doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Reina31"][quote="doudouu"]OUi j'ai 27 ans.[/quote] Ok t'es à peine plus âgée que moi ;)[/quote] D'ailleurs et toi, ton histoire? tu l'a mise sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Reina31"][quote="doudouu"]OUi j'ai 27 ans.[/quote] Ok t'es à peine plus âgée que moi ;)[/quote] D'ailleurs et toi, ton histoire? tu l'a mise sur le forum ?[/quote] Non pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Elle a mis son histoire dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Evan."]Elle a mis son histoire dans ma tête.[/quote] Ha ben écoute alors, envoi moi ta tête, si Reina le permet pour que je puisse connaitre son histoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Evan."]Elle a mis son histoire dans ma tête.[/quote] Ha ben écoute alors, envoi moi ta tête, si Reina le permet pour que je puisse connaitre son histoire :lol:[/quote] Tu vas pas t'y retrouver. C'est trop le bordel dans ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Evan."][quote="doudouu"][quote="Evan."]Elle a mis son histoire dans ma tête.[/quote] Ha ben écoute alors, envoi moi ta tête, si Reina le permet pour que je puisse connaitre son histoire :lol:[/quote] Tu vas pas t'y retrouver. C'est trop le bordel dans ma tête ![/quote] Hooo ne t'inquiète pas va, c'est pareil dans ma tête , il y a au moins 15 personnes la dedans..alors tu sais ca ne me fais pas peur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah tu me tentes là ! Mais si je donne ma tête, tu vas tout savoir. Et le mystère est mon allié. Il m'aide à être BG. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon alors fais une selection de ce qu'il y a dans ta tête, enregistre les choses que tu ne veux pas dévoiler sur le disque dur de ton cerveau, puis après envoi ta tête avec ce qu'il reste, puis même si t'a oublié des choses que tu ne voulais pas dévoiler, ne t'inquiète pas je suis une tombe , je ne dirai rien. Nan nan même si on me brule les pieds je ne dirai rien :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"]Bon alors fais une selection de ce qu'il y a dans ta tête, enregistre les choses que tu ne veux pas dévoiler sur le disque dur de ton cerveau, puis après envoi ta tête avec ce qu'il reste, puis même si t'a oublié des choses que tu ne voulais pas dévoiler, ne t'inquiète pas je suis une tombe , je ne dirai rien. Nan nan même si on me brule les pieds je ne dirai rien :twisted:[/quote] Ok mais le temps de la selection, tu peux attendre une vie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Evan."][quote="doudouu"]Bon alors fais une selection de ce qu'il y a dans ta tête, enregistre les choses que tu ne veux pas dévoiler sur le disque dur de ton cerveau, puis après envoi ta tête avec ce qu'il reste, puis même si t'a oublié des choses que tu ne voulais pas dévoiler, ne t'inquiète pas je suis une tombe , je ne dirai rien. Nan nan même si on me brule les pieds je ne dirai rien :twisted:[/quote] Ok mais le temps de la selection, tu peux attendre une vie. :P[/quote] Oh bah non, la vie est trop courte, alors selectionne pas envoi comme c'est, j dirai rien sur les choses secretès ;) Jme vois bien recevoir par la poste dans un collissimo ta tête, ca doit être marrant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Evan."][quote="doudouu"]Bon alors fais une selection de ce qu'il y a dans ta tête, enregistre les choses que tu ne veux pas dévoiler sur le disque dur de ton cerveau, puis après envoi ta tête avec ce qu'il reste, puis même si t'a oublié des choses que tu ne voulais pas dévoiler, ne t'inquiète pas je suis une tombe , je ne dirai rien. Nan nan même si on me brule les pieds je ne dirai rien :twisted:[/quote] Ok mais le temps de la selection, tu peux attendre une vie. :P[/quote] Oh bah non, la vie est trop courte, alors selectionne pas envoi comme c'est, j dirai rien sur les choses secretès ;) Jme vois bien recevoir par la poste dans un collissimo ta tête, ca doit être marrant :lol:[/quote] Tu vas vouloir la mettre en vitrine. J'suis trop beau :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais Evan on a capté que tu étais le BG du site !!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 "jsuis beau, j'y crois pas comment qu'jsuis beau le mec parfait, zéro défauts, put***comme jsuis beau" :lol: Evan elu mister BG de JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 :lol: Non moi je me définirai plutôt comme le fumiste du Forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"]"jsuis beau, j'y crois pas comment qu'jsuis beau le mec parfait, zéro défauts, put***comme jsuis beau" :lol: Evan elu mister BG de JRME[/quote] :lol: :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon....et la question que je n'ai pas posé, mais qui bien etendu me trotte dans la tête, y a t'il tout de même un espoir qu'il revienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="doudouu"]Bon....et la question que je n'ai pas posé, mais qui bien etendu me trotte dans la tête, y a t'il tout de même un espoir qu'il revienne?[/quote] La question qui tue. ça je ne peux pas savoir, tu ne peux pas savoir. Personne d'ailleurs..... Tu devrais lâcher prise un peu. Tu te poses beaucoup trop de questions... Comme Chloé en fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Reina31"][quote="doudouu"]Bon....et la question que je n'ai pas posé, mais qui bien etendu me trotte dans la tête, y a t'il tout de même un espoir qu'il revienne?[/quote] La question qui tue. ça je ne peux pas savoir, tu ne peux pas savoir. Personne d'ailleurs..... Tu devrais lâcher prise un peu. Tu te poses beaucoup trop de questions... Comme Chloé en fait. ;)[/quote] Bienvenue au club :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau. Je viens de lire un sujet sur le forum sur les interdits, et ca me met encore plus de questions.... car enfait durant les deux premiers mois, j'en ai commis pas mal, vu que j'avais encore contact avec lui, je ne faisais que lui poser des questions, en fait pour savoir ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un en tête....je l'ai saoulé quoi, donc est ce que je n'ai pas tout fait foirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="doudouu"]Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau. Je viens de lire un sujet sur le forum sur les interdits, et ca me met encore plus de questions.... car enfait durant les deux premiers mois, j'en ai commis pas mal, vu que j'avais encore contact avec lui, je ne faisais que lui poser des questions, en fait pour savoir ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un en tête....je l'ai saoulé quoi, donc est ce que je n'ai pas tout fait foirer?[/quote] On passe tous par les interdits. C'est normal, faut arrêter de bloquer la dessus, on est pas des robots. On ressent, on vit, on exprime. Peut-être de façon maladroite vu que les émotions prennent le dessus mais voilà. Tu as su te reprendre par la suite donc non tu n'as rien gâché. C'est pas comme si tu avais continué H24 pendant X temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Evan."][quote="doudouu"]Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau. Je viens de lire un sujet sur le forum sur les interdits, et ca me met encore plus de questions.... car enfait durant les deux premiers mois, j'en ai commis pas mal, vu que j'avais encore contact avec lui, je ne faisais que lui poser des questions, en fait pour savoir ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un en tête....je l'ai saoulé quoi, donc est ce que je n'ai pas tout fait foirer?[/quote] On passe tous par les interdits. C'est normal, faut arrêter de bloquer la dessus, on est pas des robots. On ressent, on vit, on exprime. Peut-être de façon maladroite vu que les émotions prennent le dessus mais voilà. Tu as su te reprendre par la suite donc non tu n'as rien gâché. C'est pas comme si tu avais continué H24 pendant X temps.[/quote] Alors, je ne suis pas si mauvaise que ca finalement? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Evan."][quote="doudouu"]Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau. Je viens de lire un sujet sur le forum sur les interdits, et ca me met encore plus de questions.... car enfait durant les deux premiers mois, j'en ai commis pas mal, vu que j'avais encore contact avec lui, je ne faisais que lui poser des questions, en fait pour savoir ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un en tête....je l'ai saoulé quoi, donc est ce que je n'ai pas tout fait foirer?[/quote] On passe tous par les interdits. C'est normal, faut arrêter de bloquer la dessus, on est pas des robots. On ressent, on vit, on exprime. Peut-être de façon maladroite vu que les émotions prennent le dessus mais voilà. Tu as su te reprendre par la suite donc non tu n'as rien gâché. C'est pas comme si tu avais continué H24 pendant X temps.[/quote] Alors, je ne suis pas si mauvaise que ca finalement? :lol:[/quote] Mais non ma doudouuuu !!! :lol: Toute mignonne ! Toute gentille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Evan."][quote="doudouu"]Oui, ca c'est bien vrai , j'en ai d'ailleurs mal à la tête de toutes ces questions qui me trottent dans le cerveau. Je viens de lire un sujet sur le forum sur les interdits, et ca me met encore plus de questions.... car enfait durant les deux premiers mois, j'en ai commis pas mal, vu que j'avais encore contact avec lui, je ne faisais que lui poser des questions, en fait pour savoir ce qu'il faisait, s'il avait quelqu'un en tête....je l'ai saoulé quoi, donc est ce que je n'ai pas tout fait foirer?[/quote] On passe tous par les interdits. C'est normal, faut arrêter de bloquer la dessus, on est pas des robots. On ressent, on vit, on exprime. Peut-être de façon maladroite vu que les émotions prennent le dessus mais voilà. Tu as su te reprendre par la suite donc non tu n'as rien gâché. C'est pas comme si tu avais continué H24 pendant X temps.[/quote] On est jamais trop mauvais quand on aime ;) Alors, je ne suis pas si mauvaise que ca finalement? :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 :oops: ooh merci vous êtes des zamoursssss :oops: Que ca fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon...je suis en mode Down ce soir....peur.... Ma meilleure amie m'a dit que peut-être avait-il deja fait son choix par rapport à nous deux et n'ose pas me le dire de peur de ma réaction? bien entendu elle m'a dit mais c'est juste une hypothèse comme bien d'autres.Mais je repense au fait qu'il soit autant proche de sa famille et cela me fait peur.... qu'il ait choisi entre moi et sa famille...et que sa famille ait gagné.... Moral bas...désemparée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="doudouu"]Bon...je suis en mode Down ce soir....peur.... Ma meilleure amie m'a dit que peut-être avait-il deja fait son choix par rapport à nous deux et n'ose pas me le dire de peur de ma réaction? bien entendu elle m'a dit mais c'est juste une hypothèse comme bien d'autres.Mais je repense au fait qu'il soit autant proche de sa famille et cela me fait peur.... qu'il ait choisi entre moi et sa famille...et que sa famille ait gagné.... Moral bas...désemparée...[/quote] Et si ta meilleure amie se mêlait se ses oignons ?! Même si tu lui demande des conseils... Je crois pas que ce soit la mieux placée.... Parfois il vaut mieux se confier à des inconnus qu'aux gens proches. C'est pour ton bien certes mais bon. Laisse dire !!! Parle d'autres choses plus légères avec elle..... Va faire du shopping, va en boîte mais ça évite, c'est un conseil avisé. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je sais bien, mais même avant qu'elle m'en parle j'avais déja le moral assez bas...je pensais déja...avec cette histoire de famille .il y a des moments comme ca...ou le moral est plus bas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="doudouu"]Je sais bien, mais même avant qu'elle m'en parle j'avais déja le moral assez bas...je pensais déja...avec cette histoire de famille .il y a des moments comme ca...ou le moral est plus bas....[/quote] Et bien voilà viens te libérer sur le forum dès que tu sens que tu flanches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui, c'est bien vrai, surtout que j'essaye de reprendre petit a petit confiance en moi, et a m'aide de venir ici.Bon forcément c'est pas tout le temps gai, comme ce soir ou je suis down mais bon...beaucoup de gens passent par cet état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="doudouu"]Oui, c'est bien vrai, surtout que j'essaye de reprendre petit a petit confiance en moi, et a m'aide de venir ici.Bon forcément c'est pas tout le temps gai, comme ce soir ou je suis down mais bon...beaucoup de gens passent par cet état[/quote] LES MONTAGNES RUSSES ma chérie ;) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 et oui p*** de m*** de c**** de montagnes russes merci Reina , je me concentre sur Chloé et essayer de l'aider, c'est bien mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="doudouu"]et oui p*** de m*** de c**** de montagnes russes merci Reina , je me concentre sur Chloé et essayer de l'aider, c'est bien mieux comme ca[/quote] Tu as raison ça aide beaucoup d'aider les autres justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pour ma part, bien que le beau temps soit au rendez vous, le moral ne l'es pas lui... Ce beau temps me fais penser que je suis en vacances que lui aussi... qu'il va peut etre en profiter pour partir un peu a la mer... qu'il n'iras peut etre pas seul... peut etre une présence féminine...Que lui peut etre que pour lui tout va bien, puisque c'est les vacances donc il n'est pas au boulot puis il est peut etre chez moman donc encore mieux... qu'en plus je ne le contacte plus donc encore mieux.... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"]Pour ma part, bien que le beau temps soit au rendez vous, le moral ne l'es pas lui... Ce beau temps me fais penser que je suis en vacances que lui aussi... qu'il va peut etre en profiter pour partir un peu a la mer... qu'il n'iras peut etre pas seul... peut etre une présence féminine...Que lui peut etre que pour lui tout va bien, puisque c'est les vacances donc il n'est pas au boulot puis il est peut etre chez moman donc encore mieux... qu'en plus je ne le contacte plus donc encore mieux.... pfff[/quote] ça fait beaucoup de "peut être" inutiles............... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Reina31"][quote="doudouu"] ça fait beaucoup de "peut être" inutiles............... ;)[/quote][/quote] Oui....c'est ce que je me dis aussi....et de toute facon je n'aurai pas les réponses...en tout les cas pas maintenant... Mais comment une personne qui vous aime (même si ces sentiments sont moins forts) peu comme ca arriver à couper contact, à ne pas essayer de prendre de mes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Coucou, j'ai lu ton histoire ! :) Pas facile tout ça.. je te souhaite du courage et de la patience " mais le cerveau humain (surtout le mien..) est un mécanisme à lui tout seul pour se faire des films et se poser des questions à tout bout de champ. " -> Cette phrase que tu as écris,c'est marrant parce que je suis pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Coucou, j'ai lu ton histoire ! :) Pas facile tout ça.. je te souhaite du courage et de la patience " mais le cerveau humain (surtout le mien..) est un mécanisme à lui tout seul pour se faire des films et se poser des questions à tout bout de champ. " -> Cette phrase que tu as écris,c'est marrant parce que je suis pareil ![/quote] Merci Chloé,patience c'est mon maitre mot en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"] Oui....c'est ce que je me dis aussi....et de toute facon je n'aurai pas les réponses...en tout les cas pas maintenant... Mais comment une personne qui vous aime (même si ces sentiments sont moins forts) peu comme ca arriver à couper contact, à ne pas essayer de prendre de mes nouvelles?[/quote] Pffffiou et ca continue ce soir,moral bof ma copine qui me dit que la dernière conversation telephonique que j ai eu avec lui en juillet, ou qu'il semblait etre retombé au moral bas, et ou il ne m'a pas forcement bien parlé (plutot enervé) , elle me dit qu'il m'a carrement envoyer ballader, et qu'il cherchait a etre méchant pour que je ne l'appelle plus, pour que je me détache de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"][quote="doudouu"] Oui....c'est ce que je me dis aussi....et de toute facon je n'aurai pas les réponses...en tout les cas pas maintenant... Mais comment une personne qui vous aime (même si ces sentiments sont moins forts) peu comme ca arriver à couper contact, à ne pas essayer de prendre de mes nouvelles?[/quote] Pffffiou et ca continue ce soir,moral bof ma copine qui me dit que la dernière conversation telephonique que j ai eu avec lui en juillet, ou qu'il semblait etre retombé au moral bas, et ou il ne m'a pas forcement bien parlé (plutot enervé) , elle me dit qu'il m'a carrement envoyer ballader, et qu'il cherchait a etre méchant pour que je ne l'appelle plus, pour que je me détache de lui.[/quote] N'écoutes pas les gens. Encore moins tes amis. Dans ce genre de situation vaut mieux ne pas les écouter. Regardes ce que ca t'apporte là. Elle est dans sa tête ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu vois on est 2 à te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je sais bien, d'ailleurs je n'ai pas engagé la conversation pour éviter cela...mais elle a engagée d'elle même la conversation J'essaye de me dire, qu"effectivement cela ne sert a rien de l"ecouter mais maintenant elle me fait douter...et ce qui rejoint la question que je me posais ce matin comment une personne qui vous aime (un peu moins qu'avant....) arrive a couper contact et a ne pas chercher de mes nouvelles C'est dur.....Je sais que je ne suis en aucun cas a plaindre, il y a bien pire que moi mais mon coeur souffre tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"]Je sais bien, d'ailleurs je n'ai pas engagé la conversation pour éviter cela...mais elle a engagée d'elle même la conversation J'essaye de me dire, qu"effectivement cela ne sert a rien de l"ecouter mais maintenant elle me fait douter...et ce qui rejoint la question que je me posais ce matin comment une personne qui vous aime (un peu moins qu'avant....) arrive a couper contact et a ne pas chercher de mes nouvelles C'est dur.....Je sais que je ne suis en aucun cas a plaindre, il y a bien pire que moi mais mon coeur souffre tout de même[/quote] J'ai pas envie de savoir comment mon ex se porte, ni ce qu'elle fait etc. Je ne cherche pas à la contacter. Et c'est pas pour ca que je m'en fous. Ni que je l'aime moins. Les gens aiment parler, les gens sont des rageux. Amis ou pas, ne fait pas d'exception. Seule toi, sait ce que tu as vécu avec ton ex. C'est normal d'avoir des doutes mais ne laisse pas les gens t'en foutre encore plus dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et bien c'est vraiment ce que je me dis de plus en plus, cela ne sert pas a grand chose d ecouter les dires de mon entourage, la seule voix a ecouter c est moi.....mais parfois je ne m'entends pas Par contre je ne connais pas ton histoire Evan... je ne sais pas si souhaite ou non reconquerir ton ex, si tu es le largué... je ne cherche pas a en savoir plus sur ton histoire ne t'inquiète pas, mais c'est pour omprendre quand tu me dis que toi tu ne cherches pas a avoir de ses nouvelles , tu ne veux pas savoir comment elle se porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"]Et bien c'est vraiment ce que je me dis de plus en plus, cela ne sert pas a grand chose d ecouter les dires de mon entourage, la seule voix a ecouter c est moi.....mais parfois je ne m'entends pas Par contre je ne connais pas ton histoire Evan... je ne sais pas si souhaite ou non reconquerir ton ex, si tu es le largué... je ne cherche pas a en savoir plus sur ton histoire ne t'inquiète pas, mais c'est pour omprendre quand tu me dis que toi tu ne cherches pas a avoir de ses nouvelles , tu ne veux pas savoir comment elle se porte...[/quote] C'est moi le largué oui. Et euh, non je ne souhaite pas savoir comment elle se porte parce que. Je saurai pas t'expliquer pourquoi. Ca m'interpelle pas en fait. Ca parait fou mais voilà. Je crois qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle à faire. Ca veut pas dire que je m'en fous mais si je commencais à me poser 50 questions ( Déjà que c'est le cas ) je vivrais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) [quote="Evan."] Editquote] Mmmm d'accord, j'aimerai tellement pouvoir ne pas me demander s'il va bien...et toutes ces questions qui me hantent...Et surtout parfois des débilités qui prennent le dessus sur mon esprit mais qui ne servent à rien... Modifié le 23 août 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Evan."] C'est moi le largué oui. Et euh, non je ne souhaite pas savoir comment elle se porte parce que. Je saurai pas t'expliquer pourquoi. Ca m'interpelle pas en fait. Ca parait fou mais voilà. Je crois qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle à faire. Ca veut pas dire que je m'en fous mais si je commencais à me poser 50 questions ( Déjà que c'est le cas ) je vivrais plus.[/quote] Mmmm d'accord, j'aimerai tellement pouvoir ne pas me demander s'il va bien...et toutes ces questions qui me hantent...Et surtout parfois des débilités qui prennent le dessus sur mon esprit mais qui ne servent à rien...[/quote] On est tous pareil dans le fond. Il faut chasser ces pensées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je ne sais même plus a combien de jour de SR je suis je en compte même plus, mais cela n'avance pas, je viens de rentrer chez moi après quelques jours chez mes parents et vu plusieurs fois ma meilleure amie, et le retour chez moi est douloureux... Je suis en larmes, cette nuit pas dormi, j'ai repensé aux discusions que j'ai eu avec lui début juillet... Je ne crois plus en rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cet aprem j'ai été chez ma psychologue, le besoin s en faisait sentir...mais pas facile de faire ce qu'elle me conseille. Puis, dans mon interet , elle me dit de l'oublier de le laisser de coté, que c'est pas un mec pour moi :( bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="doudouu"]Cet aprem j'ai été chez ma psychologue, le besoin s en faisait sentir...mais pas facile de faire ce qu'elle me conseille. Puis, dans mon interet , elle me dit de l'oublier de le laisser de coté, que c'est pas un mec pour moi :( bref [color=#0000FF][i][b]C'est ta psy ou ta copine ? :shock: Je ne savais pas qu'une psychologue pouvait dire ce genre de trucs. Franchement pour qui elle se prend ? Et même si c'est le cas, ce n'est pas à elle de te le dire. Il faut qu'elle reste à sa place elle est pas dans un salon de thé. Je rêve[/b][/i][/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="doudouu"]Cet aprem j'ai été chez ma psychologue, le besoin s en faisait sentir...mais pas facile de faire ce qu'elle me conseille. Puis, dans mon interet , elle me dit de l'oublier de le laisser de coté, que c'est pas un mec pour moi :( bref[/quote] C'est pas censé être neutre un psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés