Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

Mmmm, bon plan drague au macdo! :mrgreen:
Mais tu retrouveras bien du taff et tu verras que la vie te sourira!Faut juste être un peu patiente...
Vous savez pas ce qu'il m'est arrivé????
Cet aprèm en sortant du boulot, je prends l'autoroute pour aller chez ma copine et d'un seul coup, je vois la jauge de température qui se met au rouge et le voyant stop s'allume!Alors moi ni une ni deux, j'appelle ma copine (oui j'étais au volant!!Et je sais, ça ne se fait pas!) et je lui demande si elle pense que c'est grave! :lol: Faut dire que je panique très rarement, alors là tant que je voyais pas de fumée, tout allait bien!
J'avoue j'ai eu une question niaise!Elle me dit qu'il faudrait que je m'arrête (ce que je pensais faire quand même!), je vois une aire SOS, donc je m'arrête et là, y a un petit peu de fumée qui sort du capot...J'apelle mon père. IL me dit qu'il arrive avec mon beau-frère et là, conclusion: le termosthat et une durite sont morts...Donc le moteur n'était pas refroidi!J'aurais continué 2 kms de plus, le moteur pétait!Alors dépannage!
Naufragés de l'autoroute bonjour!Le dépanneur et mon père m'ont rassurés en me disant que c'était pas de ma faute et que ça aurait pu arriver à nimporte quel moment!Mais bon sur le coup, ça m'a fait rire...Vous m'auriez vu en gilet jaune à côté de ma voiture en train d'attendre...J'avais l'air débile! :lol:
Et ce soir, des kéké qui font un mariage juste à 50m de chez moi, n'ont pas apprécié que mon père ferme les volets (genre "va y t'as un problème???") donc ils l'ont insulté et jetés une bouteille de verre sur le volet!On a appelé la gendarmerie...Ils vont venir faire un tour... :mrgreen: Géniale comme journée, non?! :D

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui courir est une très bonne chose! J'ai la chance d'habiter près de la mer (bon à dunkerque c'est pas le mieux mais bon) et depuis ma rupture je cours régulièrement le long de la plage, pendant une demie heure à une heure avec mon balladeur. Ca fait un bien fou, on se sent vidé, fatigué, et c'est de la bonne fatigue! Ca redonne le moral et la confiance en soi!

Je conseille ça à tout le monde! Moi j'alterne course à pied et natation, l'un comme l'autre, ça fait du bien et je me sens bien mieux après.

Oui!je suis en train de le relire même!Il est excellent!!!Et vraiment certains conseils sont géniaux pour vraiment s'assumer et vivre indépendamment!

Ben tu vois karen, le souci avec ce mec, c'est qu'au début il m'adressait à peine la parole!Je lui disais bonjour, il me répondait à demi-mot et ne me regardait pas parfois...En plus, plein de fois je l'ai croisé et je lui disais toujours bonjour!Mais lui j'avais grave l'impression qu'il me fuyait voir qu'il m'ignorait!!!Je me suis demandé si il me détestait d'ailleurs!
A un moment, t'as le père d'un de mes amis (qui est un de mes chefs)qui lui sort: "Pierre arrive!Vous vous êtes déjà croisé?" Et on se regarde timidement et on fait: "oui oui"Et là, t'as mon chef qui fait: "et bien Fanny, Pierre. Pierre, voici fanny. Elle est pas ravissante cette jeune fille?" GRAVE LA HONTE!!!Il a baissé la tête timidement et il a rien répondu,enfin moi j'ai cherché mon reste je suis parti!
Enfin, je parle bien avec une fille et un mec qui le connaissent. Et aujourd'ui, oh surprise...Enfin j'étais contente...Mais bon si ça se trouve il a une copine et je le reverrais pas!

C'est tout de même "amusant" de voir ce qu'on préconise ici bas...

Ce qui relève de la manipulation, des sous entendus qui est glorifiée par nombres de personnes ici même que je ne citerais pas...

Soyez "chieuses" si le cœur vous en dit..; pourquoi pas mais de grâce ne venez pas vous plaindre par la suite.

Je ne me place forcément en temps que défenseur de la cause masculine ici même, mais je pense que nous pouvons avoir largement plus d'intelligence, de SINCÉRITÉ autres que des subterfuges qui ne sont à mon sens, que de la perte de temps et d'énergie.

Pour remettre ceci dans ma situation j'ai préféré dire" à Sophie "JE T'AIME" que passer par des SR et des interprétations débiles...

En simplifiant : Vérité, sincérité !!!

Mon bon Julz, je vais devoir hausser le ton...Attention...3...2.....1...
Mais enfin Julz, moi tout ce que je vois c'est que le mec m'ignorais jusqu'à présent alors que j'essayais toujours d'être la plus naturelle possible!!!!!!!!!!!!!!!J'essayais pas d'être distante...
D'ailleurs, ça m'a valu une autre honte avec lui y a pas longtemps...A un moment je pars du boulot alors que lui arrivait et on a failli se rentrer dedans et moi comme une con je cries: "merde excuse moi, tu m'as fait peur aussi!" Et lui il a rien répondu...A quasiment chaque foiis que je le croisais ou que je lui parlais, j'avais l'impression de passer pour une débile!Naturelle, certes...Mais débile...Heureusement cet après-midi a rattrappé un petit les choses...Enfin je m'extasie sur cinq minutes de conversations...
Non mais sérieux je fais quoi moi??? :mrgreen:
Excuse-moi mon cher d'avoir haussé le ton...Pas mal aux oreilles...Mais bon, y a quand même des moments où la chieuse attitude fonctionne bien...

:lol: vous me faites bien rire tous les deux !

bon c'est pas le tout, mais j'ai un énorme problème. une personne faisant partis de mon passé à ressurgit en me faisant une demande d'amis sur facebook. j'ai accepté, mais je sais que j'aurais pas dû. alors je me dit est-ce que je dois lui dire quelque chose aussi? car tout ce que j'ai en tête, c'est des mauvais souvenirs. et en prime, je n'ai jamais pu révéler cette histoire à qui que ce soit...

jultz plus sincere, aimante, honnete que moi on peut pas rivaliser, jusqu a present il en est ressorti quoi qu on me prenait pour une idiote pour ne pas dire autre chose et au final c est moi la malheureuse, donc peut etre que il n y a pas trop matiere a juger mes propos.

[quote="loute"]si tu es autant mal rien qu'en ajoutant cette personne à tes amis, tu ferais mieux de l'effacer.
a moins que tu ais besoin d'une explication avec cette personne, sinon c pas la peine, tu vas re cogiter à tout le mal qui a été fait![/quote]
si je demande une explication au bout de presque 9 ans, je crois que ça va refaire tout un bordel. et franchement, ce n'est pas ce qu'il me faut. depuis ce matin, ça doit faire au moins 20 fois que je n'arrive pas à le supprimer. je n'ai pas le courage. peut-être que j'attend qu'il vienne me parler? je ne sais pas.

[quote="karen"]jultz plus sincere, aimante, honnete que moi on peut pas rivaliser, jusqu a present il en est ressorti quoi qu on me prenait pour une idiote pour ne pas dire autre chose et au final c est moi la malheureuse, donc peut etre que il n y a pas trop matiere a juger mes propos.[/quote] Hey !!!

Je n'ai jugé personne, je trouvais juste qu'il y avait un climat d'animosité par ici. Peut être le printemps...

Sans racune ;)

aucune rancune bien entendu on discute. tu sais bien que je t aime bien. on dira que chez les hommes il y a deux moities, les sinceres et les autres, ben nous avec les filles on a rencontré que les autres jusqu a present, alors on etudie les techniques au cas ou on ne rencontrerait pas les sinceres. as tu lu le livre? moi je suis en train et malgré tout c est un livre plutot amusant.

on detaille les reactions des hommes face a une femme dependante et une fatale, c est amusant. je pense que certains hommes du site ont du le lire. il est pas donné 18 euros. c est pas sincere je suis d accord mais c est pour les raisons citees au dessus.

putain putain!!!!!PUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!!!!
Ah!!!!Il m'a parlé :lol: Et il avait l'air content que je vienne lui parler aussi!!!Vu qu'il travaillait à côté de moi et ben il me voyait péter des câbles et à deux reprises il est sorti de sa cabine malgré le monde qui attendait dans sa voie, pour me dire de pas péter des câbles. Et à la fin, je suis resté lui parler pendant un quart d'heure et ça l'a pas dérangé du tout!Il m'a fait un beau sourire en me souhaitant une bonne soirée! :mrgreen:
Je sais, je fais l'ado, mais bon franchement ça faisait longtemps!!
pour toi rock aple, tu devrais l'effacer....conseil de fifillle

mais j'arrive pas à l'effacer bordel de m***e.

je suis contente pour toi en tout cas, bravo, continue sur cette voie ;)

cette aprem je suis allée à la fnac pour le bouquin. et je le trouvais pas, donc un vendeur me demande ce que je cherche. alors je dit: pourquoi les hommes adorent les chieuses de sherry argov. et là il me sort: oh non encore une fille qui veut essayer de comprendre les mecs. je suis devenue rouge comme une pivoine :oops: (résultat des courses: je dois y retourner demain aprem, il y en avait plus -_-)

:lol: Pfff...sale con!Tu achète ce que tu veux et ses jugements il peut se les garder!
Et ben écoute, je ne sais pas ce que t'as fait ce mec avec qui tu n'as plus parlé depuis neuf ans, mais en tout cas, si tu n'arrives pas à lui pardonner, alors pas la peine de lui parler si lui ne le fais pas...
Tu sais, juste une petite précision....Une fille qui a été longtemps ma meilleure amie, m'a menti, et trahi pendant cinq ans...Le jour où je l'ai réalisé, on a pas cessé de s'envoyer des horreurs à la tronche jusqu'à ne plus se parler pendant des mois. Et puis un jour elle a repris contact et elle m'a même fait une lettre d'excuse...Au début je pensais lui avoir pardonné et en fait, je n'ai jamais digéré tout ce qu'elle m'avait fait endurer...Pour moi aujourd'hui, elle ne reste qu'une connaissance. Je connais pas mal de ses proches qui sont devenus des amis. Mais Je n'ai pas confiance en elle, et c'est certainement la dernière personne que j'apellerai si jamais il m'arrivait qqchose...Mais je n'arrive pas à me détacher d'elle!Alors qu'elle ne m'apporte rien!Juste que je n'arrive pas non plus à l'effacer de facebook, de mon téléphone, de mes contacts...Alors que je lui parle très rarement... D'ailleurs tu as dû voir des messages d'elle sur mon facebook...Mais bon, tout ça pour dire que je comprends, après réflexion, si tu n'arrive pas à l'effacer...
On est bizarre parfois...
En tout cas, :mrgreen: ça m'a fait trop zizir de lui parler à ce mec!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh, vous en pensez quoi!? Il m'a dit que ce week, il avait une réunion de famille et que sinon généralement il est libre tous les week!Il a pas de copine alors????? :lol:
Le meilleur moyen c'est de lui demander je sais!

[quote="loute"]moi j'ai pas le courage.
mais je vous soutiens mentalement :lol:[/quote]

ça fait plaisir d'avoir du soutien :lol:

[quote="blackspiritual"]Faudrait que je suive l'exemple des filles pour le coup :lol: Cette aprem piscine peut être tiens![/quote]
piscine, c'est bien ça ;)
enfin, moi si je vais à la piscine ça serait pour me délacer. (je ne sais pas nager je précise)

[quote="fannette872"]et ben voui, apprends à nager ma grande!
Moi j'ai une trouille affreuse du vide!Et pourtant j'adore l'escalade![/quote]
han l'escalade, c'est génial, ça fait des lustres que j'en ai fait :o
au faite, ça y'est, j'ai mon bouquin 8-)

[quote="loute"]un petit coucou vite fait.
gros bizoo.[/quote]

coucou ma tite loute ;)
comment ça va aujourd'hui?
bisous

Ah!!!tu vas voir tu vas rire jaune quand tu vas commencer le bouquin!Je me retrouvais dans pas mal de choses au niveau de la gentille fille...Et maintenant, ben j'ai serré la vis!Peut être même trop... :?
Au fait les filles, vous savez quoi??Je me suis enfin trouvé une voiture! 8-) Une laguna essence 100000km. Elle est en parfait état!Rien à refaire dessus!Je suis tranquille pour 10 000 kms!Au moins je suis sûre de partir en vacances cet été!!YOUPIE!!! :D
Sinon j'ai pas revu mon beau gosse... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...