fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 NOOOOOOOOOOOON!!!C'est pas possible un boulet comme ça!!Mais en plus c'est que des boulets comme ça, ils ne comprennent pas pourquoi tu les fuis!!!Ils ne comprennent rien!! Attends, t'as le pote d'une de mes amies qui a flashé sur moi depuis deux ans et je l'ai revu y a pas longtemps.Et le mec il me fait une déclaration!!J'étais trop mal!Surtout qu'il est trop gentil, mais justement, il a pas de caractère!Et il me sort quoi? "je suis sûr que t'as une liste de mecs de toute façon"...Et là je lui réponds: "euh non pas trop!Je suis pas une allumeuse!" Non mais sérieux, j'aurais dû lui en foutre une non? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 tu aurais du dire " en tout cas tu n'es pas dessus!" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: Oh le pauvre!En plus il est collant!C'est triste quand même les gens comme ça...On a qu'une envie c'est de les secouer pour qu'il se réveille et ensuite de s'enfuir à toutes jambes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 de toute façon, le jour ou il n'y aura pas de boulet sur terre, il tombera de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Et ben je préfère mieux qu'il y en ai toujours alors!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 il faut mieux oui, et en plus la vie serait moins drôle sans eux :lol: (bon en revanche je suis toujours en manque de s*** c'est horrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah dis donc! :lol: ca fait combien de temps que tu es celib? me dis pas deux jours quand meme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Comme vous êtes mauvaises les filles !!! :o J'aurais presque peur ! Presque j'ai dis !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ça y est c'est nous qui allons passer pour les méchantes!! Non mais tu trouves pas qu'on a un peu raison? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Raison ? Oui, non, peut être, je ne sais pas. Qui a raison ??? :roll: C'est juste un peu la manière de l'exprimer qui envoie du steak (la faim peut être :lol: ). Mais je comprends, ça fait du bien de se lâcher. Je ne blâme personne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 mais ouiiii c'est le printemps, c normal :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 depuis fin novembre que je suis célibataire, j'étais sortie avec ce boulet quelques mois après la séparation d'avec mon ex pour me persuader que j'étais plus amoureuse de lui. et oui! c'est le printemps, y a du beau temps (waouh les rimes que je fais) et je veux du s**** !!!!!!!!!!!!!!!!!! et julz nous sommes pas méchantes, juste réalistes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 et toc! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ah bah je te dépasse ma grande!Moi ça fait depuis septembre!!Et même si parfois, l'envie de sexe revient, ben pas trop le choix... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 6 mois de rupture...et tu en ai ou aujourd'hui personnellement? et avec ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 tu parles à fanette ou à moi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 n'importe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 t'es une petite drôle toi :lol: :lol: :lol: alors personnellement, je ne suis plus du tout la même personne que j'étais avant. je me suis aperçue que je vivais au départ pour lui, et pas pour moi. maintenant je prend soin de moi, je mène ma propre vie. même si je suis toujours célibataire (vive le manque de s***) je suis beaucoup plus épanouïe, je fais des projets, dont le voyage en irlande en septembre avec symphonie. je cherche toujours du boulot, mais je vais changer de branche, d'ici la fin de l'année, je quitte le cocon familial. , je fais des rencontres, j'ai trié mes "amies" et je reprend contact avec des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps. enfin voilà, je me créer une nouvelle vie :mrgreen: et pour ce qui est de mon crétin de boulet d'ex, lui je l'ai foutu à la poubelle, dans la catégorie "les déchets non-recyclabe" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 J'avais pas compris non plus!Tu m'en veux pas loute?!! :lol: Alors après que ma chère collègue ait répondu, je fais faire de même. Et bien depuis que j'ai arrêté le plan cul avec mon ex (ça remonte à juillet 2008 quand même donc heureusement que j'ai tourné la page!), j'ai essuyé une dernière rencontre en septembre et depuis niveau mec c'est un peu le désert!Disons qu'aussi je suis un peu exigeante hein! :mrgreen: Mieux vaut l'être un chouia! Mais le plus important c'est que je sais ce que je veux dans une relation! J'ai encore plus développé mon sens de l'écoute sans jamais me laisser envahir cette fois-ci, je prend soin de moi, de mes amis, je suis très ouverte à tout, et j'ai fait le ménage dans mes amis et mes sois-disant "connaissances"!Je sais à qui faire confiance et ma famille a plus que jamais une énorme place!Je crois que j'ai mûri...Je me suis rendu compte qu'on vit pour soi et pas pour un "autre"! Par contre niveau de l'autre zozo d'ex, je reste indécise...Lui veut me revoir. Moi j'aimerai bien mais j'ai peur que ça reparte comme la dernière fois...Alors un peu de franchise me ferait du bien!Ma patate favorite m'a conseillé de lui demander: "pourquoi se revoir?". Et j'ai comme devoir d'écrire une lettre où je met tout ce que je ressens depuis ces derniers temps!Méchante ma petite patate! (pour info, c'est mon meilleur ami!)...Je suis en pleine thérapie d'aide "à débloquer ma peur phobique d'exprimer ce que je ressens à quelqu'un d'autre qu'une enclume! Sinon, ça pétouille la forme!Enfin là j'ai 1h30 de sommeil dans les pattes seulement, donc j'irais bien piquer un somme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 merci les filles de vos reponses. j'aimerai vraiment etre comme vous mais bon ca fait meme pas 3 mois qu'il est parti. moi aussi j'ai grandis et j'apprends à vivre pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est déjà un très grand pas en avant de grandir et de vivre pour soit ;) dis-toi que je l'ai compris qu'au bout de 6 mois, et toi c'est 3. donc je te dis bravo. tu dois continuer sur ta lancée! en tout cas quand il y a un coup de moue, n'hésite pas, nous sommes là ;) ps: il faut que je pense à aller voir tes posts, j'ai pas encore eu le temps, honte à moi :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 tkt pas c pas grave. en gros il y'a 15 jours il m'a dit avoir une petite copine donc pas de reconquete pour moi. en meme temps, il me l'a tellement souligné que cela me parait relativement gros. en 30min ( pour quelqu'un qui ne veut pas entendre ma voix, c pas mal^^) j'ai eu le droit 3 fois à " tout va tres bien" et "ma copine ceci,cela". a oui et aussi à " tu me telephone à la meme heure que quand on était ensemble" " je n'ai aucun bon souvenir avec toi" " je ne pense plus du tout à toi" et " je voulais entendre ça quand on était ensemble". enfin voila pour les dernieres nouvelles. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 déjà avant, tu prends soin de toi, ton ex, il passe bien après. et rien ne te dit que ça va durer avec sa nouvelle copine. mais je vais te le répéter encore une fois, toi avant. et si ça se trouve, une fois que tu iras beaucoup mieux tu n'en voudras plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 en faite j'aimerai avoir ton avis sur cet appel stp. sinon oui mes partiels en 1er, lui apres. je pars pour un 2eme silence radio (indeterminé) je n'ai pas envie de le contacter, c'est déjà bien. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bah l'appel ça me fait penser un peu à la tentative de te rendre jalouse, car quand un ex nous dit je ne sais pas combien de fois "tout va tres bien" et "ma copine ceci,cela". mais je ne suis pas sûre. c'est toi ou lui qui a appelé? en revanche le fait que que tu n'es pas envie de le contacter en ce moment, est bien. il faut continuer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est moi, il a deccroché rapidement, il dormait déjà...soit disant qu'il ne voulait pas m'entendre, mais il m'a retenu 30min avec tout ce que j'ai ecris plus des reproches. je ne me suis pas du tout enervé, et plus j'etais calme, plus il était en colere...notamment quand j'ai sorti " si tu es heureux pro et sentimentalement, c kool" et " meme si tu n'as pas de bons souvenirs, moi j'ai été tres heureuse et je ne regrette rien". voila tu sais tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je pense que tu dois faire réelement un sr, tu ne dois pas l'appeler, surtout que ta rupture est seulement de 3 mois, si je me souviens bien. même si il a décroché rapidement, je pense que cela ne veut pas dire grand chose. de toute façon je ne peux pas vraiment me prononcer car je ne connais pas réellement toute l'histoire, ce week je vais aller lire tes posts comme ça je pourrais mieux t'aider ;) d'ailleurs, si tu peux me donner les liens de tes posts ça serait sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 euuuuuuuuu je ne sais pas faire de lien ^^ comme mon post est long (52 pages :mrgreen: ) j'ai résumé un peu dans "histoire", 'j'ai peur de faire une betise...' ( dans la 2eme page du topic) en tout cas, merci du soutien, c pas facile, surtout le soir. bizoo mlle-je-veux-du-sexe! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 [quote="loute"] bizoo mlle-je-veux-du-sexe! :lol:[/quote] Ben tu vois loute que j'ai des compatriotes dans l'histoire :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il y a des compatriotes de partout droitdevant! :mrgreen: Et bien loute, je dirais que quand on adresse des reproches comme ça à quelqu'un (alors qu'on a soi-disant pas envie de lui parler et qu'on lui tient la jambe pendant 30 minutes...), qu'on s'étale sur sa vie où tout va bien mais qu'on s'énerve...(J'adore ton "plus j'étais calme plus il était en colère"!) Mmmm, ma foi, cette personne n'a pas les idées au clair! Silence radio à fond loute!!Tu vas voir que dans quelques temps, tu ne voudras plus en entendre parler!Déjà que tu ne veuilles pas l'appeler est une très bonne chose!Tu t'en fous de son bonheur!Toi tu veux le tien!Et tu as eu bien raison de dire que tu as été heureuse. Tu ne regrette rien et c'est pas toi qui reviendra la queue entre les jambes :mrgreen: Aller sois forte!!Et tu vas y arriver!!Laisse le faire son gosse dans son coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 [quote="fannette872"]Il y a des compatriotes de partout droitdevant! :mrgreen: [/quote] J'adore ce site :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 :lol: :lol: Hein mon bon julz!!!Notre meilleur compatriote!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 merci de ton avis ma belle :mrgreen: droitdevant est vraiment à fond...je me demande comment il arrive encore à taper au clavier! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 lol, m'oblige pas a revenir sur msn :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je vois qu'on s'éclate sur mon post :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 comment vas le moral aujourd'hui ma tite loute? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 tres bien ma belle et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 c'est bien ça :) bah moi bof...je sais pas ce que j'ai en faite, je pleurs depuis hier soir, mais je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 c'est normal et il ne faut pas avoir honte. ca fait du bien, on se sent mieux apres. tu as des nouvelles de ton ex? si non, depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 oui, mais je me suis promise de ne plus pleurer, je veux rester forte. mais je vois que je suis tout le contraire. pour mon ex, ça va faire 3 mois le 16 que j'ai coupé les ponts avec lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 3 mois? waouh respect! pleurer ne veut pas dire etre faible ma cherie, pleurer veut dire etre humain...et jusqu'a preuve du contraire, c ce que tu es :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je sais bien...mais depuis que les assedics ne veulent pas me donner mes alloc' pour 2 fois rien, je ne peux pas faire de demande d'appart' et quand j'ai mon beau-frère qui me sort que de toute façon je ne suis pas capable de vivre seule, et bah je suis pas bien. depuis le 13 mars je n'ai pas retrouvé de boulot, je commence à me faire chier comme pas possible, je sais plus comment réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je comprends mais dis toi que ca ne peut que aller mieux. et ton beau frere tu lui dis: [color=#FF00FF]MERDE[/color]!!! pour le boulot, tu cherches dans quoi? tu as plus de 25ans? si oui, le RMI peut t'aider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai 22 ans. je suis dans la haute-couture, je bosse dans une société seulement pendant les périodes de collections. et de tps en tps je bosse dans une blanchisserie. donc pas le droit au r.m.i ni aux allocations car j'ai démissionné de l'usine en décembre pour retourner dans la société de haute-couture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 pas facile en effet. en tout cas courage. ps: il t'a pas rappelé ton ex en 3 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 mon ex me rappeler? ça serait croire au père noël :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 quel con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 oui c'est un con. Ecoute xrock, je suis beaucoup plus agee que toi et suis dans la meme situation. Je n'ai pas de boulot en ce moment, j'attends sur un contrat qui n'arrive pas donc je ne peux pas prendre d'appart et je vis chez des amis depuis decembre, la plupart de mes affaires sont dans des cartons...et tout ce temps libre pour penser et repenser a la raison pour laquelle il m'a laisse tomber. Cote boulot, je suis optimiste, il faut juste etre patiente et tout viendra. As-tu deja pense a chercher du boulot a l'etranger? Courage, je sais ce que c'est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 oui c'est vrai qu'il faut être optimiste, mais j'ai un peu de mal. surtout quand tout mes ami(e)s réussissent et pas moi. je n'ai jamais songée à chercher du boulot à l'étranger, et franchement, cela ne m'a jamais traverser l'esprit. ce soir, je me suis fait un mcdo et un ciné avec une copine. ça m'a fait beaucoup de bien. malgré que le film m'a fait peur :lol: et au passage, quand je suis sortie de la salle de ciné, il y avait mon ex (celui après mon crétin d'ex) j'ai fait signe que je le connaissais pas :lol: et je me suis fait draguer au mcdo aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés