Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Reina31"][quote="doudouu"]En fait, dans son cerveau ca doit être un flou artistique, il aime sa mère, et il en est très proche, il sait qu'il ne souffrira pas avec elle, puisque c''est sa mère et que la complicité des deux est bien déterminée. Ensuite il y a moi, il m'aime, un peu moins qu'au début ( en tout les cas, il y a un mois de cela, est ce que ses sentiments ont encore changés depuis ?? ) mais je suis jalouse , possésive.... (mais en phase de soigner cela) et h'ai porté plainte contre lui (oui il a du mal a digerer ca) ensuite ya le boulot qui le fait chi*** et donc au final ben voila faut resoudre l'equation....[/quote] Il t'aime moins qu'avant.... On aime ou on aime pas. Disons qu'il t'aime avec moins de force. Au lieu de faire des maths laisse passer du temps hein ?! ;)[/quote] Ouais surtout que je ne suis pas une matheuse....je n'aime pas ca... [b][i]On est deux ! aha :P [/i][/b] Le temps..notre meilleur allier...... :-1 [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon....j'ai encore une interrogation....qui certes à mon avis ne sert à rien... Il a encore quelques affaires à lui chez moi, je ne sais pas si elles ont été laissé intentionnellment ou par oublie , toujours est'il qu'il ne les a pas encore réclamé. Est ce qu'il peux y avoir une signification positive voire même négative à cela?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"]Bon....j'ai encore une interrogation....qui certes à mon avis ne sert à rien... Il a encore quelques affaires à lui chez moi, je ne sais pas si elles ont été laissé intentionnellment ou par oublie , toujours est'il qu'il ne les a pas encore réclamé. Est ce qu'il peux y avoir une signification positive voire même négative à cela??[/quote] Non je pense qu'il n'y a aucune signification ni positive ni négative. Doudouu, par curiosité je peux savoir ton âge ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 OUi j'ai 27 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"]OUi j'ai 27 ans.[/quote] Ok t'es à peine plus âgée que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Reina31"][quote="doudouu"]OUi j'ai 27 ans.[/quote] Ok t'es à peine plus âgée que moi ;)[/quote] D'ailleurs et toi, ton histoire? tu l'a mise sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Reina31"][quote="doudouu"]OUi j'ai 27 ans.[/quote] Ok t'es à peine plus âgée que moi ;)[/quote] D'ailleurs et toi, ton histoire? tu l'a mise sur le forum ?[/quote] Non pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Elle a mis son histoire dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Evan."]Elle a mis son histoire dans ma tête.[/quote] Ha ben écoute alors, envoi moi ta tête, si Reina le permet pour que je puisse connaitre son histoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Evan."]Elle a mis son histoire dans ma tête.[/quote] Ha ben écoute alors, envoi moi ta tête, si Reina le permet pour que je puisse connaitre son histoire :lol:[/quote] Tu vas pas t'y retrouver. C'est trop le bordel dans ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Evan."][quote="doudouu"][quote="Evan."]Elle a mis son histoire dans ma tête.[/quote] Ha ben écoute alors, envoi moi ta tête, si Reina le permet pour que je puisse connaitre son histoire :lol:[/quote] Tu vas pas t'y retrouver. C'est trop le bordel dans ma tête ![/quote] Hooo ne t'inquiète pas va, c'est pareil dans ma tête , il y a au moins 15 personnes la dedans..alors tu sais ca ne me fais pas peur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah tu me tentes là ! Mais si je donne ma tête, tu vas tout savoir. Et le mystère est mon allié. Il m'aide à être BG. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon alors fais une selection de ce qu'il y a dans ta tête, enregistre les choses que tu ne veux pas dévoiler sur le disque dur de ton cerveau, puis après envoi ta tête avec ce qu'il reste, puis même si t'a oublié des choses que tu ne voulais pas dévoiler, ne t'inquiète pas je suis une tombe , je ne dirai rien. Nan nan même si on me brule les pieds je ne dirai rien :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"]Bon alors fais une selection de ce qu'il y a dans ta tête, enregistre les choses que tu ne veux pas dévoiler sur le disque dur de ton cerveau, puis après envoi ta tête avec ce qu'il reste, puis même si t'a oublié des choses que tu ne voulais pas dévoiler, ne t'inquiète pas je suis une tombe , je ne dirai rien. Nan nan même si on me brule les pieds je ne dirai rien :twisted:[/quote] Ok mais le temps de la selection, tu peux attendre une vie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Evan."][quote="doudouu"]Bon alors fais une selection de ce qu'il y a dans ta tête, enregistre les choses que tu ne veux pas dévoiler sur le disque dur de ton cerveau, puis après envoi ta tête avec ce qu'il reste, puis même si t'a oublié des choses que tu ne voulais pas dévoiler, ne t'inquiète pas je suis une tombe , je ne dirai rien. Nan nan même si on me brule les pieds je ne dirai rien :twisted:[/quote] Ok mais le temps de la selection, tu peux attendre une vie. :P[/quote] Oh bah non, la vie est trop courte, alors selectionne pas envoi comme c'est, j dirai rien sur les choses secretès ;) Jme vois bien recevoir par la poste dans un collissimo ta tête, ca doit être marrant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés