Aller au contenu

Je l'aime plus que tout...

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre un ami m'a dit qu'il ne voulait peut-être pas me faire de peine, qu'il savait ce qu'il voulais mais n'osais pas me le dire.

Mais j'ai tout de même un peu de mal à être d'accord.

Il savait très bien les sentiments que j'avais a son égard, je pense que si c'était le cas il n'aurait pas répondu au téléphone , surtout qu'en plus il a du changer de numéro de portable, et il m'a donné son nouveau numéro , et sans que je le quémande , je pense qu'il aurait profiter de la situation pour ne pas me le donner si vraiment il ne voulais plus de contact...Puis il a bien voulu que l'on se voit, et même si de son coté les gestes affectifs n etaient pas présents , il s'est laissé caliner et toucher les fesses :roll: (pardon....)

C'est pas vrai. Il ose pas te le dire.... Non ce n'est pas vrai je suis pas d'accord non plus. Il te dit bien le reste hein ? Il est perdu voilà tout... Il ne faut pas être Einstein pour le comprendre.

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Par contre un ami m'a dit qu'il ne voulait peut-être pas me faire de peine, qu'il savait ce qu'il voulais mais n'osais pas me le dire.

Il savait très bien les sentiments que j'avais a son égard, je pense que si c'était le cas il n'aurait pas répondu au téléphone , surtout qu'en plus il a du changer de numéro de portable, et il m'a donné son nouveau numéro , et sans que je le quémande , je pense qu'il aurait profiter de la situation pour ne pas me le donner si vraiment il ne voulais plus de contact...Puis il a bien voulu que l'on se voit, et même si de son coté les gestes affectifs n etaient pas présents , il s'est laissé caliner et toucher les fesses :roll: (pardon....)

C'est pas vrai. Il ose pas te le dire.... Non ce n'est pas vrai je suis pas d'accord non plus. Il te dit bien le reste hein ? Il est perdu voilà tout... Il ne faut pas être Einstein pour le comprendre.

C'est ce que je pense aussi... il est perdu, il ne sais pas ce qu'il veut... Et c'est donc au moment ou il m'a dit qu'il préférais que je ne l'appelle pas le lendemain que je me suis dit qu'il allait peut etre falloir que je le laisse seul dans sa bulle.

Par contre une seule chose me fais peur, comment par la suite (et ce n'est certainement ps maintenant ) reprendre contact avec lui? De son coté , j'ai peur qu'il ne le fasse pas, en étant mal il m'a quand même dit, amuse toi , vit ta vie , ne m'attends pas: alors après tout cela je ne sais pas s'il reprendra contact, même s'il le veut et de mon coté j'ai peur de le faire...

Et ce que tas amis te disent....pfff. Sincèrement n'écoutes que TOI.

Ca je suis bien, d'accord depuis trois mois, j'en ai entendu des choses venant de mes amis, je sais bien que parfois c'est pour mon bien, je ne leur jette pas la pierre hin, mais pffff ils ne sont pas à ma place... et surtout pas dans mon coeur

C'est ce que je pense aussi... il est perdu, il ne sais pas ce qu'il veut... Et c'est donc au moment ou il m'a dit qu'il préférais que je ne l'appelle pas le lendemain que je me suis dit qu'il allait peut etre falloir que je le laisse seul dans sa bulle.

Par contre une seule chose me fais peur, comment par la suite (et ce n'est certainement ps maintenant ) reprendre contact avec lui? De son coté , j'ai peur qu'il ne le fasse pas, en étant mal il m'a quand même dit, amuse toi , vit ta vie , ne m'attends pas: alors après tout cela je ne sais pas s'il reprendra contact, même s'il le veut et de mon coté j'ai peur de le faire...

Tu ne devrais pas anticiper. Continues ta petite vie tranquillement, ta thérapie, tes occupations. Si un jour tu veux reprendre contact ça se fera naturellement. Il faut que tu prennes du recul pour qu'à ce moment là tu sois blindée et donc prête à toutes éventualités.

Et si c'est lui qui te recontacte (rien n'est impossible loin de là) à toi de la jouer neutre.

Ce qu'il a dit, il ne le pense pas forcément tu sais. On peut dire ou faire des choses sans le penser ni le vouloir vraiment. Puis c'est le fait qu'il soit paumé, ça y joue beaucoup !

Oui de toute façon, je ne ferai rien , je m'occupe de moi ( tout en pensant à lui, et ca j'ai bien essayer de ne pas le faire...ca ne fonctionne pas , il est toujours dans ma tête) , je continue de soigner mes petits soucis et surtout que j'en ai besoin plus que tout en ce moment, car oui tiens je ne l'ai pas dit, car j'en ai honte... mais j'ai été a deux ou trois fois en bas de chez sa collègue pour voir sil n'y étais pas..et jai su il y a une semaine qu'elle n'habitais plus à cette adresse depuis belle lurette...deja ce que j'ai fais était stupide, d'autant plus que je n'aurai strictement rien vu puisquelle n'habitais plus là :o

Oui de toute façon, je ne ferai rien , je m'occupe de moi ( tout en pensant à lui, et ca j'ai bien essayer de ne pas le faire...ca ne fonctionne pas , il est toujours dans ma tête)

Je confirme on a beau s’occuper, c'est extrêmement difficile de se sortir quelqu'un de la tête... Surtout si tu t'inquiètes pour lui.

je continue de soigner mes petits soucis et surtout que j'en ai besoin plus que tout en ce moment, car oui tiens je ne l'ai pas dit, car j'en ai honte... mais j'ai été a deux ou trois fois en bas de chez sa collègue pour voir sil n'y étais pas..et jai su il y a une semaine qu'elle n'habitais plus à cette adresse depuis belle lurette...deja ce que j'ai fais était stupide, d'autant plus que je n'aurai strictement rien vu puisquelle n'habitais plus là :o

:lol: Alors ça c'est un GROS INTERDIT mais heureusement il ne le sait pas.....donc pas d'interdit qui tienne ! Mais ne refais plus ce genre de choses ;)

Ouiii énoooormmmeee interdit !!! qui n' as servi à rien en plus lol mais nan il ne le sais pas, et heureusement sinon ca le conforterai dans le fait qu'il voit que je suis toujours jalouse; en même temps la psy m'a bien dit que pour etre guérie il fallait trois ans à peu près...

J'ai aussi une crainte c'est que nous avons eu l'année dernière une rupture ( comme je l'ai expliqué dans mon histoire) et ca me fait peur.

Ouiii énoooormmmeee interdit !!! qui n' as servi à rien en plus lol mais nan il ne le sais pas, et heureusement sinon ca le conforterai dans le fait qu'il voit que je suis toujours jalouse; en même temps la psy m'a bien dit que pour etre guérie il fallait trois ans à peu près...

Ah oui tu as du boulot !

J'ai aussi une crainte c'est que nous avons eu l'année dernière une rupture ( comme je l'ai expliqué dans mon histoire) et ca me fait peur.

C'est à dire ?

Pour moi , rien est impossible, je le dis cash mais quand on lit les avis des gens, on se rend compte que certains pensent que une deuxième rupture dans une histoire c'est voué à l'echec...

Les gens n'ont pas la définition exacte de la chose. On apporte tous notre expérience et notre avis mais c'est tout.

Pour moi , rien est impossible, je le dis cash mais quand on lit les avis des gens, on se rend compte que certains pensent que une deuxième rupture dans une histoire c'est voué à l'echec...

Ah oui je comprends. Mais bon vous avez votre propre histoire.

Toi seule sais ce que vous avez vécu.

Les gens n'ont pas la définition exacte de la chose. On apporte tous notre expérience et notre avis mais c'est tout.

Oui c'est vrai, c'est pour ca que ma philosophie est rien n'est impossible, mais bon tout le monde ne sera pas d'accord. En tout cas je remercie grandement tout les avis surtout Reina , Lulu et toi concernant mon histoire car c'est bon de ne pas se sentir seule dans ces moments.

Ah oui je comprends. Mais bon vous avez votre propre histoire.

Toi seule sais ce que vous avez vécu.

Oui c'est vrai, mais quand on est en periode de doutes, de craintes, ben on ne sait plus quoit trop penser et nos convictions sont mises à mal.

Merci à toi Reina pour ce temps passé à te pencher sur "mon cas" et si tu l'acceptes de continuer à me repondre ( donner ton avis) si j'ai des questionnements ou autres...

Articles du blog en lien avec ce sujet