doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Sylvie ! Sur ce post, il n'y a pas mes dernières pensées, mes dernières nvelles, elels sont sur le poste de Junette78 (presentez vous : il maime mais n est plus amoureux) et celoui de Alwayshope (silence radio 11 jours ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou Junette, ben je fais aller, il faut bien de toute facon...je suis contente pour toi ,encore uen fois , tu gères super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Nulle part... il me manque, je l'aime mais rien, aucunes nouvelles... bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 courage, tu te comporte bien, penses au boulot, fais du sport!!!! tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ben justement il faudrais que j'aille au sport aujourdhui, le souis c'ets que je me sens bof, et j ai pas dormi de la nuit, j'ai encore peur de faire une chute de tension, mais il faut que j'y aille j'ai RDV.. Ben Junette, non j'ai peur de le recontacter, peur qu'il ne réponde pas... je ne sais pas dans quel état d esprit il est ni comment il va...j'ai trop peur pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Coucou Doudou, si tu as aussi peur, attends encore un peu alors mais surtout mange et prends soin de toi.... Il faut commencer par là et après tu pourras faire du sport, cela va te faire le plus grand bien. Ne te mets la pression, chacun ici va à son rythme pour la reconquête, si tu n'est pas prête, il ne verra pas de changement de ton côté, donc pas bon.... Requinque toi d'abord et puis tu seras sans doute encore plus jolie... Allez courage Doudou, je t'envoie plein de bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Junette, merci Bastoune, et merci Sylvie. Je re mange depuis environ trois, quatres semaines, mais je n'ai pas encore repris de poids, enfin le poids en lui même je m'en fiche, mais je voudrais reprendres des "formes" , en bas c'est niquel, mais en haut...j'ai perdu... alors ben comment regrossir mais juste d une partie..ben pas possible mdr Je prends soin de moi, par contre ca je le fais, mais c'est vrai que parfois je me suis vu penser que je "survivais" pour les personnes qui m'aiment, et c'ets bien pour ca que je ne faisait pas de "betises" et que je mangeais. J'arrive aussi à travailler sur moi, encore mes pettits défauts qu'il faut améliorer, surtout il faut que j'arrive à prendre confiance en moi. Mais je me poses encore trop de questions, jme suis même dit que si lui sa n'allait pas au boulot, qu'il allait peut etre le quitter , laisser son appart et revivre chez sa mère , vu que sa mère, comme je l'ai dit ici et ds d'autre posts, ils sont trèsss fusionnels et proche. Mais c'ette pens&e que j'ai, est peut-être idiote, tout plaqué pr repartir chez sa mère a 34 ans... bref puis non je ne suis pas encore prête à le rappeler, j'ai peur, et forcement je me dis que lui ne le fais pas donc qu'il s'en fiche en gros, enfin qu'il ne veut vraiment plus revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pfff et ca continue, ce soir week end, alors le moral qui était tout de même mieux cetrte semaine vient de retomber , boule au ventre, envie de le croiser donc en rentrant du boulot je tente la route qu'il prend mais une toute petite partie..et pas vu... alors bon c'est clair il faut vraiment avoir de la chance pour tomber au bon moment, mais jme suis encore dit , comme mon post juste avant celui ci qu'il etait ptetre parti de son boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai eu de tes nouvelles sur le poste de Junette et je suis d'accord avec elle. Ne va plus voir si ses volets sont ouverts ou fermés, imagine qu'il arrive et qu'il t'aperçoives, ça craint non ! Tu te fais du mal pour rien, tu te fais les questions et les réponses, c'est comme facebook on voit une photo et ça y est on imagine tout, et ça nous fait mal. Je pense aussi qu'il faut te lancer, l'appeler et faire avancer cette situation, je sais que c'est un risque, mais tu n'as pas grand chose à perdre visiblement. Allez courage et pleins de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui , c'est vrai, il faut que j arrette ca et que je me motive a faire quelque chose... La peur qui me ronges, cette peur qui me fais penser qu'il ma peut etre completement rayer de sa vie. Mais je n'y avais pas pensé qu'il puisse me voir hier soir...grr mince bon faut pas que j y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) MERCi Junette,edit edit enfin...pfffiouuu, mal de crane avec toute ces questions... Modifié le 9 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 doudou, j'ai lu ce que tu as fait hier et c'est vraiment la preuve qu'il faut que tu fasses quelque chose ! Lance toi, demande de ses nouvelles. Juste un message et tu seras fixée ! Soit tu déprimeras parce qu'il sera passé à autre chose, soit tu te remotiveras pour le retrouver dans quelques temps ! Allez, bouge toi un peu là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui , je ne sais pas quand mais je vais tente, je suis en train d ecrire une lettre deja. Apres je verrai comment je me lance. Maisss grrrr quelle peur j aiiii, jveux pas quil ai tourné la pageeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) edit Ben non je l espionne pas vraiment là, mais je l avais deja lu son blog de toute facon. Mais j'avais vraiment arreter d espionner et cest revenu hier...depuis hier.... Modifié le 9 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ben justement je bosse sur ses crises dangoisses et petit a petit elles se guerissent et justement c est ce que je veux lui montrer mais ouiii si ta des trucs MP j veux biennnn, je serai au top comme ca hihihih!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés