Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

lol, moi aussi rock-aple, je les lis en boucle!!C'est trop bien!

Tu vois, les choses finissent toujours par s'arranger au fur et à mesure...Faut juste laisser le temps que ça se distille...

J'espère que le voyage en Irlande se fera!Je croise les doigts! ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le voyage en irlande est prévu pour la première semaine de septembre, avec symphonie on arrêtent pas d'en parler lol

pour ce qui est de twilight, alalala, Edward...soupir...hier soir j'ai encore regardé le film sur internet, je l'ai trouvé en version original, sa voix est sexy bordel de merde, et ses yeux, sa bouche, son torse...bon ok je m'enflamme

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Tain t'as de la chance, moi je l'ai en mauvaise qualité cinéma!Mais je le regarde quand même, m'en fous!Par contre dès qu'il sort en dvd!!!mama mia!!!

J'ai prêté les deux premiers livres à une amie, il fallait qu'elle les!

Lequel est ton préféré???Personnellement, Tentation, je le trouve magnifique même si edward n'est pas trop présent...Je trouve que l'écrivaine a su ressortir le plus réellement possible la douleur de bella...Je me suis retrouvé dans certains passages...Et puis la fin, quand edward lui dit qu'il s'en veut de l'avoir quitté etc...trop beau!!!

Bon chut! :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

tu veux le liens du film que j'ai trouvé en VO? bon y a pas les sous-titres, mais c'est toujours mieux que rien LOL

pour les livres, j'aime beaucoup fascination et le dernier révélation. fascination, car c'est l'amour naissant, le début de leur histoire, les premiers frissons...et le dernier révélation car bella devient vampire et en même temps elle et edward deviennent parents. voilà pourquoi j'aime beaucoup ces 2 là :)

bon j'y go, mon sexy conseiller de la mission locale va m'attendre lol

Merci madame!!!Roh lala!Je sais que le tournage du deux, commence en mars et qu'il sortira normalement quasiment en même temps qu'aux Etats-Unis!Ils vont tourner le trois en même temps!!Hihi!!!J'en suis toute émue

Et on ne sait toujours pas si stephenie meyer va continuer d'écrire "midnight sun"...rah lala suspense!!!Je suis retournée voir twiligh au cinéma hier pour la troisième fois...On croirait une ado pré-pubaire, c'est atroce... :mrgreen:

ptdr :lol:

je crois que je vais retourner le voir au ciné aussi lol

bah là je viens de lire en un mois et demi 2 fois les 4 bouquins et là j'ai acheté les âmes vagabondes de stephenie meyer, j'adore. avec symphonie on est de vraies ados toutes les 2 donc t'inquiète pas :lol:

pour midnight sun, je ne sais pas non plus, mais j'ai trouvé les 12 premiers chapitres en anglais sur le site de stephenie meyer, je crois que je vais mettre du temps à traduire, je suis une vraie quiche :lol:

Tu as des sites qui ont traduit les douze premiers chapitres attends je vais e donner les liens! :mrgreen:

http://pussy123.unblog.fr/midnight-sun-chapitre-1-2 (voilà sinon tu as d'autres sites. Il suffit de chercher midnight sun traduction douze chapitres)

Ben moi j'ai prêté les deux premiers livres donc je peux pas les relire pour l'instant!!!Mais ça ne saurait tarder!Je l'ai prêté à une amie et sa maman!Et sa mère en est à la fin du deuxième alors que ça fait qu'un semaine que je luii ai passé et qu'elle est aide-soignante!

Même ma meilleure amie qui n'est pas fan des trucs pour ados, a vu le film et elle l'a trouvé ... Elle n'a même pas su décrire tellement elle a aimé! :lol:

je vais aller voir ça pour la traduction de midnight sun ;)

là je suis à fond dans les âmes vagabondes, je l'ai acheté vendredi, et j'ai aussi acheté les hauts de hurlevent, bref, je lis tout ce qui a rapport à stephenie meyer ou à bella et edward :D

irrécupérables comme tu dis ma chère fanette :lol:

hier j'étais à leclerc avec ma mère et j'ai vu tous les livres de stephenie meyer, je me suis mise à faire chier ma mère avec, elle m'a dit que je l'a saoûler avec mes bouquins à la noix :lol:

enfin bref, c'est temps-ci je n'est pas trop donné réellement de mes news. cela fait 39 jours que j'ai coupé les ponts avec mon crétin d'ex, et je suis fière de le dire ! mon gros coup de déprime est presque terminé, j'arrive à le surmonter je vais dire. le truc c'est que j'ai beau faire des candidatures, me déplacer etc...impossible de dégôter quelque chose. j'ai des envies d'assassiner les assedics, car ils veulent pas traiter mon dossier en ce moment ils sont trop en retard, grrr. en attendant, tant que j'ai pas un papier d'eux qui me dit que je touche les allocations, je ne peux pas faire de demande d'appart, donc ça me met en rogne surtout que je me sens de moins en moins à ma place chez mes parents, j'ai l'impression de devenir limite une étrangère. niveau mec, bah, pas grand chose. ah si, en faite l'année dernière j'avais conclue un "pact" avec un pote, que quand on était en manque de "câlins" je vais dire on avait qu'à s'appeler et après je ne vais pas vous faire un dessin lol. il s'est avéré qu'il m'a envoyé des messages c'est temps-ci, il avait envie de me "revoir". je n'ai pas répondu à ses messages, j'ai pris conscience que j'avais beaucoup changée cette année, je n'ai plus envie de plan Q. vu que je ne lui ai pas répondu il m'a appelé, j'ai prétexté avoir trop de choses à faire pour qu'on puisse se voir, il a voulu que je le rappel dans la soirée alors pour faire notre petite affaire, vu qu'il insisté j'ai dit ok. mais je ne l'ai pas rappelé. j'avoue que même si ma libido est en forte augmentation, je préfère être seule. j'ai une impression de dégoût envers les hommes. enfin voilà...

et autrement la semaine dernière, je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait une coloration couleur chocolat, car j'étais redevenue blonde à l'état naturelle et j'aime pas LOL, et j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant court. et bah oh my god, je fais beaucoup plus vieille et j'adore ça !

voilà mes petites news pour ceux/celles que ça intéresse ;)

Merci pour ces news qui globalement font plaisir puisque tu sembles aller bien mieux et que tu es en pleine phase reconstruction.

Quant au boulot, ne baisse pas les bras et crois en toi, tu verras que la situation se débloquera à un moment ou un autre.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

merci sapias ;)

pour le boulot, j'essai de ne pas baisser les bras, mais j'ai un peu de mal. je me dit que je n'aurais pas dûe me mettre dans le métier de la haute-couture pour la simple et bonne raison que c'est un métier assez restrain et qui est touché aussi par la crise économique, même si ça ne le parait pas. je songe à changer de métier, faire une formation, quelque chose qui pourrait me donner un avenir sûr, quelque chose qui puisse me donner une vie épanouïe, quelque chose qui puisse me donner une raison de vivre.

Ta réflexion est pleine de bon sens, j'ai un ami qui est dans une situation similaire à la tienne et qui envisage sérieusement une reconversion. La crise est probablement le "bon" moment pour un tel changement de cap et profitera avant tout aux personnes qui sont pro-actives, qui n'attendent pas que le tsunami vienne leur lécher les doigts de pied (ce qui est déjà trop tard !). ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...