Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

de mon côté ça va à donf :o :shock:

la famille me fait chier, surtout mon père et l'une de mes soeurs donc j'ignore. moi pas envie de me prendre le chou ;)

la formation pour la création de mon magasin est vraiment bien, et en plus ça m'a permis de rencontrer des nouvelles personnes :)

aujourd'hui j'ai rencontré le meilleur pote de mon ex pour qui je suis venue ici, j'ai fait signe de pas le voir, il s'est arrêté en plein milieu du trottoir pour me dire bonjour et j'ai continuer tout droit, genre il existait pas lol

bref...moi avoir le moral ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles.

Et ben bravo rock aple!!!T'as bien fait!!!!!!!Dans les dents!!!

Et toi loute quoi de neuf?

De mon côté; ça va sauf que je m'inquiètes un peu voir beaucoup de mon avenir professionnel. J'ai appris hier que la société de péage ne me prendra pas je finis mon contrat fin janvier 2010. Donc il faut que je trouves un travail!!Et je ne sais pas du tout du tout dans quoi chercher. J'aimerai beaucoup travailler dans un magasin de vêtement surtout que je sais gérer une caisse. Mais je ne sais pas où chercher. Il me faut un truc qui bouge!Pas un truc pépère!Sinon je vais m'emmerder et je vais vite me désinvestir!Et surtout il me faut au moins un cdd long d'un an. Vous n'auriez pas une petite idée?

Niveau célibat, ben pas trop le choix. Je suis tombé sur un matcho et je l'ai vite remis à sa place!Total hier il a essayé de m'appeler trois fois, j'ai pas répondu et j'ai pas rappelé!J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

merci karen!

Non mais attends on se connaissait depuis quelques jours!Je sortais de mon taff de nuit et il m'apelle à 5h30 pour me dire de venir le chercher sur l'autoroute car il est tombé en panne! :o :o Ben t'es assuré!T'as la dépanneuse qui va arriver alors c'est bon!Moi je vais me coucher!

Et il me sort que quoi????Que ça se fait pas!???Et ben si!

Depuis je réponds plus!Qu'il aille se faire foutre!Non mais je suis pas bobonne qui vient le chercher et me taper 40 minutes de bagnole alors que j'ai une envie monstre de dormir!

BREF!

Va falloir que je me bouge pour un autre taff...

Je vais faire hôtesse de l'air!Comme ça je voyagerai, je bougerai. ¨Par contre ich spreche deutsch aber english... :roll:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ahhh si, si ! Juste pour lui donner le numéro d'Eur**** Assistance et repartir tout de suite ! :lol: :lol: :lol:

Désolé de polluer le post mais là, je suis plié, j'en peux pluuuuuuuuuuus ! :lol: :lol: Franchement il n'y a que Fannette ou Chouchou pour croiser des boulets pareils !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

je vois que je fais rire c'est déjà pas mal!Je vous fait pas pleurer de pitié! :lol:

Non t'inquiètes loute je n'y ai pas été!Faut pas rêver je suis pas débile!Et même si ça avait été mon mec ou quelqu'un d'autre de très proche je ne me serais pas déplacé. Pourquoi?

1. le dépanneur il arrivera forcément et maintenant les trois quart des assurances y prennent en charge. Donc pourquoi se déplacer sur l'autoroute?

Et le plus logique!

2. j'aurais risqué ma vie en prenant le volant crevée de chez crevée!Et me taper des bornes à 5h30 non merci!

Tout ça pour dire que je désespère totalement de trouver un mec normal... :roll:

Je viens de me prendre un petit coup de déprime en relisant un truc que j'avais écrit en décembre quand ça allait pas fort...Je faisais une petite description de ce que j'attendais chez un homme.

"Trouver, ou qu'il me trouve. Qu'il s'acharne même un peu vu que je fuis tellement et qu'il souffre pourquoi pas (non en fait, qu'il ne souffre pas...ça se fait pas. Juste qu'il me montre qu'il veut connaitre tout de moi)

Franc. Je ne veux pas de mensonges. Drôle, cultivé et surtout plus démonstratif que moi...Moi qui ai tellement de mal à dire ce que je ressens.

Qu'il me fasse parler, qu'il m'apprenne les bons mots. Qu'il s'énerve même parfois pour me montrer que j'abuse, que je râle trop!Qu'il me remette à ma place et me montre que je ne suis pas la seule à dire ce que je pense. Mais qu'il me respecte, qu'il ne me rabaisse jamais sous prétexte que j'ai tort. Qu'il m'écoute autant que je le ferais et qu'il me dise quand il s'en fout.

Qu'il soit apprécié de mes amis, de ma famille et qu'il respecte mon besoin de partir comme ça, de garder une certaine liberté. Qu'il ne me fasse jamais défaut comme moi je le ferais. Qu'il mène sa vie mais qu'il n'hésite pas si il veut me voir comme ça parce qu'il a envie de passer du temps avec moi...

L'homme de ma vie ne sera pas parfait, et pas forcément beau mais il aura qqchose. Il aura surtout l'envie et le besoin de rester près de moi autant que j'en aurais envie. Je ne veux pas de relation unilatérale, je ne veux pas être la seule à avoir peur de perdre l'autre... "

Voila voila, je voulais vous le montrer...

En gros vous l'aurez compris, je veux un amour simple, réciproque et pas de souffrances....

Articles du blog en lien avec ce sujet