Aller au contenu

Je l'aime plus que tout...

Messages recommandés

[quote="doudouu"]Je sais mais comme je vous l'avais deja dit , c'est vrai que je n'ai pas vraiment confiance en moi, grace à la psy, j'arrivais petit a petit a reprendre confiance( je ne l'avais pas acquise encore) et depuis trois mois , ben c est même plus la peine, la confiance en moi envolée...

Comme on dit l'espoir fait vivre, mouais...ben pas moi
Je suis dans une phase ou je me dis à quoi bon esperer? cela ne sert à rien, il va falloir que tu avances doudou et seule , ton ex chéri ne veut plus de toi même si ca te fais mal , qu'il était pour toi ton ame soeur...

Je suis vraiment désolé , j'aurai préféré paraitre plus joyeuse...[/quote]
Les montagnes russes encore et toujours. Je sais par quoi tu passes....ne sois pas désolée.

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Evan."]Dans le film, y'a une phrase qui dit :

" J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté "

L'espoir nourrit l'illusion. Plus tu espères, plus tu restes dans les montagnes russes.[/quote]

Oui...je sais... mais je crois que l'espoir est en train de mourir dans ma tête

Je ne connais pas vos histoires respectives Reina et Evan ( le fait que vous ne l'ayez pas publié je n'ose pas vous la demander par MP de peur de paraitre trop curieuse) mais comment avez vous vecu cette periode qu'est la mienne en ce moment?, comment avez vous fais pour avancer, pour arreter de penser à vos exs , d'arreter , si c'était le cas de vous posez cent mille questions....

Tout comme toi. Tout comme tout le monde.[/quote]

Merci Evan, je pense que c'est aussi sur ca que je dois travailler, ce coté indépendant, je ne l'ai pas vraiment amoureusement mais aussi en amitié.. il faut que j'arrive a ne pas compter sur autrui
Modifié par doudouu

[quote="Evan."]C'est pas ne pas compter sur les autres. C'est apprendre à te satisfaire toi même...
Tu peux t'épanouir dans pleins de trucs, toi toute seule.[/quote]

Ouep, c'est ca , mais c est justement ca mon problème, c'est que je n'ai pas de réel hobbi, ou de choses à faire quoi, j ai mon boulot, les sorties avec mes copines, et puis la vie de couple (enfin ex couple...) mais a coté de cela, je n'ai pas de hobbie, ou d activite ou je puisse m epanouir, meme pas d activite sportive (ya al lecture mais sa....)
Et je ne sais pas comment m y prendre, pourtant on me l'a repeter plein de fois "trouve toi quelque chose a faire" Oui oui que je répondais, mais sans rien faire derrière...

les montagnes russes...que dire que je commence à détester cette attraction!!
Je suis partie deux jours a la plage, premier jour super, tout va bien, enjoy my life:) puis deuxième jour reveil difficile , dans mes pensées....et penser à lui... Pourquoi n'ai je aucune nouvelles de lui? pffff :cry:

[quote="doudouu"]les montagnes russes...que dire que je commence à détester cette attraction!!
Je suis partie deux jours a la plage, premier jour super, tout va bien, enjoy my life:) puis deuxième jour reveil difficile , dans mes pensées....et penser à lui... Pourquoi n'ai je aucune nouvelles de lui? pffff :cry:[/quote]

je me pose la meme question..
Courage ca va aller :)

Rien ne s'arrange pour moi, j'ai l'impression d'être de pire en pire, toujours aucune nouvelle , mais mon état ne s'améliore pas... je pleure et ai mon coeur qui saigne tout le temps.J'ai l'impression de vivre pour les autres, je reste pour eux car moi je ne suis pas heureuse...

C'est normal que tu ne sois pas bien, tu traverses la phase la plus difficile, tout le monde sait ce que c'est, mais le problème avec ton ex, c'est lui, puisqu'il fait une dépression, pour le moment tu ne peux pas faire grand chose, sinon avancer toi, ne pas refuser de sortir, au début on en a pas envie et puis quand on sort, on s'aperçoit finalement que cela nous fait du bien et on continue, le SR devient moins difficile même si tu penses à lui, mais tu pleures moins, il sait que tu l'aimes et il est quand même parti. Donc, laisse-le pour le moment.Il faut lire, voir des films marrants, sortir, ça va aller mieux.

Allez courage
BISES :-)