doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je sais bien, d'ailleurs je n'ai pas engagé la conversation pour éviter cela...mais elle a engagée d'elle même la conversation J'essaye de me dire, qu"effectivement cela ne sert a rien de l"ecouter mais maintenant elle me fait douter...et ce qui rejoint la question que je me posais ce matin comment une personne qui vous aime (un peu moins qu'avant....) arrive a couper contact et a ne pas chercher de mes nouvelles C'est dur.....Je sais que je ne suis en aucun cas a plaindre, il y a bien pire que moi mais mon coeur souffre tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"]Je sais bien, d'ailleurs je n'ai pas engagé la conversation pour éviter cela...mais elle a engagée d'elle même la conversation J'essaye de me dire, qu"effectivement cela ne sert a rien de l"ecouter mais maintenant elle me fait douter...et ce qui rejoint la question que je me posais ce matin comment une personne qui vous aime (un peu moins qu'avant....) arrive a couper contact et a ne pas chercher de mes nouvelles C'est dur.....Je sais que je ne suis en aucun cas a plaindre, il y a bien pire que moi mais mon coeur souffre tout de même[/quote] J'ai pas envie de savoir comment mon ex se porte, ni ce qu'elle fait etc. Je ne cherche pas à la contacter. Et c'est pas pour ca que je m'en fous. Ni que je l'aime moins. Les gens aiment parler, les gens sont des rageux. Amis ou pas, ne fait pas d'exception. Seule toi, sait ce que tu as vécu avec ton ex. C'est normal d'avoir des doutes mais ne laisse pas les gens t'en foutre encore plus dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et bien c'est vraiment ce que je me dis de plus en plus, cela ne sert pas a grand chose d ecouter les dires de mon entourage, la seule voix a ecouter c est moi.....mais parfois je ne m'entends pas Par contre je ne connais pas ton histoire Evan... je ne sais pas si souhaite ou non reconquerir ton ex, si tu es le largué... je ne cherche pas a en savoir plus sur ton histoire ne t'inquiète pas, mais c'est pour omprendre quand tu me dis que toi tu ne cherches pas a avoir de ses nouvelles , tu ne veux pas savoir comment elle se porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"]Et bien c'est vraiment ce que je me dis de plus en plus, cela ne sert pas a grand chose d ecouter les dires de mon entourage, la seule voix a ecouter c est moi.....mais parfois je ne m'entends pas Par contre je ne connais pas ton histoire Evan... je ne sais pas si souhaite ou non reconquerir ton ex, si tu es le largué... je ne cherche pas a en savoir plus sur ton histoire ne t'inquiète pas, mais c'est pour omprendre quand tu me dis que toi tu ne cherches pas a avoir de ses nouvelles , tu ne veux pas savoir comment elle se porte...[/quote] C'est moi le largué oui. Et euh, non je ne souhaite pas savoir comment elle se porte parce que. Je saurai pas t'expliquer pourquoi. Ca m'interpelle pas en fait. Ca parait fou mais voilà. Je crois qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle à faire. Ca veut pas dire que je m'en fous mais si je commencais à me poser 50 questions ( Déjà que c'est le cas ) je vivrais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) [quote="Evan."] Editquote] Mmmm d'accord, j'aimerai tellement pouvoir ne pas me demander s'il va bien...et toutes ces questions qui me hantent...Et surtout parfois des débilités qui prennent le dessus sur mon esprit mais qui ne servent à rien... Modifié le 23 août 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Evan."] C'est moi le largué oui. Et euh, non je ne souhaite pas savoir comment elle se porte parce que. Je saurai pas t'expliquer pourquoi. Ca m'interpelle pas en fait. Ca parait fou mais voilà. Je crois qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle à faire. Ca veut pas dire que je m'en fous mais si je commencais à me poser 50 questions ( Déjà que c'est le cas ) je vivrais plus.[/quote] Mmmm d'accord, j'aimerai tellement pouvoir ne pas me demander s'il va bien...et toutes ces questions qui me hantent...Et surtout parfois des débilités qui prennent le dessus sur mon esprit mais qui ne servent à rien...[/quote] On est tous pareil dans le fond. Il faut chasser ces pensées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je ne sais même plus a combien de jour de SR je suis je en compte même plus, mais cela n'avance pas, je viens de rentrer chez moi après quelques jours chez mes parents et vu plusieurs fois ma meilleure amie, et le retour chez moi est douloureux... Je suis en larmes, cette nuit pas dormi, j'ai repensé aux discusions que j'ai eu avec lui début juillet... Je ne crois plus en rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cet aprem j'ai été chez ma psychologue, le besoin s en faisait sentir...mais pas facile de faire ce qu'elle me conseille. Puis, dans mon interet , elle me dit de l'oublier de le laisser de coté, que c'est pas un mec pour moi :( bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="doudouu"]Cet aprem j'ai été chez ma psychologue, le besoin s en faisait sentir...mais pas facile de faire ce qu'elle me conseille. Puis, dans mon interet , elle me dit de l'oublier de le laisser de coté, que c'est pas un mec pour moi :( bref [color=#0000FF][i][b]C'est ta psy ou ta copine ? :shock: Je ne savais pas qu'une psychologue pouvait dire ce genre de trucs. Franchement pour qui elle se prend ? Et même si c'est le cas, ce n'est pas à elle de te le dire. Il faut qu'elle reste à sa place elle est pas dans un salon de thé. Je rêve[/b][/i][/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="doudouu"]Cet aprem j'ai été chez ma psychologue, le besoin s en faisait sentir...mais pas facile de faire ce qu'elle me conseille. Puis, dans mon interet , elle me dit de l'oublier de le laisser de coté, que c'est pas un mec pour moi :( bref[/quote] C'est pas censé être neutre un psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Reina31"][quote="doudouu"]Cet aprem j'ai été chez ma psychologue, le besoin s en faisait sentir...mais pas facile de faire ce qu'elle me conseille. Puis, dans mon interet , elle me dit de l'oublier de le laisser de coté, que c'est pas un mec pour moi :( bref [color=#0000FF][i][b]C'est ta psy ou ta copine ? :shock: Je ne savais pas qu'une psychologue pouvait dire ce genre de trucs. Franchement pour qui elle se prend ? Et même si c'est le cas, ce n'est pas à elle de te le dire. Il faut qu'elle reste à sa place elle est pas dans un salon de thé. Je rêve[/b][/i][/color] [/quote][/quote] :lol: :lol: Même reaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et oui, c'est bien ce qui me semblait à moi aussi.... une psy doit être neutre normalement. D'ailleurs mon ex en voyait (ou en voit toujours je ne sais pas.) une et je me suis fait cette reflexion, ben si sa psy ne reste pas neutre et qu'il parle de moi, ben jsuis mal barrée... Oui oui effectivement elle devrait être neutre alors je ne sais pas si c'est pour mon bien ou pour je ne sais quoi mais autant elle m'a vraiment aider sur des points essenciel de mes petits problèmes, autant niveau "couple" elle me fiche le bourdon... Bref donc ben sa conclusion, il faut que je laisse de coté mon "sac de larmes", que je fasse des activités pour moi , que j'arrete de penser a tout cela, que je me trouve un but pour l'année a venir. Ah et puis le fait d'avoir été le voir avant que je parte en vacance sau mois de juillet, c'etait comme si j'aimais souffrir, comme si j'avais besoin qu'il me redonne une "claque" alors quil avait deja rompu avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="doudouu"]Et oui, c'est bien ce qui me semblait à moi aussi.... une psy doit être neutre normalement. D'ailleurs mon ex en voyait (ou en voit toujours je ne sais pas.) une et je me suis fait cette reflexion, ben si sa psy ne reste pas neutre et qu'il parle de moi, ben jsuis mal barrée... Oui oui effectivement elle devrait être neutre alors je ne sais pas si c'est pour mon bien ou pour je ne sais quoi mais autant elle m'a vraiment aider sur des points essenciel de mes petits problèmes, autant niveau "couple" elle me fiche le bourdon... Bref donc ben sa conclusion, il faut que je laisse de coté mon "sac de larmes", que je fasse des activités pour moi , que j'arrete de penser a tout cela, que je me trouve un but pour l'année a venir. Ah et puis le fait d'avoir été le voir avant que je parte en vacance sau mois de juillet, c'etait comme si j'aimais souffrir, comme si j'avais besoin qu'il me redonne une "claque" alors quil avait deja rompu avec moi.[/quote] Ma foi peut-être qu'elle est frustrée ta psy ! Son rôle c'est de te pousser dans la réfléxion, te chercher à penser, te rappeler des choses etc, pour que TOI même tu réalises et que tu prennes des décisions qui seront pour ton bien. Elle est pas censée te dire " ouais oublie le " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="doudouu"]Et oui, c'est bien ce qui me semblait à moi aussi.... une psy doit être neutre normalement. D'ailleurs mon ex en voyait (ou en voit toujours je ne sais pas.) une et je me suis fait cette reflexion, ben si sa psy ne reste pas neutre et qu'il parle de moi, ben jsuis mal barrée... [color=#0000FF][b][i]Mais tu n'est pas un monstre loin de là. Tu devrais arrêter de te déprécier. [/i][/b][/color] Oui oui effectivement elle devrait être neutre alors je ne sais pas si c'est pour mon bien ou pour je ne sais quoi mais autant elle m'a vraiment aider sur des points essenciel de mes petits problèmes, autant niveau "couple" elle me fiche le bourdon... [color=#0000FF][b][i]Et pourtant elle n'est pas censée te mettre le moral à zéro. Elle est là pour te faire du bien justement.[/i][/b][/color] Bref donc ben sa conclusion, il faut que je laisse de coté mon "sac de larmes", que je fasse des activités pour moi , que j'arrete de penser a tout cela, que je me trouve un but pour l'année a venir. Ah et puis le fait d'avoir été le voir avant que je parte en vacance sau mois de juillet, c'etait comme si j'aimais souffrir, comme si j'avais besoin qu'il me redonne une "claque" alors quil avait deja rompu avec moi. [color=#0000FF][b][i]Mouais... bizarre ses réflexions sur tes actions.[/i][/b][/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je sais mais comme je vous l'avais deja dit , c'est vrai que je n'ai pas vraiment confiance en moi, grace à la psy, j'arrivais petit a petit a reprendre confiance( je ne l'avais pas acquise encore) et depuis trois mois , ben c est même plus la peine, la confiance en moi envolée... Comme on dit l'espoir fait vivre, mouais...ben pas moi Je suis dans une phase ou je me dis à quoi bon esperer? cela ne sert à rien, il va falloir que tu avances doudou et seule , ton ex chéri ne veut plus de toi même si ca te fais mal , qu'il était pour toi ton ame soeur... Je suis vraiment désolé , j'aurai préféré paraitre plus joyeuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés