la cause de tout et je trouve cela bien nul.

[quote="Evan."]Et aujourd'hui ? T'en as toujours marre ou tu veux revivre quelque chose avec lui ? Non j'en ai pas marre disons que c'était un tout à ce moment là. 4 ans ensemble 6 mois de vie commune, oui je l'ai quitté j'assume je sais que j'ai pris une bonne décision. A ce niveau là c'était plus que nécessaire ! [/quote]

[quote="Evan."][quote="Reina31"][quote="Evan."]Et aujourd'hui ? T'en as toujours marre ou tu veux revivre quelque chose avec lui ? Non j'en ai pas marre disons que c'était un tout à ce moment là. 4 ans ensemble 6 mois de vie commune, oui je l'ai quitté j'assume je sais que j'ai pris une bonne décision. A ce niveau là c'était plus que nécessaire ! [/quote][/quote]
Ok mais ce qui compte c'est aujourd'hui. Si tu penses avoir pris la bonne décision avant c'est très bien. Tu l'as assumé, ca t'a fait du bien etc. Mais maintenant, il faut voir ce que tu veux. Si tu veux qu'il revienne, je crois que t'as une part de boulot qui te revient.

Ah oui oui je veux qu'il revienne. Il part 3 semaines en vacances j'ai décidé de le laisser respirer. Là j'ai pris des nouvelles car j'en ressentais le réel besoin. Mais là sincèrement je le sens fébrile et démoralisé. On se revoit fin août pour le déménagement. Je pense qu'il est bon que je le laisse tranquille... Il doit bien assez cogiter comme ça. Il se déprécie beaucoup par contre mais il est conscient de ses erreurs et ça fait du bien de le savoir.

Ca veut dire que pour moi, tu peux pas indéfiniment rester en SR. Sauf si tu en ressent le besoin evidemment.[/quote]

Ah ben ça il va me recontacter oui on doit faire le déménagement ensemble.
Bref merci de tes conseils c'est très dur de le voir baisser les bras comme ça.

J'espère ne pas avoir trop abusé en le recontactant comme ça. Et c'est dur d'avoir toujours l'impression que dans une rupture tu es le seul a en bavé.

[quote="Evan."][quote="Reina31"]Je sais pas je suis pas à sa place mais si tu le dis je veux bien te croire ![/quote] D'autant plus que ca donne l'impression, qu'elle baisse les bras avant nous ;)

C'est clair j'ai baissé les bras ! Trop lasse trop en souffrance.

Et toi tu as été quitté ?[/quote]

[quote="Evan."]C'est pour ca que je dis ca. Tu as baissé les bras avant qu'il ne les baissent. Alors maintenant, faites en sortes de vous retrouver ;)
Eh ouais, j'ai le discours d'un mec quitté moi lol

et tu as quel âge si c'est pas indiscret et tu en es ou de ton histoire je suis curieuse ;) [/quote]