Aller au contenu

Je l'aime plus que tout...


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide :) Je vais essayer de vous raconter mon histoire sans être trop longue.

Voila cela fait quasiment trois mois que mon copain m'a quitté. Retour sur notre histoire: cela faisait deux ans que nous etions ensemble. Il m'avait déjà quitté une première fois l'année dernière;rupture due à ma jalousie, ma possesivité, mon caractère changeant et à un épisode ou un (soi disant) ami était mon confident mais cherchait en fait plus... (et moi naive je ne l'ai pas vu venir).

Mon copain m'a mise à la porte(avril 2011) car il n'en pouvait plus, il n'arrivait plus du tout à gerer mon comportement et était limite dépressif. Suite à ma mise à la porte, j'ai eu peur, dans la rue je regardais de tout les cotés, j'eteignais mon portable pour n'avoir aucun appel et donc par sécurité j'ai été déposé une plainte au comissariat contre lui. Deux mois sans nouvelles aucunes, moi mal, puis on s'est rencontré un jour de mai 2011, et on s'est remis ensemble.Il me disait que durant ces deux mois je lui avait manqué, qu'il avait beaucoup souffert de mon caractère mais que l'amour qu'il avait pour moi était plus fort.

Il avait aussi été convoqué au commisariat suite à ma plainte. Plainte qu'il n'a pas trop compris. J'ai retiré la plainte.


J'ai décidé aussi de mon coté de changer ce caractère de m..que j'avais.J'ai donc décidé de voir une psy pour mes soucis de jalousie, de comportement changeant, de possesivité maladive.Durant un an , avec parfois des bas nous etions ensemble. Juste un détail mais important, il n'a pas dit à sa famille que nous nous étions remis ensemble, peur de la réaction de sa mère.En avril 2012,sa mère se fait opérer en urgence du coeur (il est trèèèss proche de sa mère) , son boulot il ne s'y sent pas bien, collègue , ambiance pourrie.


Début mai on doit aller faire les boutiques et il veut aller voir sa mère à l'hopital, moi, je vais faire les boutiques énervée (caractère de m.. qui est revenu en force). de là quand il revient grosse dispute, on se dit nos quatres verités, il me dit que sa mère est malade et moi je fais la tronche, et là je lui révèle que je ne sais pas comment me placer par rapport à sa mère, qu'ils sont fusionnels( mot qu'il n'a pas apprécié). Deux jours après il me dit qu'il n'est vraiment pas bien, qu'il se pose beaucoup de questions par rapport à nous, au futur, qu'il a besoin de se retrouver seul (c'est quelqu'un de solitaire) il a récupere ses affaires qu'il avait chez moi. Trois jours après il s'en allait me disant qu'il n'était pas bien, que je devrai m'amuser de mon coté, qu'il avait besoin de se retrouver, qu'il fallait peut etre que je l'oublie. IL va voir le médecin, verdict petite depression, il est arreté deux semaines, je l'appelle sinon de son coté il ne m'appelle pas. pendant mai/juin, je l'appelle, je vais le voir un jour et il me demande ce que j'attends de lui; que lui ne veut pas continuer cette relation,qu'il n'est pas bien.

Je lui demande si c'est définitif il me dit qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs mais pour le moment c'est niet. Je lui pose deux trois questions en lui demandant de me repondre sincèrement : il pense à moi , il attends que je 'lappelle parfois, il m'aime mais ses sentiments sont moins fort qu'au début mais m'aime toujours. on se revoit deux trois fois, je cherche le contact physique (calin , touchage de fesse) lui non mais se laisse caliner. C'est toujours moi qui appelle lui non. Début juillet je pars en vacances une semaine,et la je ne lui donne pas de nouvelles car le jour de mon départ, j'ai été très saoulante avec lui donc je ne voulais pas l'embeter.Je reviens et tente de l'appeler.Je l'ai au tél et la il me dit qu'il ne va pas bien, qu'il n'a pas envie de parler, que son boulot c'est pourri...bref rien ne va.Je lui propose de le rappeler le lendemain il ne préfère pas , pas envie de parler.Depuis cela fait deux semaines, j'ai tenté de l'appeler deux fois, il n'a pas répondu , et la je suis en SR depuis 5 jours.


Que pensez-vous de tout cela? Ai je une chance de le récuperer? Est ce que le SR fonctionnera même si cela fait trois mois que nous sommes séparés? Moi je suis au plus bas depuis trois mois, meme en essayant de relever la tête : Aidez moi, je vous remercie d'avance à tous les JRME

Modifié par doudouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut doudouu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme avait aussi un caractère de un peu comme tu avait au debut mais elle a toujours refusée de se remettre en question, elle a toujours raison.


pour ton cas ,c une fois chaud une fois froid, on sait sur quel pied danser?

je ne serais de dire si le sr marche et si c'est la meilleure solution ,il faudrai un expert la dessu qui viennent nous dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à m'en rendre compte,et au final, que se soit pour lui mais en premier lieu pour moi, il fallait que je change tout çà car c'est tout simplement invivable! Pour le changement par contre ca ne se fait pas en 6 mois, il faut du temps pour changer, penser différemment, il faut que l'autre soit patient aussi et ne pas partir au moindre faux pas.. Parce que des faux pas forcement j'en ai eu parfois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense doudou que c' est une belle preuve d' amour et d' humilité de faire un travail sur toi même et surtout de reconnaître ton problème . Il est vrai qu' on ne peut radicalement changé du jour au lendemain , ce qui importe c' est de faire la démarche pour que les choses aillent dans le bon sens , chose qu 'il n' est pas facile a faire car il faut savoir mettre son ego de côtés . Je pense que tu as pris la bonne décision en rentrant en sr , il faut que tu lui montre que tu as progressé , que tu es plus indulgente et de ce fait un peu moins pocessive .

Laisse lui un peu de temps , il a traversé une période difficile avec des éléments qui ne contrôle pas .

Ensuite essaye de reprendre contact en prenant des nouvelles de sa mère par exemple , les relations mère / belle fille sont souvent tendues mais si il est proche de sa mère , je pense que c 'est un frein pour lui , il ne faut pas qu' il se pose la question de choisir entre toi ou sa mère.

Montre lui que tu veux changer ca et améliorer les rapports avec ta belle mére .

Il n' est pas toujours facile de ravaler sa fierté mais je pense que cela améliorera vos rapports

J ' espère t' avoir un peu aidé comme tu l' a fait pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide :) Je vais essayer de vous raconter mon histoire sans être trop longue.

Voila cela fait quasiment trois mois que mon copain m'a quitté. Retour sur notre histoire: cela faisait deux ans que nous etions ensemble. Il m'avait déjà quitté une première fois l'année dernière;rupture due à ma jalousie, ma possesivité, mon caractère changeant et à un épisode ou un (soi disant) ami était mon confident mais cherchait en fait plus... (et moi naive je ne l'ai pas vu venir).Il m'a mise à la porte car il n'en pouvait plus, il n'arrivait plus du tout à gerer mon comportement et était limite dépressif. Suite à ma mise à la porte, j'ai eu peur et par sécurité j'ai été déposé une plainte au comissariat contre lui. Deux mois sans nouvelles aucunes, moi mal, puis on s'est rencontré un jour de mai 2011, et on s'est remis ensemble.Il me disait que durant ces deux mois je lui avait manqué, qu'il avait beaucoup souffert de mon caractère mais que l'amour qu'il avait pour moi était plus fort.

Il avait aussi été convoqué au commisariat suite à ma plainte. Plainte qu'il n'a pas trop compris. J'ai retiré la plainte. J'ai décidé aussi de mon coté de changer ce caractère de m..que j'avais.J'ai donc décidé de voir une psy pour mes soucise de jalousie, de comportement changeant, de possesivité maladive.


Très bonne initiative de ta part ! Tu t'es remise en question et c'est très bien. Et est ce que cette thérapie a été bénéfique ? Tu continues de voir ta psy ?


Durant un an , avec parfois des bas (ca arrive) nous etions ensemble. Juste un détail mais important, il n'a pas dit à sa famille que nous nous étions remis ensemble, peur de la réaction de sa mère.En avril 2012,sa mère se fait opérer en urgence du coeur (il est trèèèss proche de sa mère) , son boulot il ne s'y sent pas bien, collègue , ambiance pourrie. Début mai on doit aller faire les boutiques et il veut aller voir sa mère à l'hopital, moi, je vais faire les boutiques énervée (caractère de m.. qui est revenu en force). de là quand il revient grosse dispute, ons e dit nos quatres verités, il me dit que sa mère est malade et moi ej fais la tronche, et là je lui révèle que je ne sais pas comment me placer par rapport à sa mère, qu'ils sont fusionnels( mot qu'il n'a aps apprécié). Deux jours après il me dit qu'il n'est vraiment pas bien, qu'il se pose beaucoup de questions par rapport à nous, au futur, qu'ila avit ebsoin de se retrouvé seule (c'est quelquun de solitaire)il a récupere ses affaires qu'il avait chez moi. Trois jours après il s'en allait me disant qu'il n'était pas bien, que je devrai m'amuser de mon coté, qu'il avait besoin de se retrouver, qu'il fallait peut etre que je l'oublie. IL va voir le médecin, verdictpetite depression, il est arreter deux semaines, je l'appelle sinon de son coté il ne m'appelle pas.


Tout lui tombe dessus, et je ne sais que trop bien (par expérience personnelle et par un ami qui m'a fait part des méandres de l'esprit d'un garçon) qu'un homme est vite dépassé par ses problèmes. Il est dans une mauvaise passe, sa mère est malade et ça le travaille. Je le sens drôlement perdu et fébrile le garçon... Ta réaction était un peu excessive vis a vis de cette visite à l’hôpital et ce n'était certainement pas le moment de lui faire des reproches. Je ne te jette pas la pierre mais je t'explique les conséquences de ta réaction. Déjà très perturbé c'en était trop pour lui.


pendant mai/juin, je l'appelle, je vais le voir un jour et la il me dit ce qe j'attends de lui; que lui ne veut pas continuer cette relation,qu'il n'est pas bien. Je lui demande si c'est définitif il em dit qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs mais pour le moment c'est niet. Je lui pose deux trois questions en lui demandant de mer epondre sincèrement : il pense à moi , il attends que je 'lappelle parfois, il m'aime mais ses sentiments sont moins fort qu'au début mais m'aime toujours. on se revoit deux trois fois, je cherche le contact physique (calin , touchage de fesse) lui non mais se laisse caliner. C'est toujours moi qui appelle lui non. Début juillet je pars en vacances une semaine,et la je ne lui donne pas de nouvelles car le jour de mon départ, j'ai été très saoulante avec lui donc je ne voulais pas l'embeter.Je reviens et tente de l'appeler.Je l'ai au tél et la il me dit qu'il ne va pas bien, qu'il n'a pas envie de parler, que son boulot c'est pourri...bref rien ne va.Je lui propose de le rappeler le lendemain il ne préfère pas , pas envie de parler.Depuis cela fait deux semaines, j'ai tenté de l'appeler deux fois, il n'a pas répondu , et la je suis en SR depuis 5 jours. Que pensez-vous de tout cela? Ai je une chance de le récuperer? Est ce que le SR fonctionnera même si cela fait trois mois que nous sommes séparés? Moi je suis au plus bas depuis trois mois, meme en essayant de relever la tête : Aidez moi, je vous remercie d'avance à tous les JRME


En gros pendant 3 mois vous êtes restés plus ou moins en contact ? Mais pourquoi n'as tu pas tenté un SR plus rapidement ? C'était trop dur pour toi ? Je m'excuse d'avance de mes questions. Mais j'essaye de mieux comprendre pour mieux te conseiller ;)

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais repondre à tes questions, et à aucun moment je n'ai mal pris ce que tu m'as dit ne t'inquiète surtout pas, cela fait vraiemnt du bien d avoir des avis car je n'en avais eu aucun en fait...


Alors pour reprendre, oui je continue à voir ma psy, et pour moi elle m'est bénéfique, même si la jalousie n est pas encore guérie, j'arrive à ce qu'elle soit beaucoup moins présente, et je ne me fais plus de films pour rien sauf que les trois mois que je viens de passer mon malheureusement remise dans cette situation de jalousie, de me prendre la tête a me faire des filsm et me poser plein de questions.


Ensuite effectivement, je sais que ma réction a été un peu trop excessive, je m en suis rendu compte quelques jours plus tard, et je me suis d'ailleurd dit qu'il a pu pensé que je n'ai pas été la pour le soutenir face a la maladie de sa mère.Penses tu que malgré cela, que cette "betise" de ma part, il puisse tout de même me pardonner plus tard?


Pour ta dernière question, effectivement, j'ai vraiment eu du mal à me mettre en SR, je voulais avoir de ses nouvelles, ce besoin de l'entendre au téléphone, de le voir même. donc cela a duré deux mois pendant lequels je n'ai pas coupé le contact. Ensuite , en revenant de ma semaine de vacances en juillet je l'ai rappelée et la il avait l'air dêtre retombé dans la déprime ,il ne voulait pas parler,que quand je lui ai demander s'il voulait que je le rappelle le lendemain il m'as dit qu'il ne preferais pas, j'ai retenter de rappeler la semaine d après deux fois mais il n'a pas décroché et de la je me suis mise en SR. Le dernier appel que j'ai fais me fais un peu peur tout de même


Voila que penses tu de tout cela? Si tu as d'autres questions n'hesites surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais repondre à tes questions, et à aucun moment je n'ai mal pris ce que tu m'as dit ne t'inquiète surtout pas, cela fait vraiemnt du bien d avoir des avis car je n'en avais eu aucun en fait...


Alors pour reprendre, oui je continue à voir ma psy, et pour moi elle m'est bénéfique, même si la jalousie n est pas encore guérie, j'arrive à ce qu'elle soit beaucoup moins présente, et je ne me fais plus de films pour rien sauf que les trois mois que je viens de passer mon malheureusement remise dans cette situation de jalousie, de me prendre la tête a me faire des filsm et me poser plein de questions.


Je comprends très bien. Difficile de ne pas retomber dans ses "travers" en situation de faiblesse....C'est tout à fait normal. Il faut que tu persistes dans ta guérison, je suis sûre que tu vas y arriver ;)


Ensuite effectivement, je sais que ma réction a été un peu trop excessive, je m en suis rendu compte quelques jours plus tard, et je me suis d'ailleurd dit qu'il a pu pensé que je n'ai pas été la pour le soutenir face a la maladie de sa mère.Penses tu que malgré cela, que cette "betise" de ma part, il puisse tout de même me pardonner plus tard?


Personnellement je pense que oui. Car même si ta réaction a été excessive, il te connait, sait à quel point tu es jalouse et donc ne peut pas nier qu'il sait ou sont tes limites donc ce n'est pas une excuse. Tu as fais une erreur certes mais tu le sais et c'est très bien.


Pour ta dernière question, effectivement, j'ai vraiment eu du mal à me mettre en SR, je voulais avoir de ses nouvelles, ce besoin de l'entendre au téléphone, de le voir même. donc cela a duré deux mois pendant lequels je n'ai pas coupé le contact. Ensuite , en revenant de ma semaine de vacances en juillet je l'ai rappelée et la il avait l'air dêtre retombé dans la déprime ,il ne voulait pas parler,que quand je lui ai demander s'il voulait que je le rappelle le lendemain il m'as dit qu'il ne preferais pas, j'ai retenter de rappeler la semaine d après deux fois mais il n'a pas décroché et de la je me suis mise en SR. Le dernier appel que j'ai fais me fais un peu peur tout de même


Voila que penses tu de tout cela? Si tu as d'autres questions n'hesites surtout pas


Tu t'es fais du mal pour rien en restant en contact avec lui. Une séparation c'est une séparation donc pas de nouvelles (du moins très peu-cela dépend de la situation-) mais le SR est très difficile dans les débuts. Il n'est pas bien, pas dans son état normal et donc centré sur lui même.

La dépression est une maladie particulière, la personne vit dans sa bulle. Et là tu n'est pas la bienvenue. Tu devrais continuer ton SR, le laisser se relever tout seul (car il faudra bien !). S'il veut sortir de sa torpeur il peut y arriver (je sais de quoi je parle bien sûr).

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , j'aurai du dès le début le laisser se poser avec lui même et couper le contact, au lieu de cela, je l'ai "emprisonné" surtout que parfois j'ai été chiante, à lui poser trop de questions, en esperant savoir ou en était sa vie...je sais que j'ai vraiment été lourde...


Parfois je pensais même qu'il était ainsi qu'avec moi, mais je me suis dit tout de suite, non ce n'est pas possible que quelqu"un fasse semblant d'être en dépression.


La semaine avant de partir en vacances il semblait mieux, me parlait plus facilement, avait même dit oui pour que l'on se voit.Et à mon retour de vacances ( pendant lequelles je en l'ai pas appelé) au téléphone, il ne parlais plus, m'a tout de même remercier pour la crate postale que je lui avait envoyé; mais ne parlais plus. Quand je lui ai dit qu'il y a une semaine ca avait l'air d'aller mieux il m'a repondu que ce n'etait qu'une facade, que ca n'allait pas mieux, qu'il voulait simplement montrer que ca n'allait pas mieux.

Je lui ai dit que je n'avais pas voulu lui telephoner pendant mes vacance spour ne pas l'embeter, il m'a repondu d'un air énervé: "je savais que tu allais me dire cela, alors que tu ne m'as pas appelé parce que tu t"es amusé. Si tu voulais ne pas me déranger , tu continuerai à pas m'appeler même en rentrant". Cette phrase a été dure a entendre, et même aujourdhui je ne sais comment l'interpreter Je ne sais pas ce que tu en penses toi Reina...


Depuis ce jour là, plus de nouvelles, cela aussi c'est dur, car à aucun moment il n'essaye de me contacter et je ne sais pas quoi penser de ce silence, je me fais des films, à penser qu'il a rencontrer quelqu'un d'autre, pourquoi pas avec sa collègue de boulot qui est pas mal, je sais ce sont des choses à bannir , je sais je sais c'est mal....

Je continue mon SR puisque de toute façon je ne peux rien faire de plus. De mon coté de je continue ma thérapie et le travail sur moi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , j'aurai du dès le début le laisser se poser avec lui même et couper le contact, au lieu de cela, je l'ai "emprisonné" surtout que parfois j'ai été chiante, à lui poser trop de questions, en esperant savoir ou en était sa vie...je sais que j'ai vraiment été lourde...


En même temps tu l'aimes donc ne soit pas si dure avec toi.


Parfois je pensais même qu'il était ainsi qu'avec moi, mais je me suis dit tout de suite, non ce n'est pas possible que quelqu"un fasse semblant d'être en dépression.


La semaine avant de partir en vacances il semblait mieux, me parlait plus facilement, avait même dit oui pour que l'on se voit.Et à mon retour de vacances ( pendant lequelles je en l'ai pas appelé) au téléphone, il ne parlais plus, m'a tout de même remercier pour la crate postale que je lui avait envoyé; mais ne parlais plus. Quand je lui ai dit qu'il y a une semaine ca avait l'air d'aller mieux il m'a repondu que ce n'etait qu'une facade, que ca n'allait pas mieux, qu'il voulait simplement montrer que ca n'allait pas mieux.

Je lui ai dit que je n'avais pas voulu lui telephoner pendant mes vacance spour ne pas l'embeter, il m'a repondu d'un air énervé: "je savais que tu allais me dire cela, alors que tu ne m'as pas appelé parce que tu t"es amusé. Si tu voulais ne pas me déranger , tu continuerai à pas m'appeler même en rentrant". Cette phrase a été dure a entendre, et même aujourdhui je ne sais comment l'interpreter Je ne sais pas ce que tu en penses toi Reina...


Peut-être t'en veut il de prendre du bon temps sans lui ? Qui plus est, il est en dépression. Lui aussi s'est peut être imaginé des choses pendant ton absence (et n'ayant pas de tes nouvelles) ! Va savoir.



Depuis ce jour là, plus de nouvelles, cela aussi c'est dur, car à aucun moment il n'essaye de me contacter et je ne sais pas quoi penser de ce silence, je me fais des films, à penser qu'il a rencontrer quelqu'un d'autre, pourquoi pas avec sa collègue de boulot qui est pas mal, je sais ce sont des choses à bannir , je sais je sais c'est mal....

Je continue mon SR puisque de toute façon je ne peux rien faire de plus. De mon coté de je continue ma thérapie et le travail sur moi ,


STOP les interprétations ne servent à rien, tu te fais du mal et tu te rends malheureuse.

Crois tu sincèrement qu'il est en train de batifoler avec une fille alors qu'il est perturbé et apparemment mal dans sa peau ?

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine avant de partir en vacances il semblait mieux, me parlait plus facilement, avait même dit oui pour que l'on se voit.Et à mon retour de vacances ( pendant lequelles je en l'ai pas appelé) au téléphone, il ne parlais plus, m'a tout de même remercier pour la crate postale que je lui avait envoyé; mais ne parlais plus. Quand je lui ai dit qu'il y a une semaine ca avait l'air d'aller mieux il m'a repondu que ce n'etait qu'une facade, que ca n'allait pas mieux, qu'il voulait simplement montrer que ca n'allait pas mieux.

Je lui ai dit que je n'avais pas voulu lui telephoner pendant mes vacance spour ne pas l'embeter, il m'a repondu d'un air énervé: "je savais que tu allais me dire cela, alors que tu ne m'as pas appelé parce que tu t"es amusé. Si tu voulais ne pas me déranger , tu continuerai à pas m'appeler même en rentrant". Cette phrase a été dure a entendre, et même aujourdhui je ne sais comment l'interpreter Je ne sais pas ce que tu en penses toi Reina...


Peut-être t'en veut il de prendre du bon temps sans lui ? Qui plus est, il est en dépression. Lui aussi s'est peut être imaginé des choses pendant ton absence (et n'ayant pas de tes nouvelles) ! Va savoir.



Oui peut-être , sachant aussi que quand je l'avais au téléphone ou quands je l'ai vu , il m'a fais quelques petites crises de jalousie, mais vraiment minimes hein, du style un mec faisait son jogging a coté de nous en balade monsieur m'a dit, t'arrete de matter son cul , jvais me mettre en cycliste moi aussi.. ou au téléphone quand il a su que je partais a la plage il m'as dit "tu vas te faire draguer" voila des petites allusiions


Depuis ce jour là, plus de nouvelles, cela aussi c'est dur, car à aucun moment il n'essaye de me contacter et je ne sais pas quoi penser de ce silence, je me fais des films, à penser qu'il a rencontrer quelqu'un d'autre, pourquoi pas avec sa collègue de boulot qui est pas mal, je sais ce sont des choses à bannir , je sais je sais c'est mal....

Je continue mon SR puisque de toute façon je ne peux rien faire de plus. De mon coté de je continue ma thérapie et le travail sur moi ,


STOP les interprétations ne servent à rien, tu te fais du mal et tu te rends malheureuse.

Crois tu sincèrement qu'il est en train de batifoler avec une fille alors qu'il est perturbé et apparemment mal dans sa peau ?

C'est exactement ce que ma meilleure amie m'a dit: vu son état , il est a mille lieu de vouloir faire des rencontres... mais le cerveau humain (surtout le mien..) est un mécanisme à lui tout seul pour se faire des films et se poser des questions à tout bout de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un ami m'a dit qu'il ne voulait peut-être pas me faire de peine, qu'il savait ce qu'il voulais mais n'osais pas me le dire.

Mais j'ai tout de même un peu de mal à être d'accord.

Il savait très bien les sentiments que j'avais a son égard, je pense que si c'était le cas il n'aurait pas répondu au téléphone , surtout qu'en plus il a du changer de numéro de portable, et il m'a donné son nouveau numéro , et sans que je le quémande , je pense qu'il aurait profiter de la situation pour ne pas me le donner si vraiment il ne voulais plus de contact...Puis il a bien voulu que l'on se voit, et même si de son coté les gestes affectifs n etaient pas présents , il s'est laissé caliner et toucher les fesses :roll: (pardon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 425 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...