Aller au contenu

Je l'aime plus que tout...

Messages recommandés

[quote="doudouu"][quote="Evan."][quote="doudouu"]Bon alors fais une selection de ce qu'il y a dans ta tête, enregistre les choses que tu ne veux pas dévoiler sur le disque dur de ton cerveau, puis après envoi ta tête avec ce qu'il reste, puis même si t'a oublié des choses que tu ne voulais pas dévoiler, ne t'inquiète pas je suis une tombe , je ne dirai rien. Nan nan même si on me brule les pieds je ne dirai rien :twisted:[/quote]
Ok mais le temps de la selection, tu peux attendre une vie. :P[/quote]

Oh bah non, la vie est trop courte, alors selectionne pas envoi comme c'est, j dirai rien sur les choses secretès ;)
Jme vois bien recevoir par la poste dans un collissimo ta tête, ca doit être marrant :lol:[/quote]

Tu vas vouloir la mettre en vitrine. J'suis trop beau :arrow:

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="doudouu"]Bon....et la question que je n'ai pas posé, mais qui bien etendu me trotte dans la tête, y a t'il tout de même un espoir qu'il revienne?[/quote] La question qui tue.

ça je ne peux pas savoir, tu ne peux pas savoir. Personne d'ailleurs.....
Tu devrais lâcher prise un peu. Tu te poses beaucoup trop de questions... Comme Chloé en fait. ;)

[quote="Reina31"][quote="doudouu"]Bon....et la question que je n'ai pas posé, mais qui bien etendu me trotte dans la tête, y a t'il tout de même un espoir qu'il revienne?[/quote] La question qui tue.

ça je ne peux pas savoir, tu ne peux pas savoir. Personne d'ailleurs.....
Tu devrais lâcher prise un peu. Tu te poses beaucoup trop de questions... Comme Chloé en fait. ;)[/quote]

Bienvenue au club :lol:

Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau.

Je viens de lire un sujet sur le forum sur les interdits, et ca me met encore plus de questions.... car enfait durant les deux premiers mois, j'en ai commis pas mal, vu que j'avais encore contact avec lui, je ne faisais que lui poser des questions, en fait pour savoir ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un en tête....je l'ai saoulé quoi, donc est ce que je n'ai pas tout fait foirer?

[quote="doudouu"]Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau.

Je viens de lire un sujet sur le forum sur les interdits, et ca me met encore plus de questions.... car enfait durant les deux premiers mois, j'en ai commis pas mal, vu que j'avais encore contact avec lui, je ne faisais que lui poser des questions, en fait pour savoir ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un en tête....je l'ai saoulé quoi, donc est ce que je n'ai pas tout fait foirer?[/quote]

On passe tous par les interdits. C'est normal, faut arrêter de bloquer la dessus, on est pas des robots. On ressent, on vit, on exprime.
Peut-être de façon maladroite vu que les émotions prennent le dessus mais voilà.
Tu as su te reprendre par la suite donc non tu n'as rien gâché. C'est pas comme si tu avais continué H24 pendant X temps.

[quote="Evan."][quote="doudouu"]Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau.

Je viens de lire un sujet sur le forum sur les interdits, et ca me met encore plus de questions.... car enfait durant les deux premiers mois, j'en ai commis pas mal, vu que j'avais encore contact avec lui, je ne faisais que lui poser des questions, en fait pour savoir ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un en tête....je l'ai saoulé quoi, donc est ce que je n'ai pas tout fait foirer?[/quote]

On passe tous par les interdits. C'est normal, faut arrêter de bloquer la dessus, on est pas des robots. On ressent, on vit, on exprime.
Peut-être de façon maladroite vu que les émotions prennent le dessus mais voilà.
Tu as su te reprendre par la suite donc non tu n'as rien gâché. C'est pas comme si tu avais continué H24 pendant X temps.[/quote]

Alors, je ne suis pas si mauvaise que ca finalement? :lol:

[quote="doudouu"][quote="Evan."][quote="doudouu"]Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau.

Tu as su te reprendre par la suite donc non tu n'as rien gâché. C'est pas comme si tu avais continué H24 pendant X temps.[/quote]

Alors, je ne suis pas si mauvaise que ca finalement? :lol:[/quote]

Mais non ma doudouuuu !!! :lol:
Toute mignonne ! Toute gentille ;)

[quote="doudouu"][quote="Evan."][quote="doudouu"]Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau.

On est jamais trop mauvais quand on aime ;)

Alors, je ne suis pas si mauvaise que ca finalement? :lol:[/quote]

Bon...je suis en mode Down ce soir....peur....
Ma meilleure amie m'a dit que peut-être avait-il deja fait son choix par rapport à nous deux et n'ose pas me le dire de peur de ma réaction? bien entendu elle m'a dit mais c'est juste une hypothèse comme bien d'autres.Mais je repense au fait qu'il soit autant proche de sa famille et cela me fait peur.... qu'il ait choisi entre moi et sa famille...et que sa famille ait gagné....
Moral bas...désemparée...